Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Ptis pains farcis aux épinards Dim 9 Déc 2012 - 15:02 | |
| Ingrédients1 verre de lait tiède 3œufs 1 c à s de levure de boulanger 2 c à s de l'huile Farine à volonté 2 c à s de sanoudj (Nigelle) Et du sel la farce : la recette est dans Boureks aux épinards Comment faireMélanger les ingrédients, lait tiède, l'huile, œufs, sel, fouetter un petit moment. Ajouter la levure de boulanger, mélanger encore puis ajouter la farine selon la demande, pétrir un moment, laisser lever 30mn Prendre le pâton de pâte, étaler, former de petites boules, étaler légèrement, mettre la farce dedans, refermer, former de petits pains, mettre dans un plat allant au four, laisser lever une deuxième fois, badigeonner de jaune d’œuf, mettre des grains de nigelle et enfourner. Présenter avec une bonne chorba c'est meilleur ou une bonne salade. bsahetkoum | |
|
oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: Re: Ptis pains farcis aux épinards Mer 2 Jan 2013 - 19:31 | |
| tes petits pain on l'air delicieux | |
|
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Ptis pains farcis aux épinards Ven 25 Oct 2013 - 18:10 | |
| SalamAlikoum
Bien appétissants barak'allah fiki | |
|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Ptis pains farcis aux épinards Ven 25 Oct 2013 - 18:16 | |
| Bsahtek rachida ils sont beaux , jolie la présentationbravo:: | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Ptis pains farcis aux épinards Sam 26 Oct 2013 - 8:41 | |
| Merci les filles, heureuse que vous aimez, bis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptis pains farcis aux épinards | |
| |
|