| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Avr 2016 - 14:20 | |
| ya rabi que tu vas mieux Rachida, ainsi que ton mari, rabi ykemelkoum berraha n'challah. Radia, mabrouk pour ton amie, rabi yhaniha Je vais sortir tout à l'heure pour acheter les amandes pour une commande Karima, comment va ton papa? n'challah khir! Bonne journée à toutes | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Avr 2016 - 14:53 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Oui Radia j'ai une chatte qui a mis au monde deux petites chattes cela va faire 3 mois et je n'ai pas pu me séparer mais il faut bien 3 chats à la maison c'est trop!
Passe le bonjour à ta maman et ton amie et dis lui koulech mabrouk,je te souhaite une bonne journée! je t'enverrai les photos inchallah! ya 3omri machallahh ethallaye fihoum et quand tu sort tkhellihoum wehhadhoum.....si je ne travaillais pas je te prendrais une ..... merci tawssel......maman te passe la bonjour hannouna je transmettrai a la mariée t3ichi ..... inchallah | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Avr 2016 - 14:58 | |
| les filles rachida jespere que tu va mieux toi et ton mari, merci hannouna je l'embrasserai de ta part....inchallah ya rab merci lili......bisou a tes chats comme a dit rachida trebbihoun bel hana wa ssahha merry....salam hannouna jespere que tu va bien et bon achat de louz merci c gentil pour mon amie bisou a vous toutes nhar said | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Avr 2016 - 11:30 | |
| les filles rachida jespere que tu v amieux de ton dos et ton mari inchallah labas 3lih.......il se rétabli ca va ?? lili salam jespere ca va et ta fille et sa petite......et tes adorables chats karima jespere inchallah que ton père va mieux ya rab merry ca va kifach ton achat des amandes c'est fait?? ilysa jespere que tu va bien sosso comment tu va avec les préparatifs de la fete matina et toutes les filles du fofo biou nhar ssaid pour vous toutes les filles et surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Avr 2016 - 8:47 | |
| les filles kayfa halekoum aujourdhui cest la fete de ma meilleur amie mais elle va faire que laacha je prend en photo les gateaux inchallah pour vous les montrer alors je vous laisse les fille je me prepare pour partir et a vous toutes nhar ssaid | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Avr 2016 - 8:56 | |
| Passe un bon 3cha je lui souhaite beaucoup de bonheur, hate de voir les gateaux et n'oublies pas de nous dire quesqu'elle a fait pour le dîner! Moi je reçois ma fille et ma petite Lyna pour la journée! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Avr 2016 - 10:17 | |
| Salem les filles ! J ai un gros problème avec mon pc je pense qu il est mort je me connecte de mon iPad ou de mon téléphone mais ce n est pas pareil ! Je ne sais pas si vous êtes au courant , Ratiba lâ blogueuse que tout le monde connaît a perdu son mari y a deux ou trois jours je l ai du sur fb ça m a choquée ! Allah yarahmou ! Dans cette vie nous ne sommes rien il faut profiter de l instant ! Je vous embrasse toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Avr 2016 - 11:02 | |
| merci beaucoup lili cest tres gentil a toi je lui transmettrais.........inchallah je prendrai des photos des plats et gateaux biidniallah
embrass ta fille et 3addili ta petite fille de ma part et passe un bon apres midi......bisou
salam ilysa.....ettt oui sounnat allah fi khalkih
rabbi yessebberha inchallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Avr 2016 - 11:44 | |
| Merci Radia! Cousine oui on est au courant la pauvre que dieu lui donne du courage! Meme mon pc est devenu trop lourd je doit le changer! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Avr 2016 - 17:35 | |
| les filles DJOUMOU3A MOUBARAKA ya pas de quoi lili......... alors voila hamdouliallah la fete cest bien passer hamdouliallah sauf que je nest pas pris de photo encore desoler les filles jetais ocuper avec ma fille et surtout la petite mimi ben khti ma niece,je lui est fait manger la chorba...elle adore..... parceque la fete cest en faite laacha puis the et gateaux puis le moment de prendre des photos de gateaux jai corrue avec sa famille pour servir les gateaux dans les plateaux ca court ca court et voila que jai oublier je me souviens ce matin en mangeant ces gateaux:lol2: samihouni en tout les cas pour le menu -salade -chorba frik -steakde veau avec riz et pomme de terre -et le fameux lham lahlou sans oubliet le hammoud bou3lam hihihihihi gateaux elle a fait pate de fruit + gelee+ DZIRIYYAT+baklawa+griwech aller bisou les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 16 Avr 2016 - 8:26 | |
| les filles, comme c'est bien de vous lire, j'ai passé un bon moment walah....... Merci les filles, walah ça va de mieux en mieux, mais cette fois perso j'ai pris une bonne claque pour mon dos mais hamdouleh, ce matin j'ai fait elkechra comme le dit mon pti loulou, la kesra c'est pour eux, ils adorent la kesra, hamdouleh a3la had essa3a.......... radia, mabrouk pour ton amie, inchaalah bel-mel wa elbanoune, leha ou assaha, amine....... lili inchaalah tu as passé un bon moment avec tes fifilles, profite bien, amese3dek......... merry, combien il fait le kg d'amandes, vivement de voir les gâteaux, merci ma belle.... Pour vos pC les filles, il faut les formater d'abord pour voir si vous devez changer ou pas inchaalah khir.. llysa walah j'ai une grande peine pour ratiba, cela fait pas une année qu'ils ont eu un ptite fille après une longue attente, jlé rencontré dans un brunch walah elle est adorable, rabi ikoun m3aha et un grand sbar.......... Sinon voilà c'est la routine........ | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Avr 2016 - 7:18 | |
| Comment ça va tout le monde! J'étais occupé mais j'ai moi un peu de rangement j'aime pas attendre les jours avant le ramadan, en plus j'ai une commande de araiche et makrout el louz pour le copain de mon fils, et j'ai des gateaux à faire pour mes amies de canada mais juste pour l'orchestre (mourad djaafri) et sbah el aroussa, c'est pour le début de mai comme vous le savez je ne fais plus de commande juste une exception! Radia bessahtak le diner j'adore tout ce qu'à fait ta copine! Rachida hamdoullah que tu va beaucoup mieux j'espère que idem pour ton mari,bessahatkoum el kachra Aujourd'hui je vais terminer le rangement! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Avr 2016 - 8:39 | |
| Salam les filles ! Comment allez vous?? Ici aujourd'hui jui un peu de soleil mais toujours aussi frais on ne peut pas encore pas profiter de notre jardin ! Je Vous souhaite une bonne journée, courage cousine pour le rangement et pour tes commandes ! Bisous à vous toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Avr 2016 - 15:31 | |
| les filles rachida mrahba bik binatna......merci beaucoup ichallah ya rab..........khmouss 3la ton petit fils allah yebarek......3adjbetni KECHRA HIHIHIHIHIHI LILI bon courage pour le ménage et comment va ta fille....encore merci....lili ana nhar mercredi 3andi 3cha ta3 le frere de 3roussetna yedirou avec mourad djaafri.....je croyai que tu fait el haloua pour eux hihihihi mais tu dis en MAI et aus cest ce mercredi ilysa salam bientot inchallah yedjikoum le beau temps hafidakoum allah les filles bisou a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Avr 2016 - 14:14 | |
| les filles jespere que vous allez bien je vous embrasse toutes je vous dis ------- http://www.recettesdugrandmaghreb.net/viewtopic.forum?t=8188 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|