| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Fév 2014 - 22:08 | |
| FARAH ,JE VAIS BIEN HMD ET TOI? à TA BELLE SOEUR Oumabderahmane tu es libre d'aimer le vent ,je préfère la pluie ,le vent surtout quand il est fort fait très peur chacun a une préférence en ce moment les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 8:22 | |
| Merci sosso, boussa kbira. Oui une pensée pour Karima et Fatima, de tout cœur avec elles... Oui oumouabderehme, je te comprends, moi aussi j'adore ce temps, vent, pluie et la suite mais walah au fond de moi j'ai peur, c'est humain la peur et je lis les petits versets pour l’éclaire, que ça soit passager et léger (ma yousbihou ere3dou min malaikatihi wa khifatihi) inchaalah khir. Sinon hamdouleh aller, bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 8:48 | |
| inalillah waina ilayhi radji3oun !! qe dieu l’accueil dans sans vaste paradis mes sincère condoléance a toi et a toute ta famille fatima Ma fille est encore malade et mon mari aussi, la grippe dayra hala... [ltr] [/ltr] | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 8:51 | |
| Bonjour biba, inchaalah khir, oui walah la grippe makhalet hata wehed, inchaalah khir | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 9:32 | |
| salam les filles , merci farah et moi je suis tres contente de te saoir en tres bonne forme el hamdou li allah les filles je ous souhaite une tres belle journée a plus | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 16:14 | |
| Vous avez entendu le vent et la pluie au petit matin ?. C'était quelques heures avant el fajr. La vache !! Cela soufflait tellement que j'avais l'impression que la pluie, poussée par le vent, allait s'engouffrer à l'intérieur. SoubhannAllâh ! C'était impressionnant !! C'était un véritable déluge. Et ça ne s'arrêtait pas. J'ai cru que l'on allait être inondé. Personne n'était réveillé ?? Personne n'a entendu ?? Je n'avais entendu la pluie tomber aussi fort et aussi longtemps avec cette force là. Moi j'étais réveillée parce que j'ai mon n°3 qui est malade, il m'a fait une forte poussée de fièvre. J'étais en train de prendre soin de lui lorsque j'ai entendu ça. Je vous assure mes soeurs que pendant tout le temps où la pluie et le vent se sont déchaînés avec toute cette puissance et bien j'ai tout oublié. Mon corps, mon esprit, tout, tout étaient hypnotisés. Plus rien n'existait. Vous pouvez vous moquez si vous voulez mais cela m'a fait penser à la fin du monde. Et l'être humain est ce qu'il est. Au petit matin je ne me souvenais plus de rien. C'est en vous lisant parler du vent et de la pluie que je me suis souvenue. SoubhannAllâh. Kheir incha Allâh Drôle d'impressionnant franchement !!! Profitez bien des vôtres mes soeurs. Et prenez soin de vous Boussa akhawaties filleh | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Fév 2014 - 20:51 | |
| bisous du soir !!! ici le vent bordj bou arreridj c'était avant hier soir !!! ca faisait peur aussi hier la nuit était très calme ,mias ce matin au réveil une belle surprise !! on avait de la neige partout !!! on avait rien entendu mais ca a fondu rapidement demain je commence mes exams du 1er semestre !! et j'ai vraiment pas eu le temps de bien réviser !! j'espere qe dieu me guidera inchallah !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 8:29 | |
| Oui oumou abderehmen walah je n'ai pas dormi, ça soufflet la pluie je n'ai pas pu m’endormir à cause de ça, jusqu'au petit matin là j'ai raté la salete elfedj inchaalah khir Il vent le déluge quoi khir inchaalah, soubhan allah juste au moment où les enfants partaient à l’école khir inchalah Bonne chance hadjira Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 11:04 | |
| beau soleil sur marseille, malgré un vent moins violent qu'hier!! bonne journée à toutes inchallah!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 12:49 | |
| Salam les filles, heureuse de te relire llysa, ben oui koulchi belmektoub, inchaalah khir mnawra le fofo, bis | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 14:51 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 14:55 | |
| heurause de te retrouver llysa , may koun ghir el khir inchallah hajira bonne chance pour tes examens bonne journée à vous toutes , je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Fév 2014 - 21:52 | |
| Je vous souhaite une bonne | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 13 Fév 2014 - 6:59 | |
| | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 13 Fév 2014 - 8:05 | |
| Contante de te relire ma chère llysa, du courage et surtout beaucoup de dou3as Oumouabderrahmane rabi yachfi ton fils , en laissant tes mot en dirait une histoire machallah , cette tempête me fait penser à ceux qui n’ont pas de maison ou des pauvres Allah ykoune m3ahom... Imagine toi!!!!! Hajera Pour tes examens Saadia, karima, tata Rachida, sosso, farah....... et | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 13 Fév 2014 - 8:44 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 13 Fév 2014 - 9:03 | |
| | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Fév 2014 - 7:41 | |
| Je vous souhaite une bonne joumouha et à vous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Fév 2014 - 8:06 | |
| Comment allez-vous aujourd'hui, inchalah bkhir? Coucou les filles, ne pas oublier de participer aux concours et jeu sur le fofo, merci Joumou3a moubaraka inchaalah Bonne journée | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Fév 2014 - 8:10 | |
| Jespère que vous allez toutes bien bisous à toutes | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Fév 2014 - 8:53 | |
| bonjour les filles assalam alykoum j'espere que tous le monde est en tres bonne forme morale et physique in chaa allah c'est rai que ces jours ci on est depassé et surpassé ,mais al hamdou li allah bon courage les filles et bon retablissement a nos malades salam n'oubliez pas sourat el khahf salam les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|