Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Chorba beida kamroun Jeu 17 Juil 2014 - 14:02 | |
| IngrédientsDe petits morceaux de poulet (les ailes par exemple) 250 g de crevettes 1 oignon 1 gousse d'ail 1 poignet de pois chiche 1 petite pomme de terre 2 c à s d'huile neutre 1 c à s d'huile d'olive 1 bouquet de persil 1 pincée de poivre noir 1 pincée de cannelle 1 poignet de vermicelle 1 jaune d’œuf Du citron et du sel Préparation
Mettez les morceaux de poulet dans la marmite, ajoutez l’oignon et l'ail râpé, l'huile, le poivre noir, cannelle, faites revenir sur le feu doux, puis ajoutez l’eau nécessaire, plongez les pois chiches, la pomme de terre épluchée, les crevettes nettoyées et laissez cuire. À la cuisson, mixez la pomme de terre, ajoutez-la à la sauce, plongez les vermicelles, remuez et laisser cuire 3 minutes, (le temps que les vermicelles cuisent). Mettez de la sauce dans une assiette, ajoutez le jaune d’œuf, le persil ciselé et le jus de citron, délayez le tout, versez dans la marmite, remuez et retirer du feu. Servir chaud, avec des croûtons de pain un délice
Dernière édition par Rachida le Ven 27 Mai 2016 - 23:01, édité 1 fois | |
|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Chorba beida kamroun Jeu 17 Juil 2014 - 15:26 | |
| miam cette soupe me fait de l’œil, il faut que je la propose à notre chef pour qu'elle la teste car si une recette ne lui plait pas , elle ne la fait pas même si nous on aime maaliche comme dit mon mari " pourvu qu'elle nous dépanne cette année le temps que tu guérisse " | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Chorba beida kamroun Jeu 17 Juil 2014 - 15:30 | |
| Si vous aimez les crevettes ils vont aimer, cette soupe et totalement mahboula, trop bonnnnnn!!!!! Vivement de voir!!!!! Merci ma belle, bis | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Chorba beida kamroun Ven 27 Mai 2016 - 23:02 | |
| HUUUUM!!! cette chorba je l'adore, que pensez-vous les filles? Je viens d'éditer le message il n y avait pas de photos ya Allah.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorba beida kamroun | |
| |
|