| Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Jeu 22 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Salam les filles, C'est avec un retard considérable que je vous poste le mouscoutchou que j'ai testé et trouvé EXCELLENT Merci Cannelle de nous l'avoir partagé Je vous le conseille vivement, depuis que je l'aie testé, il reste une de mes bases préférées, voici le lienhttp://www.recettesdugrandmaghreb.net/t1986-mouscoutchou-de-ma-maman, et je vous fais un copie coller de la recette Ingrédients: 1 c à s = 15 ml 4 oeufs 9 c à s de sucre 5 c à s de lait 15 c à s de farine 4 c à s d'huile neutre 1 paquet de levure chimique (15 g) 1 c à c d'extrait de vanille Le zeste râpé d'un citron ou d'orange Préparation: Préchauffez le four à 180°C. A l'aide d'un batteur éléctrique, battez les oeufs, le sucre et la vanille ensemble. Incorporez l'huile, battez encore quelques seconde, puis terminez par la farine, la levure et enfin le zeste de citron. Beurrez un moule à savarin, versez la pâte et faite cuire jusqu'à ce que la lame d'un couteau en ressorte sèche. Laissez refroidir avant de démouler. PS en y réfléchissant, il est fort possible que je l'aie posté dans un autre topique, mais vaut mieux poster deux fois que pas du tout par respect pour celle qui a partagé sa recette. | |
|
| |
yasmin Cuisinière Amateur
Messages : 65 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 52 Localisation : Loin de chez moi Emploi/loisirs : secrétaire
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Jeu 22 Aoû 2013 - 12:04 | |
| super ton mouskoutchou yatike saha | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Dim 25 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Merci prudence pour ta confiance heureuse de savoir que la recette de ma p'ite maman te plait Merci pour les photos | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Dim 25 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Tout le plaisir ma belle, c'est moi qui te remercie de ta compréhension, je l'avais complètement zappé, désolée. A présent c'est fait | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Dim 25 Aoû 2013 - 23:37 | |
| miamm un délice pour l'avoir moi même testé ,merci Prudence pour le partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Dim 25 Aoû 2013 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Lun 26 Aoû 2013 - 8:58 | |
| HA! je me disais j'ai déjà vu ce gâteau comment cela se fait-il je n'ai pas commenté donc en lisant ton message en haut je me suis rappelé que jlé vu sur le topique du menu du jour, en tout cas il est très beau et je suis sur qu'il est trop bon aussi, bsahetkoum
PS : je déplace dans le topique des recettes des membres testées par d'autres membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Lun 26 Aoû 2013 - 9:08 | |
| je me suis encore planté de topique ??????????????????????????? rah lalalalal même en 2013 je le fais encore mmmmdddrrr désolée et merci de me l'avoir déplacé, mmmmouuuuuuaaaaahhhhhhh
ben figure toi que moi aussi je me souviens avoir posté ces photos et persuadé que c'était justement dans le topique des recettes testées des membres, ben non, tu viens de me le rappeler hihihihihi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Lun 26 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Oui prudence même en 2013 heureusement qu'on est toujours là | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Lun 26 Aoû 2013 - 9:48 | |
| oui et heureusement que je suis loin de vous, sinon mes oreilles risques de s'aggrandir à longueur de journée hihihihihihihihihi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) Lun 26 Aoû 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) | |
| |
|
| |
| Mouscoutchou de Cannelle (Recette de maman) | |
|