| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Nov 2015 - 9:41 | |
| Biba tu parles de quoi j'étais un peu occupé cette semaine! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Nov 2015 - 16:58 | |
| La signature | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Nov 2015 - 17:23 | |
| Ah oui désolé voila le lien ICI Tu choisi une figurine après l'écriture et tu télécharge sur ton pc, tu vas tout de suite comprendre! bisous Biba et n'oublies pas les concours! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 19 Nov 2015 - 7:45 | |
| Désolée pour mon absence les filles. Je suis en train de me relever doucement d'une grippe carabinée. Lool De plus je n'ai plus de connection. Je m'incruste avec celle de mon mari quand je le peux. Al hamdulILLAH pour ton fils Rachida. Gros gros bisou et bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Nov 2015 - 9:44 | |
| Bechfa Oumouabderrahmane! djoumou3a moubarak ya labnates! Les concours seront clos aujourd'hui vous avez jusqu'à minuit merci! | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Nov 2015 - 11:09 | |
| comment ça va, moi hamdoullah avec mes enfants malades à la maison, c la periode des rhumes etc.... bon rétablissement oumabdearrahman. djoumouaa moubaraka à toi aussi lilouchelili ainsi qu'à toutes les filles.. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Nov 2015 - 12:40 | |
| Bechfa 3lihoum prends soin d'eux c'est la période! bisous | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 20 Nov 2015 - 16:52 | |
| C'est gentil les filles. Merci. La fièvre est partie mais elle a fait place à la toux. El hamdulILLAH 'ala kouli hal. Bon rétablissement à tes enfants Nesma. Prends bien soin d'eux. ALLAHi chafihoum. Amine | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Nov 2015 - 15:31 | |
| les filles, makayen walou lol le fofo meurt dommage walah ben inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Nov 2015 - 15:55 | |
| les filles, il fait froid aujourd'hui... sinon tt va bien hamdoullah Rachida ou les administrateurs, le poste pour choisir les themes des concours est verouillé.. belle apres midi les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Nov 2015 - 18:57 | |
| Oui walah il fait frooid aujourd'hui, khir inchalah HA!!!! le poste est verrouillé je vais de ce clic, merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Nov 2015 - 18:58 | |
| Voilà! c'est fait............ | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Nov 2015 - 7:08 | |
| Heureuse de te relire Rachida et oui le fofo est vide et pourtant il fait froid normalement on est à la maison devant son PC hihihiih Nesma j'ai verrouillé les concours puisque normalement jusqu'au 20 du mois, mais je vois que Rachida les a ouvert! Aujourd'hui je vais commencer les gateaux pour ma tante son fils à eu une fille et le saba3 c'est pour le samedi inchallah, je vais faire araiche, tcharek m'saker et baklawa! Bonne journée les filles! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Nov 2015 - 7:22 | |
| Oui lili j'ai prolongé les concours ben je vais voir de ce clic, ce que ça donne lol Bonne chance pour les gâteaux, mabrouk Sinon il fait froid lol et je suis en face du pc sous une petite couverture lol Dommage que les filles ne vient plus walah dommage, lili tu as des nouvelles de llysa, j’espère qu'elle va bien?!!!! Bonne journée | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Nov 2015 - 10:19 | |
| salam alikoum, comment ça va les filles?
oui je vois que y a pas beaucoup de participation sur ce forum, dommage, y a pleins de chose très interessantes,
bonne chance pour les gateaux lilouchelili.
ici aussi il fait très froid, je suis en cuisine en train de préparer des figures pour les gateaux de cette semaine, un weekend bien chargé pour moi..
bonne journee a toutes celles qui passent par la | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Nov 2015 - 10:36 | |
| Oui Rachida on va voir pour les concours! dommage que les filles ne viennent plus, je n'ai pas de nouvelles de llysa surement son pc qui ne va pas bien khir inchallah! Nesma alors on a une semaine chargé toit et moi, mais n'empeche qu'on vient faire un petit coucou sur le forum! au faite j'ai fais un gateau de figure de dora comme c'est difficile! j'espère que tu nous montre comment tu fais merci! bonne journée et rabi i3awnek nesma! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Nov 2015 - 11:20 | |
| Bonjour , nesma oui walah c'est bine dommage lol j'éspere les voir d'ici peu lol inchaalah khir Vivement de voir les photos, merci Perso je fait pour aujourd'hui un bonberkoukesse avec kabouya (citrouille) un délice....... Bis | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov 2015 - 15:53 | |
| désolée pour mon absence les filles, j'étais en vacances! Comment allez vous??? Tahachtkoum! Je vais aller faire un tour pour voir ce qui se passe ici ! gros bisous à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Nov 2015 - 16:45 | |
| llysa je suis heureuse pour toi, j’espère que tu as passé de bons moments bsahtek Sinon ce matin j'ai eu un mauvais vraiment très mauvais geste et je suis coincé au lit ben voilà ce qui me plait là quand mon fils me ramène mon plateau pour manger très bien décoré avec des fleurs j'aurais du prendre une photo rabi yesterhoum............ | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov 2015 - 8:36 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov 2015 - 8:37 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov 2015 - 9:53 | |
| Heureuse de te relire cousine bessahatak les vacances! Bechfa 3lik Rachida tu as de la chance d'avoir un fils qui prends soin de toi! Hier une catastrophe j'ai grillé la baklawa hihiihihih mais j'ai refais une autre! Aujourd'hui je vais nettoyer araiches et nsaker tcharek! bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Nov 2015 - 16:53 | |
| merci llysa, j'arrive trop tard ma3liche pour demain inchaalah ben lili tu sais pas tous les jours ce service gratuit Sinon hamdouleh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Nov 2015 - 5:55 | |
| Comment allez-vous Rachida j'espère que tu vas bien ainsi que ton fils? Aujourd'hui c'est saba3 de mon cousin et on a un enterrement du cousin de mon père qui est décédé à minuit on ne sait pas comment on va faire? rabi yarahmou (Llysa c'est said le frère à taoues et zouina) bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Nov 2015 - 15:56 | |
| ça va merci lili hamdouleh et toi ta famille, bon saba3 et allah yerham ali mete Oui walah nous aussi on avait un décès et un saba3 le même jour et c'est de la même famille lol perso je n'ai pas été ni l'un ni l'autre avec mon état impossible lol après j'irais inchaalah khir inchaalah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|