| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Déc 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Déc 2013 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 7:11 | |
| les filles, Hadjira oukhti j'espère que ta maman va mieux bi idnillâh. Allâhi chafiha. Amine Oukhti Rachida alors ton armoire, tu l'as achetée ?? On veut voir des photos !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 7:38 | |
| les filles Hadjira inchaalah ta maman va bien, khir inchaalah Ben non oumouabderehmene je n’achète jamais le premier jour, je vois je regarde un peu partout après quand je tombe sur ce que je veux de l’achete de suite, c'est comme ça que je fais, walah pour ma salle à manger je suis restée des années pour trouver à mon gout, tu comprends inchaallah khir Donc aujourd'hui je suis prise lol oui quand cela sera terminé je vous dirai inchaallah ben oui comme la dernière fois hihihihihihi....... Sinon hamdouleh | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 7:47 | |
| Tu trouveras incha Allâh ton bonheur Rachida. Je sais ce que c'est. Cela fait des semaines que je cherche un bureau !! C'est toujours ou trop petit, trop grand, pas assez large et quand tu trouves ton bonheur et bien c'est trop cher !! lol
Allâhi sahel | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 7:54 | |
| Ben voilà, c'est comme ça, perso j'aime trouver smina ou rkhissa nchaalah rabi isehel el-oumour | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Déc 2013 - 18:00 | |
| les filles Hadjira labes 3ala ta maman , maykoun ghir el khir inchallah oumouabderrahmane labas 3alik et prends bien soin de toi moi depuis jeudi ,je suis clouée au lit , ce n'est qu’aujourd’hui que j'ai pu me lever pour faire à manger , cette fois c'est mon dos qui me fait très mal le lombaire et le nerf sciatique qui se sont déclenchés donc la douleur descendait jusqu’au genou et le pire je ne peux même pas prendre d'anti-inflammatoire à cause de mon estomac | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 6:56 | |
| akhawatis BarakAllâhou fikunna les filles. El hamdulillâh, aujourd'hui je me suis regardée dans le miroir et mon oeil est beaucoup moins rouge. SoubhanAllâh. Je tousse encore beaucoup, j'ai la gorge qui me brûle et j'ai super mal aux oreilles mais j'arrive à supporter car j'ai un peu moins mal à la tête donc je pense que je vais me lever pour gâter un peu mes enfants aujourd'hui. El hamdulIllâh ya Rab. Hadjira oukhti j'espère de tout mon coeur que ta maman va mieux. Incha Allâh ya Rab. Karima el 'aziza (tu as le même prénom que ma chère tante maternelle) Allâhi chafiki oukhti. Et tu as raison de faire attention à ton estomac. Et d'ailleurs à chaque fois que les médecins veulent te donner des médicaments précise leur bien que tu as des problèmes d'estomac. Moi j'ai un ulcère alors je sais ce que sait. mes soeurs filleh | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 8:06 | |
| Labesse a3lik Karima, inchaalah khir, tu sais même le colon donne ce genre de mal tu as vu le medecin, prends soin de toi. Oumouabederehmen hamdouleh que ça va mieux, si j'ai bien compris tu n'as pas été chez le medecin inchaalah khir, prends soin de toi. Sinon hamdouleh, aussi le mal de dos mais pas grave khir inchaalah Aller, bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 8:42 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 9:43 | |
| les filles jespere que vous allez bien hadjira labass 3la ta maman karima je te souhaite un bon rétablissement, et moi aussi tu me rappel ma grande soeur qui est en france, je l'adore et elle me manque..... oumabderrahmane bechfa 3lik inchallah maykoune ghir el khir inchallah rachida c bon ta trouver le bon bureau?? bon courage salam farah, biba, ilysa, sunshine, myra, miassa, saadia, fatima, sosso et les autres bisou a merry et nesyla inchallah khir 3lihom | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 17:28 | |
| allah y chafikoum, pour celles qui sont malades, prenez soin de vous Ici et | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 21:42 | |
| ça va les filles? bon rétablissement aux malades, désolé pour cette absence mon pc a brulé, et je me connecte avec le pc de mon amie pour 2 ou 3 jours, vous m'avez manquées, aujourd'hui je suis très contente j'ai reçu un coup de fil de Rachida en plus elle m'a souhaité bonne anniversaire, c'était un plaisir! bonne soirée | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Déc 2013 - 22:13 | |
| bonsoir mes amies , merci de vous inquiéter pour moi , elhamdoulillah , aujourd'hui je vais un peu mieux j’espère que vous vous portez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 7:06 | |
| El hamdulillâh Karima si tu vas mieux. Allâhi shafi tous les malades incha Allâh On n'a pas de nouvelles de la maman de Hadjira ?? Kheir incha Allâh Macha Allâh je suis contente j'ai regardé la météo et on aura du soleil toute la semaine. C'est pas génial ça. Vive l'Algérie. Les filles je vous souhaite une excellente journéé | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 8:59 | |
| Merci les filles, hamdoulah que tu vas mieux Karima, prends soin de toi et ta fifille comment va-t-elle, inchaallah bkhir Oui lili moi aussi j’étais très contente d'entendre ta vois et heureuse de te relire sur le fofo, inchaallah khir pour le Pc, tu remercies ton amie de ma part... Walah je me suis réveillé malgré moi ce matin, mon mari fait une bronchite walah il n'a pas dormi après 3hs40 mn du matin moi aussi, donc vous savez ce que s'est tisane chaude, lui tenir la main rolalaaaaa! je lui ai dit louken khir ana ali mredte inchaalah khir. Sinon hamdouleh aller bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 9:44 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 10:57 | |
| hamdoullah karima, j'espère que la maman de hadjira va mieux inchallah! bechfa 3la ton mari Rachida, il fait beau aujourd'hui! merci saadia moi aussi heureuse de vous retrouver! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 13:42 | |
| les filles j'espere que vous allez bien bechfa 3la ton mari ya rachida inchallah ma yekoun ghir el khir 3lih c pas evident de se reveiller au beau milieu de la nuit, et je te comprend tkouli nemred ana et machi houwwa c ce que je me dit au fond moi wallah, moi je compte le mari avec les enfants ..... rebbi yekedderek salam saadia salam lili et heureux anniverssaire laakouba li el 3am el djay inchallah bessaha wel hna salama a toutes les filles du fofo | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 14:31 | |
| Merci radia c'est gentil de ta part! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|