| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Sep 2014 - 19:51 | |
| Oui lili c'est s'en prendre plein la gueule Merci lili, bis | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Sep 2014 - 23:25 | |
| bon retour Rachida , elhamdoulillah que t'ai bien rétablie lili wallah bravo 3alik , machallah , Rabi yqadrek ou ykhalilek sahtek quand à moi j'ai besoin de vos doua3 , demain matin mon père va subir une intervention chirurgicale , inchallah khir
Dernière édition par karima68 le Sam 6 Sep 2014 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 8:04 | |
| inchaalah khir pour ton papa karima, qu'Allah face que tous se passe très bien et pour un bon résultat amine Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 9:30 | |
| :bij:bon retour Rachida et labas a3lik inchallah! j'étais absente hier toute la journée désolée de n'être pas passée! bonne journée! bisous à toutes | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 9:59 | |
| :journ:les amies!! je vous souhaite un agréable samedi inchallah!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 10:51 | |
| inchallah l'intervention de ton papa va bien se passé karima, et il sera meilleur qu'avant amine yari bi el alamine! courage! et donnes nous des nouvelles! bonne journée les filles! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 14:19 | |
| Me voilà parmi vous , j'ai passée de bons moments à Jijel. Je suis crevée des mariages et les sorties... tout s'est bien passé, je vais me reposer inhaalah. Karima que l'intervention de ton papa s'est bien passée, rabi ychafih Labesse 3lik Rachida et bon retour! Lili, vraiment je te tire chapeau! toutes ces commandes, allah ya3tik essaha wi khalilek sahtek Ilysa, sosso, oum meriem, Hadjira et les autres comment allez vous? C'est la rentrée tout a renter dans l'ordre et je serais présente inchaalah régulièrement sur le forum je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 16:23 | |
| - karima68 a écrit:
- bon retour Rachida , elhamdoulillah que t'ai bien rétablie
lili wallah bravo 3alik , machallah , Rabi yqadrek ou ykhalilek sahtek quand à moi j'ai besoin de vous doua3 , demain matin mon père va subir une intervention chirurgicale , inchallah khir "Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka, chifâ an lâ youghâdirou saqaman." AMINE YA RAB | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 17:52 | |
| Bon retour Merry hamdoullah pour toi que tu as passée de bon vacances c'est l'essentiel, tu as tout le temps de te reposer! bon fin d'après midi les filles!! | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 21:20 | |
| merci lili, c'est gentil! en effet j'ai tout le temps pour me reposer. Le fofo me manque beaucoup | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 23:03 | |
| merry contente de te retrouver , bsahtek les vacances merci les amies pour votre soutien , alhamdoulillah l’opération de mon père s'est bien déroulée, elle a durée 3 h ,on attend donc le résultat de la biopsie pour se prononcer , pour le moment je suis crevée , j'ai passée toute la journée de 7h du matin jusqu'à 9h du soir à la clinique , je ne voulais pas le quitter mais bon il faut bien que je retourne chez moi demain inchallah ça sera la rentrée, bessaha ou lahna pour nos écoliers | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 6:39 | |
| Allez les mamans debout c'est la rentrée des écoles, bessaha wlahna pour une nouvelle année de cahiers, les livres, les stylos..... Pour moi mon fils passé cette année le BEM alors on va bien bossé inchallah! hamdoullah karima pour ton papa inchallah khir sa biopsie, il faut aller le plus souvent le voir, les parents sont très chèrs rabi ichadhoulak!! alors les filles vos enfants dans quel classe sont? bonne journée et n'oubliez pas les photos de ce que vous avez fais à manger, et le gouter, fini les vacances!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:15 | |
| les filles, comment allez-vous? Karima hamdouleh pour ton papa inchaallah ghir elkhir pour le résultat de la biopsie. Ma mère m'avait dit que vous vous êtes vue à la fête de arezki Nadia aussi, blehna ou assaha. Merci llysa, comment vas-tu? quand tu étais ici oui sur Alger j'ai appelé plusieurs fois à ton numéro ça sonne et ne répond pas inchaalah khir. Mnawra le fofo merry, bsahtek les vacances, inchaallah te voir plus souvent sur le fofo pour partager les taches lol Sinon mon petit loulou fait son entré en classe aujourd'hui accompagné de sa maman et son frère, 2e année primaire chater walah. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:39 | |
| Bonjour rachida, bessaha wlahna pour nos enfants, bonne entrée pour ton petit loulou! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:43 | |
| Bonjour lili inchaalah blehna ou assaha pour nos enfants, je suis indécise de faire du khfafe que j'avais fait hier ou un gâteau au choco pour l'occasion | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:44 | |
| normalement c'est le khefaf c'est la tradition!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:48 | |
| Oui lili mais j'en avais fait hier, je suis partie chez de la famille et comme je sais quelle aiment lekhfefe ça été un plaisir walah ben je vais le refaire pour mon pti loulou comme tu dis c'est la tradition | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 8:52 | |
| | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 9:08 | |
| salam les filles oui in chaa allah nos enfants passerons une tres bonne année scolaire et nous avec hihihih les menages en coupure et les plats en rapidos c'est la routine que fatigue quoi kheir in chaa allah aller les filles bon courage ma fille sorts a 10.30 je dois me depecher hihihih salam | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 10:40 | |
| salmles amies!! bon dimanche à toutes et bonnes rentrée aux enfants!! les miens sont tous à la fac, le plus jeune commence lundi, et les filles pas encore, je souhaite à tous une année studieuse inchallah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 15:11 | |
| Al hamdouleh pour ton papa karima, inchaalah ghir el khir pur la biopsie Bonne rentrée à ton p'tit fils Rachida, bessaha w lahna pour tous vos enfants. ça me manque la rentrée de petits, la mienne est en 2ème année secondaire . à toutes! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 19:00 | |
| Très bonne rentrée à tous nos enfants Moi j'ai le dernier qui passe sa soutenance ce mois d'Octobre Incha ALLAH BI ATAWFIK Très bonne soirée malgré la grisaille | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Sep 2014 - 21:46 | |
| coucou!!!bonne soirée à toutes!! ici il fait lourd!! bon courage à tous pour cette rentrée, dur dur pour tous! inchallah que tout se passe bien pour tous nos enfants!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|