| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 2:07 | |
| pour ton frère Ilysa, rabi ykemel bechfa. Mabrouk pour ta fille et ta nièce. Labesse 3lik Lili. saha shourkoum! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 10:41 | |
| labas cousine alors arrêtes de boire lben ! bonne journée ! bisous à toutes et saha ftourkom | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 11:13 | |
| merci les filles, ça y est cousine j'ai arrêté lben hier j'allais le boire au moment de adane ensuite je me suis souvenu ohlalalal bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 12:52 | |
| salam les filles allah y keter al akhebar attayiba amine je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 15:29 | |
| les filles, j'ai été à un enterrement rabi irehmou c’était un homme pieux, Allah isseknou fi jenati en3im, amine Sinon hamdouleh Le leben une fois je crois qu'il fait de hyper-tension depuis j'ai peur, je me méfie du leben inchaalah khir | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Juil 2014 - 23:18 | |
| Salam aleykoum les filles, heureuse d'apprendre que ton frère va mieux illisa, hamdoullah! Karima tu m'a fait rire, je ne suis pas encore parti, je viens juste d'avoir le visa, Inschaallah je partirai debut aout. Merci rachida, tu sais j'aimerai venir plus souvent sur le fofo mais le temps me manque en ce moment. Illisa j'espère que tu pourras venir auprès de ta famille pour l'aid, et c'est vrai que les billets d'avion et bien c'est vraiment pas donné!!! Je vous souhaite une bonne nuit , | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 0:12 | |
| OUI Rachida ,l'ben fait de l'hyper tension, je préfère le raiib Fatima, inchaalah rabi yssahel saha shourkoum! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 6:35 | |
| les filles, J'espère que vous allez bien incha Allâh Ilysa je suis contente que ton frère aille mieux. El hamdulIllâh Lili c'est quoi diar Arrahmane ? C'est une sorte de "chorba pour tous" non ? Mabrouk à tous les enfants qui ont réussi leurs examens. Désolée pour ceux qui l'ont râté. Incha Allâh l'année prochaine ils retenteront et réussiront. Je n'ai pas encore déménagé. C'est encore reporté. Kheir incha Allâh Je vous embrasse | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 9:35 | |
| les filles, comment allez-vous? Fatima ma3liche on fait de notre mieux, khir inchaalah Oumouabderemen diar Arrahmane c'est la maison des vieux inchaalah khir Sinon hamdouleh Dans un moment je vais faire ma popote Aller, bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 10:01 | |
| salam les filles une chaleur terrible hihihih j'espere que sa va passer les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 10:54 | |
| Bonne popotte Rachida. lool Qu'est-ce que tu vas nous préparer pour ce soir ??!! Dites moi les filles est-ce que vous savez si le marché de Belcourt (marché de 12h) existe encore ou pas ? | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 11:18 | |
| ça va es filles! diar errahma pendant le ramadan, c'est genre de restaurent, ou on fait à manger aux gens qui ne peuvent pas se permettre à manger pendant le ramadan qui habitent dans la rue aussi! le marché n'existe plus dommage il n'est pas loin de chez mes parents! bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 13:10 | |
| - oumouabderrahman a écrit:
Bonne popotte Rachida. lool Qu'est-ce que tu vas nous préparer pour ce soir ??!!
Va voir dans Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan tu sauras ce que j'ai cuisiné et même la popote des autres mies lol Oui c'est vrai lili, chapeau inchaalah sadaka makboula amine Je ne connais pas le marché de 12h | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 15:17 | |
| ça va les filles! il fait chaud aujourd'hui et j'ai soiiiiif! rabi y9aderna. moi,je n'ai pas encore préparé à manger et je vais voir avec mes filles ce qu'on va mijoter ... bonne journée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 17:48 | |
| j'ai moi il fait frais il y a des courant d'air, il fait très bon! moi ça y est j'ai vu avec les garçons ce qu'ils veulent manger c'est mieux de voir avec eux! saha ftourkoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 21:50 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Juil 2014 - 22:24 | |
| Lahyassalmak rachida, saha ftourek! bonne soirée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 0:01 | |
| coucou les filles, j'ai une très bonne nouvelle, ma fille vient de m’appeller , elle vient de faire l'écho 3D et elle a une fille, je suis très contente, je voulais une fille et hamdoullah l'essentiel c'est qu'elle se porte bien! bonne nuit! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 9:33 | |
| - lilouchelili a écrit:
- coucou les filles, j'ai une très bonne nouvelle, ma fille vient de m’appeller , elle vient de faire l'écho 3D et elle a une fille, je suis très contente, je voulais une fille et hamdoullah l'essentiel c'est qu'elle se porte bien!
bonne nuit! magnifique, suis contente ! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 10:44 | |
| HAAAAAAA!!!! oui walah bonne nouvelle, très heureuse pour toi, inchaalah on se verra cette fois, vivement que ce jour arrive, bis | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Juil 2014 - 11:24 | |
| merci rachida, cousine, je suis très contente pour toi, bien-sur qu'on se verra, ça sera le jour de l'aid, inchallah, comme ça je vais te préparé tes gâteaux préféré! je viens de sortir il fait très chaud dehors, mais hamdoullah chez moi il fait bon sans la clim! bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|