| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Jan 2016 - 11:06 | |
| Bonjour lili, je pensais que c’était des commendes bouh bouh a3liya oui pour le fofo on va faire de notre mieux khir nchaalah | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Jan 2016 - 15:18 | |
| bonjour le filles , moi aussi je suis de retour , j e m'en remet tout doucement car ce n'est pas du tout évident , mais je vais essayer d’être plus présente sur le fofo au moins pour m'occuper lili labes pour ta sœur tahouran inchallah | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Jan 2016 - 16:45 | |
| :slt:les filles bon retour Karima ce n `est pas facile mais la vie continue courage Lilli labess a3la ta soeur Rachida comment vas tu | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Jan 2016 - 16:46 | |
| Inchaalah karima on va faire de note mieux, merci ça va merci sosso et toi ta maman, les filles? | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Jan 2016 - 21:28 | |
| désolé pour mon absence, je suis de retour inchaalah. Comment allez vous? le forum est vide, inchaalah, je vais faire de mon mieux pour me connecter. Labesse pour ta soeur Lili, tahouran, comment va ta fille et ta petite princesse? Karima, ma chère, c'est ainsi la vie, courage!! Rachida comment ça va? ainsi que ta famille, b'khir inchaalah Coucou Ilysa, comment vas-tu? Passez une belle soirée! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 22 Jan 2016 - 20:26 | |
| je vois que je suis seule sur le fofo, bonne soirée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan 2016 - 10:50 | |
| Je suis la Merry alors il faut bien s'occuper du fofo les filles! merci pour ma soeur, et ma fille va bien hamdoullah! karima heureuse de te relire ainsi la vie! heureuse de vous relire les filles! gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan 2016 - 12:38 | |
| les filles, comment allez-vous? Mrahba bik merry, inchaalah le fofo prendra pied, khir inchaalah... Je me suis absenté ce week end, jlé passé avec ma mère, elle est fatigué la pauvre, inchaalah khir........... | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan 2016 - 18:37 | |
| bonsoir les filles comment allez vous labes 3ala yemmak Rachida may koun ghir el khir un peu de repos et inchallah elle ira mieux , il faut bien surveiller sa nourriture car parfois elles ont tendance à se négliger comme c'est le cas de ma mère, sur ce, moi aussi j'ai passé le week end chez ma mère , je lui ai fais un peu de ménage donc aujourd'hui j'ai fais une grande sieste histoire de récupérer | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan 2016 - 19:45 | |
| Rabi ichadalkoum vos mamans bechfa pour ta maman Rachida, comme Karima t'a dit un peu de repos et ça ira mieux inchallah! bessahatak la sieste Karima! bonne soirée! | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 11:04 | |
| - lilouchelili a écrit:
-
Je suis la Merry alors il faut bien s'occuper du fofo les filles! merci pour ma soeur, et ma fille va bien hamdoullah! karima heureuse de te relire ainsi la vie! heureuse de vous relire les filles! gros bisous j'ai beaucoup pensé à toi, moi aussi je suis contente de te lire, gros bisous ma chère lilouchelili | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 11:17 | |
| çà fait beaucoup de bien de vous relire les filles, je ne m'étais pas rendue compte à quel point le fofo peut nous manquer, c'est au moment de la lecture qu'on se rend compte de tout ce que nous avons raté en partage.
Ce week end également pour moi, ma maman était à la maison, nous avons profité de la plage le matin avant le petit déjeuner, la mer est magnifique en ce moment et les marées sont très hautes, à 6h30 du matin nous étions déjà dans l'eau, enfants, animaux et maman et moi hihihihihi quel bonheur, retour à la maison vers les 10h30 11h pour déjeuner et une petite sieste puis piscine, à 16h un bon gouter. Ce sont des moments tels quels que j'apprécie énormément surtout en compagnie de ma maman. Elle reviendra vendredi prochain incha Allah. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 12:33 | |
| les filles vous m'avez tellement manquez mais vraiment, pour ma par allah ghaleb,moi meme je ne cuisine plus tellement comme j'étais, alors la les gateaux vraiment rare......quoi vous dire je ne pouvais pas rentrer et parler de quelque chose que je fait de moins en moin pourquoi peut etre que je n'arrive plus, parfois je me dis j'arrete de travailler et je reste a la maison mais bon on a des engagement et ainsi va la vie et biensur et voila que je voie le message news de rachida qui dis que le forum meurt ptit a ptit et qu'il suffit de dire bonjour......et me je sais dire bonjour et jaddore partager mes histoire et lire les votres et voila je suis là......mais ne m'en voulez pas j'ai plus de photos......peut etre que ca va passer..... alles assez parler de moi, comment allez vous je commence par toi rachida...wach raki lahbiba....labas 3la ta maman inchallah rebbi yehfedhalek wach rahi 3rousstek et les ptit enfants lili......wach raki hannouna......et la petite princess ca va ......labas 3ala ta soeur et ya3tik essahha li thalliti fi le bébé c pas chose facile a 7 mois........ kaima.....comment va tu ma chérie......jespere que tu va bien et je te souhaite du courage min 3indi allah inchallah sosso.....wach el akhbar......jespere que tu va bien et comment va ta maman ilysa.....wach raki......couvre toi bien avec le froid chez vous ...et labas 3la ton frere merry.....de retour toi aussi wach raki et wach rahi jijel kach zite...hihihihi.....alors cava la famille prudence.....salam ca va ......je suis contenet pour toi et ta mère que dieu la garde pour toi et bonne santé......waw j'adore ma mère il faut bien en profiter......vous etiez a l'eau toi et les enfants et les animeaux hihihihihhihihihihi jespere que je n'st oublier personne......bisou a vous toues ca ma manquer de prendre de vos nouvelles fi amane allah hafidakoum allah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 15:16 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- les filles
vous m'avez tellement manquez
mais vraiment, pour ma par allah ghaleb,moi meme je ne cuisine plus tellement comme j'étais, alors la les gateaux vraiment rare......quoi vous dire
je ne pouvais pas rentrer et parler de quelque chose que je fait de moins en moin pourquoi peut etre que je n'arrive plus, parfois je me dis j'arrete de travailler et je reste a la maison mais bon on a des engagement et ainsi va la vie et biensur
et voila que je voie le message news de rachida qui dis que le forum meurt ptit a ptit et qu'il suffit de dire bonjour......et me je sais dire bonjour et jaddore partager mes histoire et lire les votres
et voila je suis là......mais ne m'en voulez pas j'ai plus de photos......peut etre que ca va passer.....
alles assez parler de moi, comment allez vous
je commence par toi rachida...wach raki lahbiba....labas 3la ta maman inchallah rebbi yehfedhalek wach rahi 3rousstek et les ptit enfants
lili......wach raki hannouna......et la petite princess ca va ......labas 3ala ta soeur et ya3tik essahha li thalliti fi le bébé c pas chose facile a 7 mois........
kaima.....comment va tu ma chérie......jespere que tu va bien et je te souhaite du courage min 3indi allah inchallah
sosso.....wach el akhbar......jespere que tu va bien et comment va ta maman
ilysa.....wach raki......couvre toi bien avec le froid chez vous ...et labas 3la ton frere
merry.....de retour toi aussi wach raki et wach rahi jijel kach zite...hihihihi.....alors cava la famille
prudence.....salam ca va ......je suis contenet pour toi et ta mère que dieu la garde pour toi et bonne santé......waw j'adore ma mère il faut bien en profiter......vous etiez a l'eau toi et les enfants et les animeaux hihihihihhihihihihi
jespere que je n'st oublier personne......bisou a vous toues ca ma manquer de prendre de vos nouvelles
fi amane allah
hafidakoum allah
Coucou Radia, quel plaisir de te lire, finalement j'ai eu le même syndrome que toi, ne plus cuisiner meme les gâteaux mmmmmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrrr quoique si de temps en temps pour la famille, mais je compte bien m'y remettre cette année incha allah, j'ai fait également comme toi en lisant le message de Rachida hihihihihih bisous ma belle au plaisir de te relire, nana | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 15:51 | |
| Moi je ne fais plus de commande mais je fais plaisir à ma petite famille et à moi meme! Rachida va etre contente en vous lisant! nana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 16:08 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Moi je ne fais plus de commande mais je fais plaisir à ma petite famille et à moi meme!
Rachida va etre contente en vous lisant! nana J'avais levé le pieds aussi moi l'année dernière, j'ai moins confectionné, mais je compte relancer les commandes pour cette année en vu d'un voyage hihihihi bisous je vais au dodo il est 2h09 du matin crise d'insomnie hihihih | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 22:23 | |
| merci les filles je suis contente de lire vos reponses, lili...inchallah je serai la pour les commentaires...mmeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiii prudence.....alors c pareil pour nous deux.......et bien bonne reprise de gateaux bon courage et surtout fait de beaux reves.... bonne nuit les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan 2016 - 22:26 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan 2016 - 9:16 | |
| Bonjour tout le monde comment allez-vous aujourd'hui? Merci Radia! bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan 2016 - 11:38 | |
| Moi je vais bien, je suis en mode Makrout, délicieusement bon hihihihi, il y a eu du tonnerre cet après midi, en ce moment le temps n'est pas clémen mais on s'y adapte hihihi nous sommes en saison cyclonique.
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan 2016 - 12:06 | |
| les filles kayfa el ahwal inchallah labass wa bikhair lili.....ya pas de quoi et comment va tu prudence......salam ca va, waw du tonerre bessahetkoum a3touna chouiiiiiiyyyya tewahhechna le tonerre et la pluie.......... bisou a vous toutes hafidakoum allah wa razakakoum min haytou la tahtassiboune | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan 2016 - 17:10 | |
| woooow!!! super, des revenantes lol comment ça va prudence et radia, vous nous avez manqué walah heureuse de vous lire, mnawrine le fofo........ Pour cuisiner je crois qu'on passe la mème chose, je remarque que c'est tout le monde qui ne cuisine plus comme avant, ben on cuisine mais pas comme avant on décor, on prend les photos j’espère que c'est une période qui va passer lol Heureuse de vous lire les filles, boussa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan 2016 - 18:45 | |
| merci rachida cest gentil moi aussi tres contente de vous lire toutes wallah,je revie quand je papote avec vous
moi hamdouliallah ca va merci ssekssa 3lik el khir
ahhhh bon toi aussi rachida mais cest drole, je croyais que moi....el hal el wakt balak??
inchallah ca va passer
boussa kbira a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|