| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Jan 2014 - 22:23 | |
| salam les filles tahouraa in chaa allah oum abederahmane et ilysa allah ysahel bonne nuit les filles a demain | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 7:43 | |
| Labesse a3likoum ya lebnettes, inchaalah khir, prenez soin de vous, bis sinon hamdouleh, aujourd'hui :mena:lol aller, bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 9:28 | |
| je souhaite une bonne journée à toutes les filles, et je partage avec vous"l'humour du jour" Celui qui tout au long de la journée : - Est actif comme une abeille, - Est fort comme un taureau -Bosse comme un cheval - Et qui le soir venu est crevé comme un chien, - Devrait consulter un vétérinaire, - Il est fort probable que ce soit un ane! | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 9:28 | |
| salam les filles bonne journée les filles | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 9:29 | |
| je souhaite une bonne journée à toutes les filles, et je partage avec vous"l'humour du jour" Celui qui tout au long de la journée : - Est actif comme une abeille, - Est fort comme un taureau -Bosse comme un cheval - Et qui le soir venu est crevé comme un chien, - Devrait consulter un vétérinaire, - Il est fort probable que ce soit un ane! | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Jahnesabd Cuisinière Amateur
Messages : 124 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine marche
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 9:40 | |
| Merci de m'avoir fais rire ce matin | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l"humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 10:23 | |
| les filles aujo urd'hui inchaallah khir pour mon absence tout le monde est grippé à la maison alors je fais l"infirmière pas une minute à moi allah ichafi celles qui sont malades et les autres portez-vous bien | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 11:37 | |
| Macha Allâh ! BarakAllâhou fikunna les filles pour votre soutien et amine aux dou'as. Après la pluie le beau temps n'est-ce pas. loool El hamdulillâh ya Rab. Allâh sahel pour toi Ilysa. Incha Allâh kheir Oukhti Farah, Allâhi chafi ta petite famille incha Allâh. J'ai mon bout de chou de cinq ans qui est également grippé. C'est la période on n'y peut rien. Ca va passer incha Allâh Fatima tu as réussi à me faire rire aujourd'hui. BarakAllâhou fiki Je vous embrasse les filles Je vous souhaite une | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 12:56 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 14:27 | |
| les filles allah ychafi toutes les malades. Fatima, tu m'as fais rire De la pluie chez nous set aprèm, hamdouleh, il fait froid Passez une agréable journée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 19 Jan 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 13:42 | |
| j'espère chère farah que ta petite famille va mieux Inchaallah! Le temps ici est pluvieux, froid avec beaucoup de vent, Je vous souhaite à toutes une bonne journe et gardez le sourire malgré tous les petits et grands tracas! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 19:42 | |
| les filles je suis clouée au lit depuis 3jours j'ai rechuté cette fois une angine qui m'a fatigué je suis à plat bonne guérison aux malades Fatima ça fait du bien merci beaucoup | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 20:51 | |
| Coucou les filles ! J écris de mon iPhone , je n ai plus de Pc , je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt inchallah à Alger ! Je prends l avion demain inchallah , excusez mon absence , j étais très occupée ! Labas aux malades inchallah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 20:52 | |
| Rachida et Merry j éspere que vous avez bien reçu ma réponse à vos mp ! Pas évident avec un iPhone | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 21:47 | |
| J'espère que vous allez bien les filles. C'est vrai qu'il vente et qu'il pleut en ce moment sur Alger. J'aime trop trop le vent que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur. Je trouve ça génial. Quand je travaillais je prenais le même bus qu'une femme meskina, je dis meskina car elle était très frêle. Petite et maigre ou plutôt anorexique. On descendait au même arrêt. Une fois je me suis inquiété pour elle car il pleuvait à torrent et il y avait un sacré vent. Je me suis dit qu'il serait capable de l'emporter. En descendant elle a ouvert son parapluie, et là je me suis dit "ça y est elle va s'envoler". SoubhannAllâh j'avais vraiment peur pour elle. Avec ma collègue on l'a suivit au cas où. Meskina elle a galéré. Je me souviens qu'elle ne savait plus si elle devait tenir sa jupe ou son parapluie. loool Mes soeurs je voudrais partager avec vous ce hadith puisque nous parlons du temps. C'est juste un rappel pour moi et pour vous incha Allâh. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Le fils de Adam me cause du tort, il insulte le temps alors que je suis le temps. Le commandement se trouve dans ma main, c'est moi qui fait tourner la nuit et le jour ».(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°7491 et Mouslim dans son Sahih n°2246)Voilà mes soeurs je vous souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 20 Jan 2014 - 21:49 | |
| Sosso, Allâhi chafiki oukhti. Amine | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 22 Jan 2014 - 7:07 | |
| Jazaki Allahou kheiren oumouabderehmene......... Perso j'aime la pluie mais j'ai peur du vent en même temps pluie inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 22 Jan 2014 - 8:17 | |
| bonne journée les filles je ous souhaite une tres belle journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|