| L'humeur du jour | |
|
+11sahraouia52200 myriam13 karima68 lynda sevouille sosso oumouabderrahmane merry chez biba radia oum hadjer llysa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: L'humeur du jour Lun 18 Avr 2016 - 15:18 | |
| Salem ! Toujours dans pc suis dégouttée ! Merci Radia pour ta présence ! Bisous à toutes les présentes | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Avr 2016 - 15:19 | |
| Je voulais dire sans pc et non dans pc! Lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 9:44 | |
| j'adore ton gif radia............merci. Oui llysa, on comprend, on fait souvent pas de problème Sinon elkechra khlasette inchaalah pour ce vendredi là.......... Pas le temps avec les invités et à la fin de journée je suis kaaaaww, surtout c'est les hommes qui viennent voir mon mari ounkoulou hamdouleh Allre, bonne journée | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 10:38 | |
| ya pas de quoi ilysa, merci a toi.......... je fait et je ferait mon possible pour etre la tous les jours inchallah inchallah bientot yetsseguem ton PC ta un probleme c'est quoi???? | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 10:50 | |
| Bonjour radia, merci beaucoup pour les fleurs, hayliiine......... Pour le mariage de la fille a sosso hé! bien on ne fait presque rien, c'est les traiteurs qui s’occuperont donc on sera juste là pour accueillir les invités et bien sur voir si tous va bien voili voilou............ | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 11:09 | |
| Salem merci radia ! Après midi coiffeur pour moi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Avr 2016 - 11:43 | |
| ya pas de quoi rachida c'est avec un gand plaisir
ahhh daccord coulchi mebrouk c'est pour bientot inchallah.......bon courage
salam ilysa ya pas de quoi hannouna
je te souhaite une tès bonne et belle coiffure.......tu te coupe les cheveu??? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Avr 2016 - 8:29 | |
| Comment ça va? Bsahtek llysa la coiffure ou la coupe.......... Sinon hamdouleh | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Avr 2016 - 8:44 | |
| Salem ! Vous allez bien ?? J ai Fais couleur mèches et coupe ! Merci les filles ! Bonne Journée bisous à vous toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Avr 2016 - 8:19 | |
| Bsahtek llysa....... Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Avr 2016 - 9:14 | |
| Salem Allah iselmek Rachida ! Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Avr 2016 - 9:24 | |
| les filles comment allez vous?? inchallah bikhair bessahtek ilysa la couleur le meches et la coupe tekette3i wetzidi salam rachida jespere que tu va mieux et comment va ton mari quand a moi hier soir j'étais au diner de fete du frere de la femme a mon frere, ils ont fait -salade -chorba -bourek -seffa -couscous accompagné d'un bon ALI chanté par Mourad djaafri pour ceelle qui connaissent mais bon je n'est pas pu rester on tavail le matin.......pour la fete sera le mardi prochain la soirée....dommage je ne pourrais pas tarder dans la fete voila tout 3ala ma razakana allah les filles les filles je vous offre ce beau paysage pour vous détendre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Avr 2016 - 15:47 | |
| les filles je vous dis avec le plein de chat comme ceux de lili miaou miaou miaou | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 23 Avr 2016 - 20:06 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Avr 2016 - 9:06 | |
| Salem les filles désolé pour cette petite absence, c'est pas la forme ce mois d'avril khir inchalla, et un peu de force que j'avais je l'ai consacré à mon défi culinaire sur mon blog dont j'étais la marraine! Radi bessahatek el ali j'adore et pour les gateaux ce n'est pas moi c'est pour le début mai inchallah! Bessahtak la couleur les mèches et la coupe je sais que tu est belle cousine machallah! Rachida j'espère que ton mari va beaucoup mieux et bon courage pour les invités! Rabi ikamel pour le mariage de la fille à sosso, qu'elle est le lien de parenté Rachida! Les filles je viens de lancer le vote! Un peu de ménage aujourd'hui! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Avr 2016 - 14:02 | |
| Les amies | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Avr 2016 - 15:24 | |
| Bienvenu chez toi Biba, et mabrouk pour ta soeur, tu nous as manquée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Avr 2016 - 10:04 | |
| Labesse a3lik lili, prends soin de toi c’est vrais ce moi d'avril ce n'est pas la forme surtout pour l'allergie grrrrr!!!!!avec cette allergie jusqu'au mois de juin khir inchaalah lili donc la maman a sosso c'est la cousine a ma belle mère et on était voisine a el-biar donc on est devenue amie puis des sœurs voili voilou........ Bonjour biba, heureuse de te relire comment vas-tu tes enfants, ta famille inchaalah labesse, mabrouk pour ta sœur, inchaalah blehna ou assaha........ Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Avr 2016 - 10:14 | |
| Merci Rachida,rabi idawamha el mhaba binatkoum! une belle journée qui s'annonce mon mari m'a appelé en allant au travail,en me disant réveille toi c'est une belle journée de plage alors j'ai appelé ma fille, alors c'est une journée de plage etc'est meilleur il n'y aura pas beaucoup de monde! je vous souhaite une belle journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Avr 2016 - 10:32 | |
| Merci lili, profite bien de ta journée avec ceux que tu aimes, bis | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Avr 2016 - 18:01 | |
| Merci beaucoup mes chères , moi aussi vous m'avez manqué wallah et je suis très contente d'être ici parmi vous Ma famille va bien Sauf que les petits sont un peu malade vu le changement de climat Ybarek fikom mes tatas Bis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Avr 2016 - 11:36 | |
| les filles biba ohhhhh bienvenue jespere que tu va bien rachida hamdouliallah que tu va bien lili bon rétablissement et bon courage avec ton défi et bonne beignéde ayya noudi suit ton mari 3andou el hak pour ma part je me rend chez la pédiatre pour ma fille je vous dis bisou a vous les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Avr 2016 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Avr 2016 - 10:50 | |
| les filles, comment allez-vous? Bsahtek lili, Allah idawemha..... Radia inchaalah khir pour tafille, wache biha, labesse........ Sinon hamdouleh :bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|