| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| |
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 10:42 | |
| les amies!!! bon rétablissement à ta belle soeur farah!! bon week end à toutes!! chez nous il fait pas beau en ce moment, mais bon on fait avec!!!! bizzzzzzzzz | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 13:55 | |
| Salam aleikoum, merci Saadia, Karima, Hadjer,Rachida, farah,
Karima prends soin de toi, gros bisous à vous toutes les filles, bonne journée! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 17:37 | |
| Kheir incha Allâh Fatima oukhti Allâhi chafi ta belle-mère incha Allâh. Qu'Allâh te récompense de t'occuper ainsi de ton papa. Profite bien de lui. Karima, mes sincères condoléances oukhti pour la tante de ta mère. La série de morts j'ai connu ça de septembre à octobre. C'est très dur quand ça touche les proches et surtout lorsqu'ils ne sont pas malades. Ils sont pris par surprise. Tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Ainsi va la vie. Rien n'est éternel dans ce monde. Pourtant la séparation reste douloureuse. Prends soin de toi hbiba. Epargne toi un peu. Ma chère Farah, j'espère que tu n'as pas mal pris mes paroles. Les écrits peuvent parfois être mal interprétés. Désolée si je t'ai offusquée ce n'était pas mon intention, Allâh m'est témoin. En fait j'ai très très envie d'un bébé. looool Mais kheir incha Allâh. Allâh Soubhannu wa Ta'ala seul connaît al ghayb. Qu'Allâh vous ouvre Ses portes du Paradis et vous accueille au sein de Sa Miséricorde pour tout les bienfaits que vous faites à vos familles. Prenez soin de vous mes soeurs Qublah | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Fév 2014 - 22:40 | |
| Amine à tes dou'as Oumouabderrahmane Karima, toutes mes condoléances pour la tante de ta maman, fais attention à toi, , soin de toi Je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 7:03 | |
| à vous toutes et une pensée à ceux qui souffrent. Mes soeurs connaissez vous des associations qui visitent les malades ? J'aimerai me rendre utile. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 7:46 | |
| les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Elbaraka fikoum karima, allah yerhamha ou yej3alha min ahli eljena, amine, prends soin de toi ma chérie........ Labesse a3likoum les filles, prenez soin de vous, inchaalah khir Amine pour tes dou3a oumouabderehmene, jazaki allahou kheiren, amine Amine c'est le prénom de mon ainé Sinon hamdouleh, aujourd'hui Aller, bonne journée avec ce pti mot | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 8:31 | |
| Bonjour les filles A tous les malades Fatima Rabi yachfi ta bm w yahfedha baraka macha Allah Karima rabi yarham ta tante , je te conseil de lire le coran ça va te soulager et fait souret el bakara chaque jour à la maison, ma ykoune ghir khir rana fi yadine rabi sobhanou... Moi aussi aujourd'hui Prend bien soin de toi tata Rachida | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 9:43 | |
| Salam aleykoum, les filles je suis toute boulversée, je viens d'apprendre le décès de ma belle mère, ALLAH OU AKBAR! je pars tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 11:18 | |
| Inna LIllâh wa inna Ilayhi Raji3oun. J'en ai les larmes aux yeux. Je partage ta douleur oukhti el 3aziza. Rabi ya3dam el ajr Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Qu'Allâh vous donne la patience de supporter cette épreuve. Allâh yarham ta belle-mère et l'accueille dans son Paradis. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 12:53 | |
| - fatima-margareta a écrit:
- Salam aleykoum, les filles je suis toute boulversée, je viens d'apprendre le décès de ma belle mère, ALLAH OU AKBAR! je pars tout de suite...
Inna lIllah wa inna Ilayhi raji3oun, qu'Allah l'accueil dans son vaste paradis inchaalah Je suis de tout cœur avec vous, allah yerhamha | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 13:27 | |
| inalillah waina ilayhi radji3oun !! qe dieu l’accueil dans sans vaste paradis toutes mes condoléance a toi et a ttes la famille !! | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 14:17 | |
| Fatima, que Dieu accueille ta belle mère au paradis, mes sincères condoléances à la famille | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 14:55 | |
| les amies!! toutes mes condoléances fatima , je compatis à ta peine!!!
| |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 18:18 | |
| Ina lilah wa ina ileyhi raji3oune, rabi yarhamha w'yaj3alha min ahl el jenna, amine.
ttes mes condoléances, rabi yssaberkoum | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Fév 2014 - 18:25 | |
| allahou akbar , ina lillahi wa ina ilayhi radji3oun c'est la volonté de Dieu Fatima , on n'y peut rien , el baraka fikoum , wa rabi ysabarkoum , je suis de tout coeur avec toi ma chère | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 7:11 | |
| Rolalaaaaaaaa!!!! walah le fauteuil à la terrasse il l'a fait bouger lol inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 7:51 | |
| salam les filles in li allah wa in ilyhi raji3oun ,allah yerhmhoum , karima et fatima allah yatikoum essaber . tout a fait tata rachida les filles je ous souhaite une tres belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 9:29 | |
| Kheir inchallah rachida, Je suis de tout coeur avec vous, mes amies Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 17:20 | |
| J'espère que vous et les vôtres allez bien. Sur Alger il pleut et maintenant il y a de la grêle et du vent. C'est génial. J'aime trop le vent. Surtout lorsque ça souffle dans les fenêtres et que ça claque. Macha Allâh wa SoubhannAllâh Bon je sais que tout le monde ne partage pas ma joie. Mais ce temps me rappelle mon enfance. J'aime beaucoup beaucoup Une petite pensée pour Karima et Fatima qui vivent des journées de deuil. Boussa kabira les filles. Je pense très fort à vous. Qu'Allâh illumine vos vies. Amine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 19:47 | |
| Sobranallah, Oumouabderrahmane moi c'est la même chose , mais ma famille ne partagent pas cet avis, . Une pensée pour nos amies absentes Ce soir je suis de nuit , , j'espèreque ça sera un peu plus calme | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 20:48 | |
| les filles comment ca va ? je viens de terminer des gateaux secs pour ma belle-soeur elle sort demain de l'hopital toutes mes condoléances KARIMA et FATIMA allah isabarkoum je suis de tout coeur avec vous SAADIA allah i3awnek OUMABDERAHMANE je ne suis pas du tout offensée ton avis est le bienvenu on est des soeurs fillah et allah irazkaq bisabi SOSSO comment vas-tu? OUMMERIEM contente de te relire RACHIDA comment vas-tu? O | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|