| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 9:01 | |
| - oum meriem a écrit:
- salam les filles
heureuse de te relire rachida et bi chifa alik ,tu as raison la perte d'un etre chere ne s'oublie jamais allah yerhamhoum ilysa sa va ? tu a parlé avec lili elle va mieu les filles je vous souhaite une tres belle et bonne journée. salam salam ma belle ! je fais aller, ce n'est pas facile mais la vie continue! Je vais voir Lili très bientôt inchallah , ce n'est pas facile de perdre un être cher, mais | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 12:33 | |
| les filles jespère que vous allez bien salam rachida heureuse de te voir,labass 3lik ya rachida,hamdouliallah que tu va mieux,tahoor inchallah c vrai rachida la perte d'un être chère n'est pas facille,dieu seul donne la courage men 3andou,j'ai aussi perdu mon père (rebbi yerrahmou) je ne l'ai jamais oublier mais la vie continue avec un grand courage de ALLAH le tout puissant salam ilysa......comment va lili et sa famille,ed3ioue pour ta tente bi arrahma wal maghfira car tout ce que vous prier pour elle lui arrive (yelhakelha) tu s'est elle est dans une autre dimension qu'on ne peut voir....... salam oum meriem les filles | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 13:35 | |
| bonjour les filles !! contente de te relire ya rachida !! ghir elkhir nchallah !! j'espere qe tu vas beaucoup mieux!!
llysa : courage ma belle !!
salam radia et fz
bonne journée les filles!! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 14:49 | |
| Labesse 3lik Rachida, ghir el khir.... Ilysa comment ça va? et Lili, es-ce qu'elle tient le coup? je sais que ce n'est pas facile, rabi ya3tikoum esbar. Bonne journée les filles!! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 15:33 | |
| salut les filles Rachida labess a3lik et:soin: Ilysa un être vous manque et tout est dépeuplé ,c'est dur mais c'est la vie courage ma chérie et Lilli comment va -t-elle?JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLE LES AMIES BISOUUUUUUUU | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Sep 2013 - 7:11 | |
| | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Sep 2013 - 7:49 | |
| salam les filles ilysa kayfa el hal ? in chaa allah bi alf kheir et lili ? allah yatikoum assaber radia salam et hajera ça va ? rachida j'espere que tu es mieu les filles a plus | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Sep 2013 - 8:00 | |
| Oui oum meriem ça va mieux, merci Comment tu vas llysa es que tu as des nouvelles de lili, inchaalah khir Sinon hamdouleh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Sep 2013 - 14:10 | |
| salam alikom les filles
salam ya oum meriem
salam ilysa .. des nouvelles de lili???
salam rachida tu va mieux ta terminer le traitement???
el youm belle journée mais avec beaucoup de circulation le matin
bonne journée les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 6:59 | |
| ;saaa; ;bij; Merci radia, ça va beaucoup mieux, hamdouleh Aujourd'hui je suis occupée, si ça marche je vous dirais à quoi j’étais prise ce matin inchaalah ça sera une surprise.......... Je n'aime pas parler avant que j’achète la peau d’ours Comment tu vas aujourd'hui ma chère llysa, es-que tu as des nouvelles de lili? Sinon hamdouleh, le ménage m'appelle lol | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 8:59 | |
| salam alikom les filles salam ilysa contente de te voir..... salam rachida contente que tu va mieux et que tu prépare une surprise j'adore les surprises, yadra huuuuuummmmm tu va acheter une peau d'ours waw wiiiinnnn yebi3ouha fel 3achour fi houmti makach.... bonne journée les filles fi amane allah | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 13:58 | |
| Ahaaaaaaa!! une surprise? je crois que j'ai une petite idée...... en tous cas si c'est ce que je pense, nasta3raf bik ya Rachida. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 15:03 | |
| salam, heureuse tu va mieux llysa, petit a petit tout ira mieux inchaalah radia, walah Wehdek antiya merry j'espère que tu es dans la bonne pensée..... Heeeeeeeeee!!!!!!! ouiiiiiiii! j'ai cuisiné pour le magazine dziriet en cuisine française pour ce mois inchaalah, ils sont venu chez moi pour prdndre des photos, le menu est sur le topique menu du jour....... | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 15:49 | |
| contente que tu ailles mieux Rachida , et comme dis merry , nesta3ref bik ,ya3tik essaha et bon courage pour ce que tu entreprends bon courage Ilysa , embrasse lili pour moi et dis lui que nous sommes toutes de tout coeur avec elle je suis contente de vous relire les filles , je me connecte moins ces temps ci , ma fille est en convalescence et j'ai toujours du monde chez moi , donc je suis un peu occupé bisous à vous toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 15:57 | |
| heureuse de te relire karima, merci inchaalah khir pour ta fille, prends soin d'elle | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 16:03 | |
| | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 17:51 | |
| salut les filles !! j'ai eu une grosse coupure de courant aujourd'hui !! de 8h30 jusqe 16h cet am !!! et comme chez moi l'eau viens du pui avec un moteur !! ben j’avais pas l'eau non plus !!! rachida : super pour le magazine !!! karima : courage avec tes invités et bon rétablissement a ta fille !! llysa : donne nous des nouvelles de lili dès qe tu en a stp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 17:56 | |
| Ouuuups, ce-n’est pas ce que je pensais..... Rachida pour tous ce que tu fais, bonne continuation!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 18:37 | |
| merci les filles, la3kouba likoum inchaalah ouuuups merry, pas grave lol | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 20:09 | |
| Je suis très contante pour toi Rachida et bonne continuation Karima, Allah y3inek et à ta fille h- nssm, rabi ykoune fi el 3oune | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Sep 2013 - 22:25 | |
| salam les filles les nouelles sont bonne el hamdou lil allah rachida bonne continuation allah yebarek et macha allah alik karima be chefa ala ta fille et bon courage aec les inites radia et hajera et biba salam merry heureuse de te relire ilysa al hamdou lil allah ala hadi assa3a salam les filles a plus bonne nuit mille bizou | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Sep 2013 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Sep 2013 - 8:02 | |
| Merci les filles, les3 koubbas likoum inchaallah, comma ça je sors de la routine lol Sinon aujourd'hui j'ai une fête, c'est pour le déjeuner puis le café, la fête donc je suis trop occupée, je suis avec la peinture sur mes cheveux, enghatiw echib après j’achète le cadeau et hop à 12h on partira inchaallah Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|