| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 31 Mai 2014 - 19:58 | |
| salam les filles merci les filles beaucoup pour votre soutien merci | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 31 Mai 2014 - 21:04 | |
| c'est la oindre des choses oum-meriem, j'espère que tout le onde va bien chez ta belle faille? alors les filles il vous plait on nouveau look, pour on avatar? | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 31 Mai 2014 - 21:07 | |
| MERCI LILI ET POUR LE LOOK TRES DROLE MAIS TU N'AS PAS REPONDU A MON INVITATION SUR LES PHOTOS DE LA PISCINE | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 4:14 | |
| les filles Je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 9:07 | |
| une journée khir inchallah je viens de voir oum eriem je les ai raté les photos de la piscine! bonne journée les filles! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 9:41 | |
| et bonne journée les filles , aujourd'hui de la oum.meriem , el baraka fikoum , ina lillahi oua ilaihi radji3oun | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 14:06 | |
| les filles, oui de la chez nous inchaalah khir, j'adore........... Sinon hamdouleh, quoi je crois que j'ai raté quelque chose là, ou sont les photos de la piscine lol..... | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 15:22 | |
| les filles. Oum meriem, rabi ya3tikoum esbar, ina lilah wa ina ileyhi raji3oune Lili, b'sahtek ton nouveau look Bonne journée! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 16:47 | |
| une journée ensoleillée chez nous, il a fait super beau! J'ai eu des invités aujourd'hui j'ai préparé un couscous pour 15 personnes ! on a mangé à l'intérieur et on a pris le dessert dans le jardin c'était agréable,mais là je suis crevée! | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 22:29 | |
| Bonsoir les filles Pas en super forme ces jours ci le mari de ma tante maternelle est décédé allah yerahmou Mes condoléances oummériem Bon retour farah el ghayeb gi hekm allah Superlook lilli les années 70 Bonne nuit bisou | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 1 Juin 2014 - 23:02 | |
| contente de te lire Farah ,twahachnak sosso Rabi ya3tikoum esbar | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 9:24 | |
| salam les filles aujourd'hui la pluie tj hihihih bon retour parmis nous farah twahechnak merci karima et merry et sosso baraka allah fikoum les filles c'est tres gentille mes condoléance sosso el baraka fikoum et allah yerhmouhm amine les filles je vous souhaite une belle journée in chaa allah wache kache preparatif pour le mois sacré ???? | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 13:28 | |
| salam aleykoum les filles! mes condoléances pour l'oncle de ton mari oum meriem! coucou farah contente que tu sois a nouveau parmi nous! mes condoleances sosso pour le mari de ta tante, ah il est cool ton nouveau look lilli! Saadia ou est tu? chez nous l'hiver est de retour!!! il fait froid, il y a du vent très fort et il pleut | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 13:46 | |
| les filles, comment allez-vous aujourd'hui, j'adore la pluie, il :pleu:sans arrêt inchaalah khir Mes condoléance sosso, Allah irehmou, du courage pour ta maman........... Farah heureuse de te relire, mnawra le fofo Sinon hamdouleh | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 14:19 | |
| Toutes mes condoléances Sosso. Allâh yarhmeh Farah, contente de te relire ma belle, Oum meriem, je n'ai fait aucun préparatif encore. Je vais déménager incha Allâh juste quelques jours avant le Ramadhan normalement. Donc je ne peux rien faire. Mais cela m'aurait bien arranger. Je prévois d'être très très fatiguée. lool Et vous les filles qu'allez-vous préparer ?? Peut-être que ça vaudrait le coup un post juste pour les préparatif, ainsi chacune pourra profiter de l'expérience de l'autre. Qu'en dis-tu Rachida ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 15:39 | |
| salam 3alaikoum les filles oumabderrahmane , moi aussi je n'ai encore rien fait pour le ramadan , j’avais prévu de peindre la maison , mais avec ma tendinite c'est tombé à l'eau , en plus le temps presse car je serai absente les deux dernières semaine de juin , alors tant pis pour cette année | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 16:59 | |
| une coupure de courant pendant 24h, j'étais angoissée, toujours la pluie, en plus il fait froid je ne sais as si parce que j'ai jeuner aujourd'hui! sosso baraka fikoum heureuse que on look vous laisi les filles! rachida cherches bien tu vas trouver la piscine! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 2 Juin 2014 - 19:11 | |
| les filles!j'étais occupée aujourd'hui , grand ménage et après j'ai préparé des gâteaux ! je n'ai pas eu le temps de passer désolée ! Baraka fikoum Sosso ina lilah ou ina ilayhi raji3oun , c'est toujours triste de perdre quelqu'un | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Juin 2014 - 9:18 | |
| Après le jeune d'hier, j'ai mal à l'estomac et une migraine khir inchallah! j'espère que vous allez bien les filles? yatikessaha cousine chatra comme toujours! je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Juin 2014 - 18:29 | |
| Coucou les filles !! Je suis super super super fatiguée. Je me réveille pour le shour et ensuite je n'arrive pas à me rendormir. J'en peux plus. De plus mes après-midi sont toutes prises impossible de faire la sieste. Karima, ce n'est pas grave oukhti pour la peinture. Kheir incha Allâh. Moi je suis obligée de peindre car normalement (je dis bien normalement) je devrais rentrer chez moi à la fin juin. Donc je vous le dis dès à présent, si vous n'entendez plus parler de moi à partir de la fin juin c'est que j'ai déménagé. Lili, oui le jeûne fait cet effet. Dans l'après-midi on a souvent froid. Normal. Courage ma belle ta récompense en vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Juin 2014 - 19:21 | |
| salam les filles takabal allah minkoum assiam ya chatrate lili et oum abderahmane ana nwite in chaa allah mais allah galeb j'ai eu mon cycle et la maintenant je suis perturber car d'habitude je prend la pilule tous le mois de ramadon pour ne pas avoir mon cycle mais la la prendre 2 mois hihihi c'est pas possible qu'est ce que vous me conseiller les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Juin 2014 - 4:06 | |
| Je pense les filles d'Alger que vous connaissez Sheikh Ferkous. C'est un savant qui habite Jolie Vue, juste à côté de chez moi. Macha Allâh !! Voilà pour toi oum meriem ainsi que vous les filles la réponse de Shekh Ferkous Question : quel est le jugement concernant la prise de la pilule empêchant le flux menstruel au cours du mois de Ramadhan, afin de jeûner tout le mois sans avoir besoin de récupérer ultérieurement les jours rompus Réponse : l'opinion valable concernant cette question est que la femme reste en son état de nature sans recourir à la pilule qui retarde les règles en vue d'accomplir le jeûne du mois de Ramadhan. Ainsi, la femme est récompensée quand elle adore Allâh par le fait de laisser le jeûne et les autres actes en raison des règles qu’Allâh lui a prédestinées, et si Allâh le veut, elle ne manquera, certes, pas cette récompense. Puis après, elle adore Allâh par le jeûne des jours qu’elle a rompu (à cause des règles). Sachant aussi qu’au cours de la durée que prennent ses règles, la porte lui est ouverte pour l’évocation qui est l’une des meilleures œuvres. Soulignant que le Prophète (‘alayhi salat wa salam) évoquait Allâh en toute circonstance. (Muslim) Mais, dans le cas où la femme utiliserait ces pilules et accomplirait le jeûne, celui-ci sera un acte valide et on ne lui imposera point sa réfection. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Juin 2014 - 7:01 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Juin 2014 - 8:07 | |
| barakalah oufik oumouabderrahmane, pour tout ses renseignements! aujourd'hui hamdoullah bonne journée à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|