| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Oct 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Oct 2013 - 16:00 | |
| les filles Ilysa bon voyage on se téléphone et on se verra Farah bsahtek la cure ,ça fait du bien:soin: | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Jeu 3 Oct 2013 - 17:41 | |
| :coucou:les filles comment ca va? BON VOYAGE LLYSA merciiSOSSO wallah ca m'a fait du bien | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 8:13 | |
| salam les filles | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 17:35 | |
| djoumouaa moubaraka les filles. | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Oct 2013 - 19:09 | |
| salam les filles , bonne fin de journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 8:11 | |
| Me voici de retour, comment allez vous les filles, moi hamdouleh, le fête est très bien passé hamdouleh. Heureuse de vous relire, j'ai palé avec llysa, elle va bien elle vous fait de gros bisous....... De la chez nous j'adore. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 10:15 | |
| les filles jespère quevous allez bien merci les filles pour vos condoléance c gentil a vous merci h-nssm,bon courage pour les travaux merci merry merci karima merci sosso merci biba,et mebrouk pour ta fille rebbi yehfedhalek,et alors raconte nous ta rencontre avec rachida? merci ilysa, bon départ hafidaki allah merci oum meriem merci rachida et bssahhetek la couleur,et comment ca c passer la rencontre de biba? mebrouk pour la fete rabbi yeketter el afrah amine ya rab contente que ilysa soit bien arrivée,bousse la de ma part.. salam farah une bonne chose le thalasso,contente pour toi | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 12:33 | |
| 3la slamtek Radia, contente de te relire ma belle, j'espère que tu vas mieux.... et ta petite famille, j'espère bien. Merci Rachida de nous donner des nouvelles de Ilysa, contente pour elle qu'elle soit avec sa famille. les filles passez une BONNE JOURNEE!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 7:09 | |
| Il fait bon chez nous, hamdouleh, sinon c'est le aujourd'hui Bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 8:39 | |
| Bonjour tout le monde:mat: , Allah i3inek tata Rachida pour le ménage pour ton dos! moi aussi aujourd'hui c'est un petit ménage jusqu'au week end ( tu sais bien)... | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 14:22 | |
| salut , à toutes et bon ménage | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 15:30 | |
| Merci sosso, j' espère que tu vas bien ainsi que tes filles.. | |
|
| |
sosso Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 18:53 | |
| ça va hmd je te remercie Biba ,et les filles aussi hmd et ta petite princesse comment va-t-elle? SYMPAS LES MOUTONS SUR LA BANNIERE RACHIDA YAATIK ESSAHA | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 22:18 | |
| salam les filles j'etais un peu depasser je me prepare pour la fete de ma cousine qui aura lieu ce endredi alors je ne ous dis pas la coutiere , les achats , les ... trop mais bon j'essaie de m'adapter il me reste la coiffeuse hihih aba meriem ywelli ysnter hihihih c'est rai que je ne suis pas une depenseuse mais quand je commance je ne m'arrete pas hihih allah yester . bonne nuit les filles a demain in chaa allah bonne retour ilysa salam les filles rachida et radia hajera sosso et karima 68 et toutes mes amies salam et bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Oct 2013 - 8:04 | |
| haha c'est tj moi bonjour les filles je ous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
sansan173 Cuisinière Amateur
Messages : 184 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 55 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : congé parentale
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Oct 2013 - 8:27 | |
| Bonjour à toutes
Je suis de passage, depuis la naissance de mon petit Khalil le 23 aout je n'ai plus une minute à moi. Je cours dans tous les sens et j'ai mille choses à faire. C'est difficile. J'arrive même pas à faire ne serais-ce qu'une sieste. Je vous fais un gros bisou à toutes. | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Oct 2013 - 8:29 | |
| Bsahtek la fête oum meriem, j'espère que tu passera des bons moment Allah ikoune fi 3ounek sansan et te garde ton petit Khalil, nous les mamans faut qu'on donne tous ce que nous avons, c'est notre rôle!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Oct 2013 - 8:42 | |
| Heureuse de vous lire les filles, bsahetkoum les fêtes, oum meriem doucement avec les dépenses lol oui ça n’arrête jamais walah inchaalah khir sansan pour ton héritier, bsahtek, trabih blehna ou assaha qu'Allah fasse de lui un homme pieux, vite la tamina lol... Sinon hamdoulah, une autre journée à vivre inchaallah kir. Coucou les filles, merci de vous connecter sur le forum de beauté orientale, quelqu'un veut le prendre j’essaye de l'empêché merci de m'aider juste un petit coucou cela suffit, merci Plus de détails dans Beauté orientale Bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Oct 2013 - 7:21 | |
| Comment vous allez? Je m'absente ben je crois que ce matin, chez mon marchant, ma commande est arrivée donc je dois passer la récupérer après je vous la montrerais inchaalah, oui une grande folie Sinon hamdoulah, je fais vite je vais partir inchaalah Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Oct 2013 - 8:51 | |
| salam les filles je ous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Oct 2013 - 10:49 | |
| les filles merry .......merci hannouna,oui je suis laaaaaaaa, ca va hmd li allah,et ta famille j'espère quelle va bien oum meriem............mebrouk alikom el 3arss, profite bien avec ta famille c important rana netchaoufou ghir fi la3rass rabbi yeketter el afrah farah............salam hannouna j'espère que tu va mieux,bonne fete a toi aussi biba.............salam j'espère que tu va bien, ouui la mère à un grand rôle au sein de la maison c'est de notre devoir envers dieu avant tout et envers notre famille rabbi yekedderna car c pas facile...hamdouliallah sansan...............ohhhhhhhhhhhhhhh hamdouliallah, avant tout je suis très contente de te lire et puis très contente pour toi wallah koulchi mebrouk 3lik heureuse naissance ma chérie c pas facile c dur je sais,couraaaaaaaaagggeee,embrass moi khalil de ma part rachida ..........salam hamdouliallah que tu va bien, voila je suis passer dans la rubrique Beauté orientale et en fait qu'es ce que ta acheter yaaaaaaa dra ta folie???? allez les filles bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Oct 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Oct 2013 - 22:04 | |
| comment allez vou? j'espère bien. merci Radia,je v bien ainsi que ma famille. je vous souhaite une bonne nuit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|