| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 17 Sep 2013 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Sep 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Sep 2013 - 8:57 | |
| les filles journée triste, une de nos soeur fi allah est décédée la tante d'ilysa et la maman de lili on pense a toi ilysa on pense a toi lili perdre une mère n'est pas chose facile...... pour celles qui ont leurs mère en vie téléphoner leur, et dites ....je t'aime maman....avant de ne pouvoir jamais le dire | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Sep 2013 - 18:10 | |
| Merci Radia , tu es un ange! J esais que c'est duuuur de perdre sa maman.... je connais ce sentiment, courage Lili et Ilysa. | |
|
| |
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Sep 2013 - 21:53 | |
| ohhh !! mince !! allah akbar !!! la illah il ellah !! inalillah wa ina ilayhi radjioun !! que dieux l'accepte dans son vaste paradis !!!
toutes mes condoléance lili et llysa , rebi idjiblkoum essber | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 19 Sep 2013 - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 19 Sep 2013 - 10:14 | |
| un pt coucou pour prendre des nouvelles !!! biz les filles | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 19 Sep 2013 - 10:57 | |
| salam les filles bonjour
une pensée a vous ilysa et lili............................. | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Sep 2013 - 13:02 | |
| salam les filles , allahouma irhame moytana wa ichfi mardana wa irhamna ya arhama el rahimine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Sep 2013 - 17:49 | |
| salam les filles
amine ya rab merci pour ton douaa ya oum meriem
aujourd'hui matin je suis aller présenter mes condoléance à la famille du coté de mon père,mon cousin est mort rebbi yerahmou,c la veille du 3ème jour,c pas facile de perdre un père et un frère et un fils,rebbi yessebberhoum inchallah
sa maman ma dit kima a3tahouli et fraht bih douk eddah et el hamdouliallah(ca veut dire comme dieu me la donner et j'étais contente il a repris et merci a dieu) vraiment ssabra
djoumou3a moubaraka | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Sep 2013 - 17:53 | |
| La hawla wala 9owata illa billah mes condoleance radia la maman a bien du courage elle en a bien besoin J'espère que pour Lili et llysa sa brin inchallah Allah yerham djmi3 moutana Inna lillah sa inna ilayhi rajioun | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Sep 2013 - 18:41 | |
| merci cannelle tu es bien gentil,et oui messkina c'est son deuxième fils qu'elle viens de perdre,une femme très courageuse elle est la sernière baraka de notre famille
en fait,rachida ne s'est pas connecter khir inchallah d'habitude au moin un coucou,peu etre qu'elle est partie pour la veille du trousième jour de la mère de lili rebbi yerhamha
inchallah khir ya rab
fi amane allah les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Sep 2013 - 19:30 | |
| ina lilah waina ilayhi radji3oun !!! qel courage elle cette maman radia !! mon dieu rebi ya3tihoum elsabr !!
le fofo est vraiment triste ces jours si !! gros bisous a vous toutes les filles !! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Sep 2013 - 0:58 | |
| toutes mes condoléances Radia , Rabi ya3tikoum sbar | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Sep 2013 - 6:30 | |
| La vie continue malgré notre grande tristesse! Hier c'était le 3ème jour du décés de ma pauvre tante Allah yarhmaha ! Elle est allée vers Allah et elle a rejoint sa maman et sa soeur elles sont ensemble maintenant dans la même tombe! J'appréhende maintenant le moment où je vais aller bientôt inchallah me recueillir sur leur tombe ! Rabbi yatina esbar inchallah , rabbi yarhamhoum kamal Ina Lilah ou ina ilayhi rajioun! Nous n'y pouvons rien! kadara allah ! Mon coeur est meurtri, c'est le film de toute une vie qui passe! Ma tante était pour moi ma grande soeur, c'était une femme admirable, exceptionnelle, elle avait un grand coeur! Je l'ai toujours admirée et adorée ! Je ne peux plus continuer car mes larmes coulent ! veuillez m'excuser ! Je vous souhaite une bonne journée et merci à toutes pour vos dou3as et vos gentils mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 21 Sep 2013 - 10:01 | |
| ohh llysa plein de courage ma belle !!! la perte d'un etre cher est vraiment dur !! je te comprend. merci de nous donner des nouvelles, j'espere qe lili va vite se remettre .mon coeur est avec vous . bonne journée a vous toutes les filles . | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Sep 2013 - 7:32 | |
| salam les filles , allah yatikoum asber ilysa et que tes larmes appaisent ta peine in chaa allah. allah yerahmou radia et rabi yathia asseber in chaa allah . le fofo est ide et triste allah yebedel elina hidi el sa3 bima houa ahsen amine ya rab | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Sep 2013 - 10:56 | |
| SalamAlikoum
Inna lillahi wa inna ilayh rajioun
Qu'Allah soulage vos peines et tristesses, qu'Allah accueille vos défunts dans le plus beau des jardins du Paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Sep 2013 - 12:14 | |
| un pt coucou !!! comment allez vous les filles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Sep 2013 - 12:57 | |
| MERCI a vous les filles merci h-nssm,merci oum mriem, et merci karima..... et oui kaddara allah ma chaafaal
courage ya ilysa dieu te donnera le courage men 3andou,c le temps qui fait les choses
bisou une grande pensée a toi ilysa et lili
salam les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 7:36 | |
| Comment allez vous les filles, inchaalah fi eljznat ena3m koul amwatana, amine courage ma chère llysa, rabi ijib esbar, comment elle va lili, je sais qu'on ne peut pas oublier les êtres chers a nos cœurs, je n'oublierais jamais mon papa adoré, il me manque terriblement, mais la vie continue, walah quand y a un décès je ne suis pas bien pour une bonne période, inchaalah khir. Désolé pour mon absence, walah j’étais souffrante, maintenant hamdouleh, je suis là khir inchaalah Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 7:49 | |
| Bonjourllysa, moi aussi je suis très heureuse de te relire, merci ma chérie pour tout ce que tu fais pour le fofo bousa. Walah je me suis dit je vais aller au troisième jour l'aprèm chez lili au moins pour la voir, walah je suis tombée malade je ne pouvais pas bouger du lit, tu sais walah je sentais votre chagrin hâta win mredte, oui je suis comme ça, khir inch allah et la vie continue... Allah yerhamhoum ajma3in | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 8:06 | |
| salam les filles heureuse de te relire rachida et bi chifa alik ,tu as raison la perte d'un etre chere ne s'oublie jamais allah yerhamhoum ilysa sa va ? tu a parlé avec lili elle va mieu les filles je vous souhaite une tres belle et bonne journée. salam | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Sep 2013 - 8:59 | |
| - Rachida a écrit:
- Bonjourllysa, moi aussi je suis très heureuse de te relire, merci ma chérie pour tout ce que tu fais pour le fofo bousa.
Walah je me suis dit je vais aller au troisième jour l'aprèm chez lili au moins pour la voir, walah je suis tombée malade je ne pouvais pas bouger du lit, tu sais walah je sentais votre chagrin hâta win mredte, oui je suis comme ça, khir inch allah et la vie continue... Allah yerhamhoum ajma3in merci ma chérie! je sais bien que tu as partagé notre chagrin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|