Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Lun 31 Mai 2010 - 11:30 | |
| ingrédients pour 6 pers: *6 pavés saumon. *500gr de pois gourmands. *300gr de fèves écossées. *2 càs de graines de sésamgateaux 522e. *2 càs de graines de pavot. *5 càs d'huile d'olive. *1 bouquet de ciboulette. *fleur de sel. 1*mélangez dans un bol les graines de sésame et celles de pavot.lavez et séchez la ciboulette.effilez les pois gourmands et faites-les cuire 3 mn dans de l'eau salée.égouttez-les et réservez-les. 2*plongez les fèves 1mn dans l'eau bouillante.égouttez-les et mettez-les dans un saladier d'eau fraîche.mettez les pavés de saumon dans le panier d'un cuit-vapeur,salez,poivrez,couvrez et faites-les cuire pendant environ 15mn. 3*égouttez les fèves.faites chauffer 2càs d'huile d'olive dans une poêle.faites-y sauter les pois gourmands et les fèves en remuant délicatement,salez,poivrez. 4*répartissez les légumes dans les assiettes,posez par dessus les pavés de saumon,badigeonnez-les du reste d'huile d'olive et parsemez-les du mélanger de graines.décorez de brin de ciboulette. | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Lun 31 Mai 2010 - 11:45 | |
| | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Lun 31 Mai 2010 - 11:59 | |
| bonjour ma belle,mrc à toi, amitié | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Mar 1 Juin 2010 - 17:41 | |
| en voilà une superbe assiette | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Mar 1 Juin 2010 - 18:28 | |
| Oui oum Elysa superbe assiette alors lààààà!!! le contenue c'est un supplice, j'adore merc dalila pour ce beau partage et | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Mar 1 Juin 2010 - 18:40 | |
| hummm, comme j'adore le poisson, je te dis bravo pour ce joli plat | |
| | | dalila Cuisinière Experte
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT Mar 1 Juin 2010 - 20:41 | |
| mes chere amies, de votre gentillesse gros bizzzzou,amitié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT | |
| |
| | | | PAVéS DE SAUMON AU SéSAME ET AU PAVOT | |
|