| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 18:54 | |
| Bonsoir, je passe vous souhaiter toutes une joyeuse année 2014 ,inchallah plein de santé ,de bonheur et de prospérité bisous | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 19:05 | |
| les amies comment ca va? senshine MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI ET TOUTES LES FILLES RACHIDA labess 3ala ton mari toutes les autres je vous souhaite | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 21:28 | |
| Oh la la Rachida, Allâh ya3tik el qouwa oukhti. Allâhi chafi ton mari meskine. C'est dur la bronchite. Ce qu'il ne faut pas oublier mes soeurs c'est que la maladie efface les mauvaises actions passées, a condition bien sûr de patienter. Vous devez connâitre sûrement le hadith rapporté par Bukhari. Alors patientons mes soeurs, ce n'est que passager. Allâhi ijeb chifa à tous les malades. Amine. Je suis venue vers vous mes soeurs car je viens d'assister à un spectacle "spectaculaire" lol en direct de Dubai. Ils ont fêté le nouvel an il y a quelques minutes. C'était grandiose. J'aime beaucoup les feux d'artifice et celui que je viens de voir est inimaginable !!!! Je ne sais pas si vous connaissez Dubai mais tout ce qu'il font est surdimensionné ! SoubhanAllâh Prenez soin de vous et de votre famille. A demain bi idnillâh | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Déc 2013 - 23:38 | |
| mes soeurs Rachida , allah ychafi ton mari , waykoun m3ak je sais ce que c'est quand les hommes tombent malades surtout s'il est est délicat comme le mien je finis toujours par me tirer les cheveux mais pas devant lui évidement mais il faut reconnaitre qu'une bronchite n'est pas facile surtout s'il fait de la fièvre, prends soin de lui , inchallah il ira mieux | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 1:06 | |
| bonsoir les filles , bonne et heureuse annee a vous toutes et a toute vos petites familles laakouba lkoul a3m rachida,bechfa a3la ton mari ma ikoun ghir el khir inchallah lilli en retard joyeux anniversaire,hier c'etait l'anniversaire de ma fille ainee donc anniversaire et reveillon,elle a fete ses27 ans bisous et bonne nuit | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 7:10 | |
| les fifilles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis d'accord avec toi Karima. Les hommes un petit bobo et c'est la mort. En tout cas pour le mien. Aïe aïe aïe. Mais là c'est une bronchite et c'est dur quand tu as les poumons qui te brûle. J'ai connu ça. En tout cas j'espère qu'il connaît sa chance, car tu dois sacrément l'aimer ton mari Rachida pour vouloir le mal sur toi au lieu de lui. Macha Allâh. Allâh yahfadkoum Quand une personne est malade c'est bien de lui faire des rappels. Cela l'aide encore plus à patienter. Macha Allâh Allez bechfa à tous les malades Bisous bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 8:07 | |
| Merci les filles, inchaalah, amine Ben oui walah je préfère être malade a sa place, mon mari mesquin est trop patient walah et hamdoulah, il est avec un traitement tisane, miel ben vous connaissait, celle nuit il a pratiquement dormi ça va mieux, hamdoulah, walah comme un bébé khir inchaallah. Tu sais oumouabderehmen depuis que j'ai connu mon mari ghir elkhir que j'ai vu de son coté, walah hamdoulah et c'est un homme qu'on peut aimer hamdoulah. Assez parler de moi lol et vous comment allez-vous, yadra la maman de Hadjira inchaallah khir. Inchaallah khir pour nesyla, depuis son message elle n'est plus revenue inchaallah khir prudence jlé lu sur Facebook, merry elle s'est pointé hier soir je viens de voir son message, hamdoulah Qui encore! Inchaallah ghir elkhir pour toutes les absentes... Les les feux d'artifice ça manqué par hier soir, dans le monde entier inchaallah khir. J'ai reçu par MP un hadith qui dit qu'il ne faut même pas souhaiter une bonne anné. Que pensez-vous les filles? Aller, je vous laisse, je vais chez ma maman à ce soir inchaalah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 10:09 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde rabi yachfi la maman de hadjira! Bonne année 2014 inchallah belahna | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 14:03 | |
| Je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour l'année 2014, SANTE ET SERENITE! bon retablissement a tous les malades! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Jan 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 7:02 | |
| akhawatis filleh, Encore une belle journée qui s'annonce macha Allâh. Je vous embrasse toutes. Rachida tu as raison de prendre soin de ton mari ton Paradis est sous son pied. J'espère bi idnillâh qu'il ne tousse plus et qu'il va mieux. Allâhi shafih. Prenez soin de vous les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 7:36 | |
| Merci les filles, il va mieux hamdouleh Sinon hamdouleh Aller, bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 8:51 | |
| hamdoullah rachida pour ton mari aujourd'hui j'ai des invitées ma fille et ma soeur ainée,j'ai préparé des minis cupcakes au chocolat! etje vais ajouter tcharak ariane et quoi encore je ne sais pas | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 15:15 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 15:46 | |
| Salut les filles J'espere que tout le monde commence bien l'annee Comment va .mon chere cousin rachida mieux j'espere Bonne journee a toutes bisous:-) | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Jan 2014 - 23:54 | |
| comment allez vous mes amie alhamdoulillah pour ton mari Rachida ,inchallah tu as trouvé ta maman bkhir lili ,j’espère que tu as passé un bel après midi avec tes invitées sosso, donc tu es la cousine du mari de Rachida ?si tu es une toumi donc nous sommes cousine quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 9:03 | |
| Merci les filles, il va mieux inchaalah karima, sosso c'est la cousine à mon mari du coté de sa maman donc elle n’est pas une toumi, oui je sais je crois ton arrière grand mère est une toumi donc toi tu es la cousine à mon mari........ Sinon hamdouleh, il fait beau c'est le jour de couscous et kesra inchaalah Joumou3a moubaraka inchaalah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 9:17 | |
| Bonjour Lili, heureuse pour toi, les3ba koul 3am inchaallah Ben Mustapha Toumi, walah aucune idée par contre Samir Toumi non il n'est pas de la même famille, il est Arabe et mon mari c'est des Kabyles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 15:42 | |
| Djoumou3a moubaraka! Karima comme t'a dit rachida le mari de rachida est mon cousin du cote de ma mère et de la sienne voila rien a voir avec les toumi Hmd que mon cousin va/mieux Lilli bsahtek le gateau et les cadeaux Bonne fin de journee a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|