| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 7:19 | |
| J'arriiiive les filles, moi je ferais la sauce pour le poisson que pensez-vous HAAAAAAA! il faut qu'on fasse cette fameuse rencontre lol Oui oumouabserehmen, ça ne m'est jamais arrivé mais quand je sors je me pose la question est ce que mon portemonnaie est dans mon sac et comme j'ai deux donc un est toujours dans le sac et je ne sors jamais sans mon sac, inchaallah cela ne m'arrivera pas sinon ben tampiiiiiiii Sinon hamdoulah, il fait bon pour le moment mais avec cette allergie walah je suis étourdi inchaalah khir Aller, joumou3a moubaraka inchaalah Bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:00 | |
| salam les filles ok tata rachida prepare nous un sauce bien piquante ok hihihi sinon une journée bien ensoleillé ,sa sera le menage pour moi in chaa allah malger que je n'aimes pas le faire ce jour la mais allah Galeb je suis depassé et samedi j'ai des invites alors ... et | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:10 | |
| Bonjour meriem, ok inchaalah Bonne chance pour le ménage et les invité s moi c’était ce mardi dernier que mon mari avait reçu des invités, ben oui tous des hommes PS : je suis fâchée avec celles qui se connectent et ne disent même pas un bonjour
Dernière édition par Rachida le Ven 11 Avr 2014 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:13 | |
| ok Rachida pour la sauce je sais qu'elle sera très bonne; meme moi j'aime as faire le ménage le vendredi c'est vrai Rachida est pourtant elle passe faire un tour sur le fofo dommage je vous souhaite une bonne journée DJOUMOU3A MOUBARAKA | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:19 | |
| Bonjour lili, Ok inchaallah oui walah dommage, je vois que le fofo s'éteint doucement inchaallah khir | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:25 | |
| Inchallah non Rachida il restera longue vie! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 13:17 | |
| J'en ai l'eau à la bouche. Du poisson miamm miamm. J'espère que ce poisson est gros car je m'invite aussi. N'oublie le cumin Rachida car j'aime beaucoup. Nous on s'occupe des salades incha Allâh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 13:43 | |
| Allah yekbel les filles Aya chiche on le fait pour de vraiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 14:17 | |
| coucou les filles,ah Rachida non! Inschaallah le fofo vivra encore longtemps! ok pour le poisson,je participerai bien avec, mais je suis loin... Ici il fait un temps magnifique, le printemps c'est trop beau! Je vous embrasse toutes et vous souhaite un | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 14:51 | |
| Rachida, longue vie au forum, inchallah, on est là Je vous souhaite une bonne après midi | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 15:15 | |
| Djoumou3a moubaraka les filles Désolée rachida ,pas vraiment le temps en ce moment pour me connecter,entre les papiers que j'ai à faire etle grand ménage je n'ai pas eu de repos j'ai trés mal au dos Le fofo vivra .rachida on est là pour ça donne nous un peu de temps et ça ira Pour le poisson je suis partante j'adore le poisson et comme je ne mnge pas de viande rouge ça me va bien Rachida et les filles c'est quand vous voulez pas de problème Bonne fin de journée les filles bisous | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 21:07 | |
| A demain inchallah | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Avr 2014 - 21:22 | |
| Oui Lili du thon. Miamm c'est bon Moi je suis partante. Du poisson, des salades, des fruits et de l'eau et on se fait un super pique nique. C'est le printemps les filles. Il fait bon dehors. Il faut en profiter. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 14:42 | |
| Je suis de retour; lahyassalmak oumouaberrahmane, hamdoullah c'est le dernier jour de dentiste on lui on plombé la dent il a souffert pendant les vacances! je suis crevé, je vais prendre une bonne douche et m'allonger un peu, depuis 6h du matin. | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 18:41 | |
| les filles, Hamdoullah que ton fils va bien maintenant lilli, moi aussi je viens de rentrer, j'ai passé 4 H dans une salle d'attente!j'ai passé une mammographie et on m'a découvert deux fibromes , d'après le radiologue ce n'est pas grave, Inschaallah!je dois retourner chez mon medecin pour plus de détails. a Sétif ils ont ouvert un café ou l'on peut déguster des glaces à litalienne une vingtaine de parfums differrents! et comme je suis une grande grande amatrice de glaces et bien je me suis régalé!!!!!!! bonne fin de journée et a demain, bye bye! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 19:08 | |
| Ok les filles, inchaalah longue vie au fofo..... inchaalah khir fatima margarita, perso j'ai été opéré d'un fibrome au sein elhamdouleh mais je te donne un conseil ne le laisse pas il faut l'enlever inch allah kir Sinon hamdoulah, j'avais des invités aujourd’hui walah je suis crevée de plus en plus mon dos ne supporte plus comme avant ben oui c'est l'âge inchaalah khir Bonne soirée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 19:24 | |
| Merci Fatima, maikoun khir el khir va voir ton médecin sans tarder, bessahtak la glace je suis comme toi j’adore les glaces! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 22:02 | |
| Fatima, incha Allâh kheir hbiba. Pour les glaces régales toi bien. Ce sont des glaces italiennes ou bien à l'italienne ?? Lorsque je suis partie à Rome je me suis régalée. Leurs glaces sont terribles. La première cuillère est pour moi. lool Qu'Allâh te protège oukhti | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Avr 2014 - 22:34 | |
| Je suis de retour inchaalah, j'ai passée les vacances au bled et je me suis bien amusée! comment allez vous , j'espère que vous allez ttes bien. je vous dis bonne nuit et à demain! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Avr 2014 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|