| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 10:14 | |
| :baa:mes amies!! merci lilouchelili pour tes coms!! oui c'est bien désert, je pense toutes occupées avec la rentrée scolaire en algérie et les préparatifs de l'aid inchallah! pour ma part je ne fait pas de gâteaux (ma santé me le permet plus) mais le pain maison j'y tiens!! car le premier jour, c'est une vrai galère!!!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 17:33 | |
| les filles Vous m'excusez pour mon absence walah c'est hors de ma volonté, je suis désolée c'est toujours la connexion lol Sinon heureuse de vous lire, je compte sur votre présence pour la survit du fofo, merci du fond du cœur, le problème de connexion persiste. là, elle va et revient inchaalah khir, j'attends qu'elle revient pour envoyer ce message lol Sinon hamdouleh rolalaaaaaaaaaaaaaa!!!! depuis ce matin, c'est maintenant que je vais envoyer ce message, khir inchaalah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 7:51 | |
| Salam les filles ! Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et bons préparatifs pour l'aid bessaha oulahna ! Je suis sur mon iPad ! Bisous à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 7:58 | |
| les filles Merci lili té un ange bis Sinon c'est l'automne chez nous, j'aime beaucoup, bonne journée | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 9:30 | |
| :pleu:bonjour de marseille sous la pluie!! cela rafraîchis et fait du bien!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 12:04 | |
| coucou cousine heureuse de te relire, dommage tu es loin autrement je t'aurais envoyé le pc de mon fils!! nous c'était toute la nuit de la pluie, et c'est un vent un peu chaud, je suis contente surtout pour le linge, j'ai fais tourné tous les jours ma machine avec les draps, les coussins etc..... de rien ma chère rachida!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 6:46 | |
| Aujourd'hui je reçois ma fille pour la journée, alors pendant la journée je serais absente! bonne journée les filles! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 7:27 | |
| les filles lili bsahtek, passe de bons moments avec ta fifille et surtout prends soin d'elle mais n’oublie pas que c'est aujourd'hui la réponse des gagnantes et nouveaux thèmes des concours lol Sinon cette connexion me rend malade walah j'ai mal à la tête lol Khir inch allah Aller, je vais au boulot j’espère qu'elle va me faciliter la tâche cette connexion lol | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 8:31 | |
| ok rachida je sasi j'ai annoncer la gagnante de la meilleur recette, et ma connexion est trop lente, je vais faire mon possible! | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 9:51 | |
| :baa:mes amies!! bon mercredi à toutes inchallah!! bon courage pour la connexion mesdames!!!! moi ce matin ceux sont les ouvriers qui m'ont réveillé, pour prendre les mesures pour des travaux de rénovation en JANVIERRRRRRRRRRRRRR!! enfin!! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 11:06 | |
| bonjour les filles , lili passes d’agréables moment avec ta fille myriam bon courage pour les travaux Rachida bonne chance avec la connexion , elle énervante lorsqu'elle est lente bonne journée pour toutes les autres | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:32 | |
| Un grand salem à toutes les dames ici présentes
Lili défoules toi à plein tube avec ta fille Karima ravi de te lire
NB Pleas que veut dire soukar narim est ce du sugre glace ou bien du sucre cristallisé
Merci | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 16:02 | |
| coucou Majda, au faite ma fille n'a pas pu venir, elle était fatigué avec sa grossesse peut etre demain, comme ça elle m'a laissée m'ocuper du fofo! meryam bessahatkoum les travaux! soukar naim c'est le sucre glace, vivement de voir ce que tu vas faire avec | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 20:10 | |
| Lili pour ta fille koul 3atla fiha kheir Le sucre glace c'est pour confectionner des petits fours tout simplement Bonne soirée à vous toutes | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 9:45 | |
| :baa:les amies!! bon jeudi inchallah à toutes!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 15:24 | |
| comment allez-vous Le kébiche est à là, il ne reste que de le prendre en photo comme un roi lol Sinon je viens de terminer mes gâteaux et je suis trop fatiguée le mal de dos inchaallah khir je me repose maintenant et demain ça sera un autre jour, peut-être un autre gâteau lol on fait le jeune et bien sûr la popote le jour de 3arafa lol Sinon hamdouleh ------- http://www.recettesdugrandmaghreb.net/viewtopic.forum?t=7790 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|