| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 19:27 | |
| djoumouaa moubaraka les filles RACHIDA comment va ton mari?et ta maman bikhir? LILI bessahtek les cadeaux la3kouba makter SOSSO à ta fille à ces cent ans inchaallah les filles | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 21:15 | |
| les filles. J'espère que vous allez toutes bien et le fofo m'a beaucoup manqué!! Labesse 3la ton mari, rachida, j'espère qu'il va mieux bon anniversaire Lilil, sans oublier ta fille sosso, que du bonheur inchaalah Passez une bonne soirée! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 21:52 | |
| bonne soirée pour toutes les amies du forum lili b'sahtek les cadeaux , tu les mérites bien la3kouba lkoul am merry ,contente de te lire | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Jan 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 6:59 | |
| les filles, Encore une journée ensoleillée qui s'annonce ici à Alger. Macha Allâh que du bonheur Dites les filles est-ce que l'une de vous connaît une jeune étudiante habitant à Jolie vue ou environ (pas trop loin) qui pourrait donner des cours à mes enfants (collège 2è et 4è années) de maths, physiques et si possible arabe. Cela me rendrait un grand service merci. Je vous embrasse | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 7:41 | |
| Hamdouleh il va mieux. HAAAA!! ouiiii sosso Amel c'est le 31 décembre blehna ou assaha que cette année lui apporte que du bonheur toutes les bonnes choses et surtout un bon wlid lahleh, c'est ma joie de la voir dans sa robe de mariée inchaalah merry mnawra le fofo, heureuse de te relire, hamdouleh que tu vas bien, bis Mrahba bik oum meriem, j’espère que tu as passé de très bonnes vacances, bsahtek avec ta famille, mnawra le fofo...... Oumouabderehmen, je connais une mais a 3in ne3dja est ce que c'est possible.... Aujourd'hui j'ai une fête...... Allez bonne journée | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 9:29 | |
| allah yeslmk tata rachida ,le fofo menwer bik .oui j'etais à oran pour 4 jours ,je l'ai bien isité et je suis partie a telemcen aussi et j'ai isté d'autre ille hihihi c'etais ma chaa allah oum aberrahman j'etais chez toi hihihihi mais domage que les oranais on perdue leur langage il ne parle plus comme aant chawala et sahbi GHri hak ;malek dommmmmage et a telemcen aussi ni otlek ni rien eh oui s'est sa s'etais ma deusieme iste la premiere c'etais en mai dernier .el hamdou lilih salam les filles | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 9:41 | |
| bonne journée les filles , bsahtek les vaccances oum.meriem ,j'espere qu'elle ont perdu uniquement leurs langages et pas leurs beautés car ce la fait des années que je n'ai pas été à Oran et tlemcen , elles étaient très jolies comme villes mais aussi pour le langage c'est bien dommage c'est ce qui faisait leur charme Rachida amuse toi bien à la fête | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 12:34 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 15:52 | |
| salut les filles Rachida tu seras là ,tu es sa 2eme mére n,oublies pas koulchi bel mektoub bsahtek les vacances Oum mériem Ilysa comment vas-tu? HEUREUSE DE TE RELIRE Merry | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Jan 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Jan 2014 - 10:10 | |
| les filles jesperer que vous allez bien ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une revenante merrryyyyyyyyy comment va tu hannouna j'espère bien, bisou a toi rachida comment va ton mari? jespere mieux, et bonne fête sosso bessahha oul hna 3la ta fille laakouba li koulli 3am lakkouba lezwadjha inchallah oum meriem mrahba bik et bssahtek les vacances salam oum abderrahmane, ilysa, saadia, farah, biba, h-nssm, karima, fatima et a vous toutes mes soeurettes | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Jan 2014 - 11:19 | |
| Contente de vous relire toutes Je vous souhaite , radia, , rachida,sosso, fatima, merry, karima, biba, , Oumouabderrahmane, llysa et toutes les autres....... | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Jan 2014 - 15:18 | |
| comment ça va? hamdouleh pour ma part, juste un peu fatiguée. Merci Radia et sosso, c'est t gentil!! boussa. B'ssahtek les vacances oum meriem. Rachida, j'espère que tu t'es bien amusée... je vais un tour sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Jan 2014 - 16:18 | |
| merci les filles . rachida bon retablissement a ton mari et prend soin de toi au meme . il fait froid comme meme aujourd'hui salam les filles a plus | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Jan 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 6:56 | |
| , , aujourd'hui, c'est la reprise des classes pour les les enfants Moi je suis toujours en en arrêt maladie, on verra le 13 janvier avec l'écho doppler Je vous fait de gros à toutes A plus tard inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 7:28 | |
| Merci les filles, hamdouleh il va mieux, juste un peux de temps inchaalah khir Sinon hamdouleh, oui c'est la reprise des classes donc mon pti loulou est dans l’établissement primaire d'el achour donc c'est moi qui m'en occupe lol Labesse a3lik saadia, patience inchaalah khir. Aller, bonne journée | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 7:35 | |
| wach rakou les filles inchaallah bikhir SAADIA maykoun ghir el khir inchaallah MERRY contente de te relire comment vas-tu? OUMMERIEM bessahtek tehwissa RACHIDA que ton mari va mieux OUMABDERAHMANE, RADIA,et les autres portez-vous bien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 7:41 | |
| Bonjour farah, merci, bousa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 8:01 | |
| salam les filles allah yeslmek farah merci a toi bonne journééé les fillles salam | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 8:56 | |
| | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 10:42 | |
| Merci Farah et Biba, je vais mieux al hamdoulilah. Raxchida que ton mari va mieux, rabi ykamel beraha. oum abderahmane, oum meriem, radia sosso, ilysa et les autres je vous souhaite une excellente journée!! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Jan 2014 - 18:24 | |
| comment allez -vous les filles orachida tu es aux anges ,c'est le role des grand-mére merry quelle joie de te relire et ton mal de dos.?bbisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|