Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Petits Pains Farcis aux Epinards de lili | |
| | Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili Jeu 16 Avr 2015 - 22:01 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili Jeu 23 Avr 2015 - 11:30 | |
| ya chatra ya radia, ye3tik assaha, bsahetkoum............. | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili Sam 25 Avr 2015 - 14:38 | |
| yatikessaha Radia, merci de m'avoir fais confiance! | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili Jeu 30 Avr 2015 - 21:14 | |
| mais ya pas de quoi lili merci a toi pour la recette jai vraiment aimer une recette pour le ramadhan..... | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
| Sujet: Re: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili Jeu 30 Avr 2015 - 21:17 | |
| - Rachida a écrit:
- ya chatra ya radia, ye3tik assaha, bsahetkoum.............
oh rachida c gentil ca me touche vraiment et en plus je merci a toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Pains Farcis aux Epinards de lili | |
| |
| | | | Petits Pains Farcis aux Epinards de lili | |
|