Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
|
+14fatima-margareta naimaa nerimay manar Véro Cookies.10 chez biba merry yasmin lilouchelili haifadz llysa karima68 Rachida 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 30 Juil 2014 - 11:20 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Rachida yatikessaha que du bonheur avec tes tables!
Karima une grand bravo pour tes filles, dis-moi elles ont quel ages bache andji nakhtab lah ibarek rabi ichadhoumlak, khamousse lili tu m'a fait rire mes filles sont encore jeunes , Rabi ynajahoum fi qrayethoum inchallah c'est mon grand but , Meriem vient juste de faire 18 ans et Nesrine bientôt 15 ans mais je fais comme ma mère a fait avec moi , l'année scolaire elles ne touchent à rien sauf les week end quand elles n'ont pas d'examens mais durant les vacances elles font tout et wallah pas pour me vanter je vous raconte tout cela parce que je vous sent très proche de moi , mais je suis très contente de mon ainée , je voulais pas faire de gâteaux pour l'aid , je suis tres peinée pour ce qui ce passe en Palestine ma sœur vit là bas et mon pere vas se faire operé prochainement en plus avec ma maladie je n'ai pas du tout le morale pour les gateaux, mais ma fille a insisté pour les faire ,je lui ai dis alors fais une seule sorte pour le fel c'est tout, elle m'a dis "AH oui comme ça les gens qui vont venir et qui ont l'habitude de trouver la table bien garnie vont dire que , toi tu es malade et moi yediya mkasrine " j’étais très contente qu'elle pense de cette façon alors elle en a fais plusieurs et sa petite sœur, la grande feignante darete el qalbe et a fais une sorte de petits fours au chocolat je vous posterai les photos dés que possible camelia , merci pour ton douaa Rabi ychadlek fi wladek et ne t'en fais pas le temps passe et les filles grandissent trop vite , Rabi yferhak bihoum inchallah | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 30 Juil 2014 - 19:52 | |
| Allah ibarek, qu'Allah les protège, Karima ta fille à raison il faut faire comme à vos habitudes inchaallah ghir elkhir pour ta sœur et ton père.
| |
| | | karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 30 Juil 2014 - 23:41 | |
| merci les filles , Rabi yahfadkoum inchallah | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 31 Juil 2014 - 6:42 | |
| rabi inadjahoum c'est très important les études pour le garçon comme pour la fille, rabi ichafi ton père prends soin de lui les parents sont très chèrs, et pour ta soeur inchallah maikoun khir el khir! | |
| | | chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 31 Juil 2014 - 15:03 | |
| - Rachida a écrit:
Tata Rachida, la recette s'il te plais , il a l'air bon tous vos plats sont trop top machallah ya3tik saha artiste même dans la cuisine Allah ybarek | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 31 Juil 2014 - 16:00 | |
| Ok biba, je vais voir si j'ai posté la recette, sinon je la poste lihlih inchaalah Merci beaucoup, heureuse que tu aimes, bis
| |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 31 Juil 2014 - 16:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
| |
| | | | Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
|