Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Baklawa de Lili | |
| | |
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Mar 10 Sep 2013 - 23:24 | |
| au fait Merry, dis moi, je viens de me rendre compte que tu as fait ta baklawa dans un moule rectangle ou carré, peux tu m'expliquer comment as tu obtenu en forme de losange ??, j'ai essayé de le faire sur une feuille en dessin, çà y ressemble au tien mais je souhaite avoir une confirmation de ta part, bisous nana (en fait j'ai fait des tracés droits puis en diagonale) | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Sam 26 Juil 2014 - 8:43 | |
| En relisant le post, j'ai oublié la technique de Merry concernant la découpe de la pâte quelques heures après la confection et l'enfourner le lendemain, merci Merry | |
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Sam 26 Juil 2014 - 8:45 | |
| En relisant le post, j'ai oublié la technique de Merry concernant la découpe de la pâte quelques heures après la confection et l'enfourner le lendemain, merci Merry | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Sam 26 Juil 2014 - 14:17 | |
| comment j'ai pu raté ta baklawa Prudence, elle est super je salive ma chère, un grand bravo, je me souviens que j'étais absente, dommage, mais je te mettrais à l'honneur sur mon blog après le ramadan!! Merry la tienne aussi elle est superbe bravo! | |
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Sam 26 Juil 2014 - 16:36 | |
| c'est bien çà Lili, tu étais absentée quelques jours du fofo, mais c'est pas grave ma belle, les copines m'ont aidé, là j'ai préparé la pâte maison, j'ai pas le courage de l'a finir donc je ferai demain incha Allah farce et cuisson, bisous je vais au dodo il est 2h30 du matin | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Baklawa de Lili Sam 26 Juil 2014 - 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baklawa de Lili | |
| |
| | | | Baklawa de Lili | |
|