Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin

Aller en bas 
+8
lahouaria
Nesyla
sofiaslam
NADIA76
dalila
sihamibra
sosso
Rachida
12 participants

Voter pour la meilleure recette
Le marbré de Ilysa
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap13%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le marbré de nani
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap6%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le marbré de Douda
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap13%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cake Duo de Chocolat au Lait de nesyla
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap19%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Marbrés de saadia
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap13%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Marbré de oum anis
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap25%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Minis marbrés aux coeur chocolatés de sihamibra
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_lcap13%Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:08

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307 les filles
On vote aujourd'hui on change la procédure du concours oui un mois pour voter c'est trop long donc on fait 20 jours pour poster les recettes et le vote se fera en 10 jours c'est mieux ainsi

Et là le vote se fera pendant 5 jours puisqu'on est en retard et pour être juste avec le début du mois prochain


Le marbré de Ilysa


Ingrédients :

3 oeufs
150 g de sucre
190g de farine
62 ml d'huile
1/2 sachet de levure
2 cuillers à soupe de cacao amer
62 ml d'eau ou de lait

préparation

Battre en neige les 3 blancs d'oeufs avec 75g de sucre. Il faut que les blancs soient montés en neige très ferme. Ensuite battre les 3 jaunes avec 75g de sucre pendant 8 ou 10 minutes et verser dans cette préparation le lait

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Prapar10

Ajouter à ce mélange, la farine tamisée, la levure et l'huile. ajouter délicatement le mélange oeufs en neige et sucre.
Diviser la pâte en 2 parties égales. dans une partie ajouter le cacao .

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Prapar11

beurrer et fariner un moule et y mettre la préparation.
Ensuite commencer depuis le centre du moule et verser cuillère par cuillerée en alternant les 2 pâtes.

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Marbra10

Enfourner pendant 25 minutes à 180°C.
et voici le résultat

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Marbra11

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Marbra12

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marbré familiale de Nani

Ingrédients
4 oeufs
150 g de beurre ou margarine
200 g de sucre
250 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 cc vanille ou 1 sachet
1 pincée de sel
60 g cacao (j'ai mis 30 g)
5 à 6 cs de lait

Battre le beurre avec le sucre, puis ajouter les oeufs un à un ainsi que la pincée de sel.
Incorporer la farine et la levure et bien mélanger.
Préchauffer le four th 6
Partager la pâte en deux et ajouter à l'une des moitiés le cacao dilué au préable avec du lait, et dans l'autre moitié la vanille.
Beurrer un moule et fariner (ou utiliser comme moi un moule en silicone) et verser un peu de pâte blanche, puis celle au cacao, et ainsi de suite.

Avec une fourchette faites quelques vagues dans le gâteau et cuire durant 35 minutes environ(ou plus surveiller, tout dépend des fours).
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Marbra18

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le marbré de Douda
un verre de beurre fondu, deux sachets de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure chimique, deux oeufs, de la farine; un peu de chocolat en poudre

mettre les oeufs et le sucre en poudre, sucre vanille dans un saladier, battre avec un fouet, rajouter les oeufs et bien mélanger , rajouter la farine avec la levure (tamisée pour éviter les grumeaux)
mettre dans un moule à cake beurré et fariné, mettre deux tiers de la pâte, puis rajouter du chocolat en poudre dans le tiers restant et complété le moule

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Sdc12514

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cake Duo Chocolat Blanc & Chocolat au Lait de nesyla


Ingrédients pour un moule de 24 sur 9 cm et de 8 cm de hauteur:

* 3 oeufs entiers + un blanc,
* 100 g de sucre
* 300 g de farine,
* 120 g de margarine,
* 150 g de chocolat au lait,
* 100 g de chocolat blanc,
* 10 c à s de lait,
* 1 sachet de levure chimique (15 g),
* 1/2 c à c de vanille en poudre,
* Une pincé de sel.

Préparation:

* Dans un grand récipient, battez (avec un batteur électrique) les oeufs + le blanc d'oeuf avec le sucre la vanille et la pincé de sel jusqu'à ce que le mélange triple de volume,
* Ajoutez alors la margarine fondue, battez encore quelques secondes,
* Arrêtez le batteur électrique. Incorporez la farine tamisée, la levure et mélangez avec une spatule, le mélange est un peu épais, mais ne vous en faites pas car on va rajouter le chocolat + le lait,
* Divisez l'appareil en deux. Dans le micro-onde ou sur bain marie, faites fondre les chocolats, séparément bien sûr, avec 5 c à s de lait pour chacun puis versez chaque chocolat dans son récipient,
* Maintenant libre à vous comment faire votre marbré, moi j'ai superposé une couche choco blanc une autre choco noir et ainsi de suite jusqu'à épuisement des deux appareils,
* Enfournez dans un four chaud à 180º pendant 45 minutes, si au bout de ce temps, la lame du couteau ne ressort pas propre, couvrez de papier aluminium et remettre au four pour 5 à 10 minutes de plus. C'est ce qui s'est passé avec moi, parce que le cake était un peu plus haut que d'habitude.

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Gateau15

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Marbrés de saadia

bismialah
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Marbra10
Image hébergée par servimg.com cyclops


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marbré de oum anis

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Photos20

Pour un moule de 28cm
4 œufs
200g de sucre
240g de farine
80ml d'huile
80ml de lait
1/2paquet de levure chimique
2 càs de cacao
Préparation:
Battre les blancs en neige avec 100g de sucre ,afin d'obtenir une meringue.

Battre les jaunes avec les 100g de sucre restant, pendant 10mn et verser le lait. Ajouter la farine et la levure ensuite, l'huile. On obtient une pâte compacte. Rajouter la meringue et mélanger délicatement. Diviser la pâte en deux. Dans un bol, mélanger le cacao avec 3 càs de sucre et 4 càs d'huile et 1/2 paquet de levure. Bien mélanger ensuite l'ajouter à une part de pâte blanche.

Préparer le moule en le tapissant avec du papier sulfurisé, puis avec une càs ,verser alternativement une pâte blanche au centre ensuite une pâte cacao sur le dessus de la pâte blanche et ainsi de suite jusqu'à la fin de la pâte. Mettre cuire au four.

Après cuisson, j'ai coupé le gâteau en deux , j'ai arrosé la première moitié avec un sirop et je l'ai couvert de crème pâtissière puis j'ai remis au dessus l'autre moitié et décoré avec un glaçage au chocolat .

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Photos23

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Minis marbrés aux coeur chocolatés de sihamibra

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Cuisin62

Ingrédients

4oeufs
2verres de sucres
1 yaourth nature
1 verre d'huile
1 sachet de levure chimique
2 sachet de sucre vanillé
200g de farine
2 c à soupe de cacao
une demie c à café de nescafé
100 g de chocolats fondu

Préparation:

commencez par bien mélanger 4 oeufs avec 2 verres de sucres , ensuite incorporez 1 danone nature avec 1 verre d'huile.
Bien mélanger pour avoir un mélange homogène!
Ensuite diviser le tout en deux :
dans le premier appareil vous y rajouter, une demie dose de levure chimique, 2 sachets de sucre vanillé et 100g de farine bien mélanger...
dans le deuxième appareil vous y rajouter, l'autre demie dose de la levure chimique, 2 c à soupe de cacao, une demie c à café de nescafé et 100g de farine Bien mélanger...
Ensuite vous alternez les deux appareils dans vos moules avec l'aide de petites cuillères, en rajouter une petite cuilleré de chocolats fondu chacun!!
Vous enfournez le tout pendant une demie heure à 200 degrés tout en surveillant!!
Décorer les ou manger les naturels... pour un pure moment de gourmandises...

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Cuisin63

Et sa c'est un petit clein d'oeil à nos ptt bout ...

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Cuisin64

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà mes belles voter pour la meilleure recette
Bonne chance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:31

j'ai voté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sihamibra
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
sihamibra


Vierge
Messages : 581
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Maman à plein temps!

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:43

salem

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  83812 et bonne chance à toutes ...

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  73395
Revenir en haut Aller en bas
http://pausegourmande.over-blog.com
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:12

coucou c'est sympa tous ça mes la tu nous prend de court ma belle,moi je viens pour posté la mienne maintenant et c'est trop tard Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  540916 Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  769534 faut faire youyou plus tot confused ,bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:58

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307
Oui tu as raison dalila c'est une surprise mais, maliche tu te prépares pour le prochain concours et inchaalah vous ne trainé pas on aura que 20 jours pour poster une recette Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  804890 de toute façon il ne reste que 5 jour.

Tu pourrais poster ton marbré dans ton coin perso pour le déguster avec nos yeux
donc je fais

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  769534 Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  769534 Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  769534 pour la gagnante................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:58

oui c'est fait je les posté merci,oui pour la prochaine maintenant je le sais bonjo
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76


Taureau
Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : DANS MA MAISON

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:10

jocolor Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  83812
Revenir en haut Aller en bas
sofiaslam
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
sofiaslam


Taureau
Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : agent

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:42

c un pure delice miam
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaslam.canalblog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:48

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  83812 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
lahouaria
Membre Débutant
Membre Débutant



Gémeaux
Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 57
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cuisine

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:52

salem ,

j'allais posté la recette de mon marbré et oh! surprise, les recettes sont déjà affichées, je vois qu'il est arrivé la même chose à Dalila, nous avons été prise de cours
tant pis on saura que pour la prochaine fois, il faudra poster ses recettes ou ses photos avant le 20 de chaque mois, c'est bien ça Rachida?

bisous et au prochain concours

je vais voter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-cuisine.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:17

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307
Oui lahouaria avant le 20 du mois vraiment Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  365603
dommage vraiment c'est bien dommage, préparer vous inchaalah pour le prochain concours......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lahouaria
Membre Débutant
Membre Débutant



Gémeaux
Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 57
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cuisine

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:50

salem ,

oui inchallah, je serais prête pour le prochain concours et comme je ne vais pas en vacances, je participerais même au concours du mois d'aôut

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-cuisine.over-blog.com/
oum Elyas
Modératrice
Modératrice
oum Elyas


Capricorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:00

c'est vrai c'est dommage, on a toutes étaient prises au dépourvues.

On garde nos recettes pour une prochaine fois lol.

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  83812
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdoumelyas.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:10

Oui les filles inchaalah pour une prochaine fois, merci beaucoup............. Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  605432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:13

bounce ça va je suis pas la seule ça me rasure affraid gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:32

dalila a écrit:
bounce ça va je suis pas la seule ça me rasure affraid gros bisous

bounce confused Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  804890 Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  605432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
ranouza
Membre Débutant
Membre Débutant



Vierge
Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : La cuisine et la patisserie

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:35

slm

voila j'ai votéééé et jai votéé pourrr... roulement de tambour, et tadaaaaaam..... les ptits delices de Siham... ça a été dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranouzarecettes.canalblog.com/
AYETT
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
AYETT


Vierge
Messages : 232
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 48
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mamannnnnn !!!!!! mais je crois qu'au bout d'un moment y en a marre LOL

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:48

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307

dur dur aussi de voter ici alors un p'tit coup de coeur pour les nounours LOL
ceux de SIHAMIBRA

bonne chance à toutes et bravo pour toutes vos réalisations mashaaallah

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  616572
Revenir en haut Aller en bas
sihamibra
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
sihamibra


Vierge
Messages : 581
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Maman à plein temps!

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:06

salem

Merci beaucoup les filles...

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  73395
Revenir en haut Aller en bas
http://pausegourmande.over-blog.com
oum anis
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oum anis


Verseau
Messages : 211
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 60
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : enseignante

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:24

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307 je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et bon courage à toutes, car je sais que c'est difficile de choisir, du moment que tous ces marbrés sont sublimes Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  347624
Revenir en haut Aller en bas
http://doudja.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:32

Oui oum anis walah que c'est dur dur de choisir, ils sont tous bien beau et surement bien bon, je vous souhaite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:51

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  145307
Attention les filles c'est le dernier jour pour le vote..........Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  23571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:57

Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  559838 ma chere oum anis et Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  559838 aussi aux autres filles vos gateaux etais tous farao Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  596639 bizzzou
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Empty
MessageSujet: Re: Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin    Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour la meilleure recette du concours du moi de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour la meilleure recette du mois de juin 2013
» Voter pour la meilleure photo juin 2010
» Voter pour la meilleure photo du mois de juin 2013
» Voter pour la meilleure recette avril2014
» voter pour la meilleure recette traditionnelle 01/13

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Concours culinaire-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: