Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) | |
| | Auteur | Message |
---|
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| | | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Jeu 31 Mar 2016 - 13:52 | |
| huuum ya3tik essaha matina ca parrait trop bon je ne l'ai jamais essayer hop je note la recette merci pour ce beau aprtage | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Ven 1 Avr 2016 - 16:25 | |
| Oui j'adore aussi, bsahetkoum Matina | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Ven 1 Avr 2016 - 18:22 | |
| Une recette à tester inchallah, dis moi tu n'as pas mis d'orange? yatikessaha chahitini! je vais prendre note! | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Dim 3 Avr 2016 - 16:06 | |
| AlikoumSalam
Je suis ravie. Merci
Sur la deuxiéme photo c'est la même preparation mais à l'orange à la place du citron. | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Dim 3 Avr 2016 - 21:36 | |
| ya3tik essaha, j'aime beaucoup! | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) Sam 16 Avr 2016 - 6:49 | |
| SalamAlikoum
Merci merry. Allah yissalmak | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) | |
| |
| | | | Lemon curd ou orange curd au fromage frais (délicieuse creme) | |
|