| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 5 Fév 2014 - 17:53 | |
| Merci lili pour les nouvelles d'llysa et deson frère kheir inchallah Contente de vous relire toutes, je vous embrasse chacune par son nom | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 5 Fév 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| |
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 6 Fév 2014 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 6 Fév 2014 - 12:00 | |
| | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 6 Fév 2014 - 15:11 | |
| je me prépare pour partir a mes cours !! je pourrais pas passer ce soir ,j'ai beaucoup de boulot !! j'ai de la famille qui vient demain pour voir ma bm le matin donc je commencerais a préparer ce soir comme ca je serais plus libre demain pour les racabouillir bisous et bonne fin de journée | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 6:24 | |
| djoumouaa moubaraka comment ca va les filles ? pour mon absence ma belle soeur a fait un accident de circulation ellle a une fracture au bassin heureusement que son fils et son ami qui conduisait n'ont rien wallah je suis dépassée entre l'hopital, les courses, le ménage, prendre la petite nièce à mon mari à l'école et la ramener et garder le petit fils à ma belle-soeur (c'est elle qui s'en occuper) sa fille travaille et vous savez avec un bébé de 8 mois toute la journée et en plus j"ai perdu la main avec les bébés 3ala kouli hal llysa les filles | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 6:46 | |
| Allâhi sahel oukhti Farah. J'espère que ta belle-soeur se rétablira vite. En lisant ton message j'ai vu "accident". Ce mot me fait terriblement peur. Puis el hamdulillâh j'ai vu que ce n'était pas trop grave. Allâhou Akbar. Plus je parcourais les lignes et plus tu me faisais de la peine ma soeur mais lorsque j'ai lu "bébé" et biens je t'ai envié. Comment ça Farah tu as un bébé de 8 mois dans les bras tous les jours et tu te plains. loooool Je veux bien la prendre ta place moi. Je rêverais de tenir encore un bébé dans mes bras (bien sûr je préférerais qu'il soit le mien). Kheir incha Allâh Je vous aime filleh mes soeurs. Aujourd'hui on est vendredi n'oubliez pas de lire la sourate Al Kahf et de faire des dou'as pour tous les musulmans qui sont malades et ceux qui souffrent à travers le monde. Excellente journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 12:08 | |
| Joumou3a moubaraka Bon courage hajera et bon week end Allah ykoune fi 3ounek farah, rabi yachfi ta belle sœur inchallah Il fait très beau aujourd'hui Bonne journée , gros bisous à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 12:29 | |
| Bonjour les filles passe de bons moments avec tes invités lili, vivement de voir ce que tu vas préparer inchaalah Rolalaaaaaaaaa!!! avec ce vent walah j'ai peur que le téléphone s'en aille, oui en dérangement, juste a l’instant il était en dérangement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 14:16 | |
| À ta belle soeur farah Contente de vous relire Bonne joumouha | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 15:35 | |
| comment ça va? bon courage Hadjira, rabi y3awnek Labesse pour ta belle soeur Farah ,rabi y9adrek Lili, hate de voir ce que t'as préparé pour tes invités, hihihi Une pensée à Ilysa, rabi yjib echifa à son frère et à tous les malades , amine ya rab Rachida , le vent s'est calmé, j'espère que ton tel fonctionne.... | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 15:56 | |
| coucou les filles comment allez vous? je suis partis quelques jours chez mon père qui vit malheureusement tout seul! et ce matin j'ai du me précipiter au chevet de ma belle-mère qui allait très très mal, elle a 90 ans, mais Hamdoullah elle va mieux maintenant. Inchaallah tout se passera bien pour le frère d'Ilisa, Farah bon rétablissement à ta belle soeur, et bon courage pour tout le travail que tu doit gérer! Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 19:55 | |
| coucou !! farah : a ta bs !!! j'espere q'elle sera rapidement sur pied ! et bon courage a toi merci merry et biba : contente de vous lire !! mes invités sont repartis !! ce soir ca sera dodo de bonheur a vous ttes les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Fév 2014 - 21:11 | |
| Hamdullilah pour ta belle mère, fatima, et bonne guérison à toutes personnes malades inchallah Je vous souhaite | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 6:17 | |
| les filles pour vos encouragements OUMABDERAHMANE je ne deteste pas les bébés mais j'ai beaucoup de choses à gérer en meme temps. allah ichafi tous les malades et à vous toutes je suis passée juste pour vous faire un coucou avant que bébé n"arrive | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 7:21 | |
| Inchaalah labesse a3likoum les filles, et pour vos malades, prenez soin de vous, inch allah kir J'adore les bébés, dans ma famille ma sœur à un beau bébé Allah Ibarek donc c'est notre chouchou, qu'Allah le protège.......... Sinon hamdoulah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 9:22 | |
| les filles je viens juste de lire vos messages , , Allah ydjib echfa pour tous nos malades farah Rabi ykoun m3ak , ça se vois que tu as un grand cœur maachallah labes 3ala ta belle sœur cheda wtzoul fatima labes 3ala ta belle mère quand à moi wallah ces derniers jours je passe de djanaza à une autre , la dernière enfin j’espère que c'est la dernière , c’était hier , l’enterrement de la tante à ma mère , allah ydj3al khir , je suis très angoissée , au point qu’hier soir j'ai eu un malaise je me suis dit ça y est c'est la fin , je vais mourir , on est rien sur cette terre je vous souhaite de passer une agréable journée , et je vous embrasse toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|