| L'humeur du jour | |
|
+11sahraouia52200 myriam13 karima68 lynda sevouille sosso oumouabderrahmane merry chez biba radia oum hadjer llysa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 5:01 | |
| Franchement ma chère Radia. Je saute sur tout ce qui bouge. LOL Tous les ans je passe un diplôme. J'essaye de m'occuper comme je peux. Rester à la maison et refaire tous les jours la même chose ça devient lassant. Je coupe ma journée en deux. Une partie pour moi et l'autre pour la maison et les enfants. Ce n'est pas tous les jours donc ça va. El hamduliLLAH. E | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 7:55 | |
| Comment allez-vous les filles, un temps couvert aujourd'hui inchaalah khir....... bsahtek les diplomes oumouabeehmen je te tire chapeau, bonne continuation Sinon c'ets la routine, éternuement, écoulement nasale, maux de tête rolalaaaaaaa!!!!!!!! Hamdouleh a3la hed essa3a khir inchaalah Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 9:31 | |
| Comme toujours Rachida la routine et toujours avec ton allergie bechfa 3lik! comment allez-vous les filles j'espère on sera nombreuse au mois de ramadan inchallah! bonnejournée à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 9:49 | |
| Bonjour lili, merci lili, la fin mais je serais tranquille avec cette allergie inchaalah j’espère aussi qu'on sera nombreuse pendant le mois de ramdan | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 10:01 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 18 Mai 2016 - 18:22 | |
| comment allez vous les filles? labesse 3lik Rachida, avec ce temps ce n'est évident... moi aussi, j'ai attrapé un rhume qui m'a cloué au lit, al hamdouleh le mois de Ramadhan approche à grands pas, n'challah nssoumouh bessaha , alors es-ce-que vous avez fais des courses pour ce mois sacré, moi je n'ai rien préparé Passez une bonne fin de journée ! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 19 Mai 2016 - 14:53 | |
| les filles Rachida labas 3lik très difficile ces mois d'allergie.....rebbi yekoun m3ak....chafaki allah merry salam, pour ma part ma wedjet oualou......nsssoumouh ghir bessehha wel hna lili oui inchallah nkounou nombreuse fi remdane oumabderrahmane machallah 3lik tu a beaucoup de diplome nessta3ef bik machallah mra we ness.....je suis vraiment fière de toi et tu sais c'est vrai quand tu donne du temp a toi et a toi maison tu est mieux meme le moral yewelli khir......rebbi yekedderek inchallah et ya3tik el kouwwa les filles remdane rahou 3ala el abouab rebbi yekedderna inchallah bisou les filles | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mai 2016 - 10:01 | |
| les filles j'espère que vous allez toutes tkellekt 3likom winkom Rachida c'est l'allergie surement aya bisou les filles il fait chaud el youm kheir inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mai 2016 - 10:02 | |
| pour toutes celles qui ont des enfants qui passent leur 6ème el youm je leur dis bon courage.....
et bonne réussite.... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mai 2016 - 7:20 | |
| Oui les filles c'est l'allergie khir inchaalah, sinon hamdouleh, je suis toujours avec la musole labesse a3lik merry, hamdouleh que tu vas bien radia toujours mnawra le fofo, et ta fille va bien, bis hier j'ai lavé les rideaux du salon rolalaaaaaaaa!!!! walah ma main rahi majrouha ou mnafkha men houken, imaginez de laver 16 mètres de tissu ben rideau : : Sinon hamdouleh, que cette allergie disparaisse et là je serais très bien ........... Aller les filles, bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mai 2016 - 21:02 | |
| Je n'ai pas de connexion je suis avec la connexion des voisins avec la fibrotique on nous a bousillé tous les fils meme le téléphone! rabi i3awne c'es pas facile et tu ne peu pas les mettre dans la machine! Moi je suis entrain de faire les gateaux pour ma nièce pour sa soutenance! lefofo est videkhir inchallah! bonne soirée Radia Merry Rachida Oumabderrahmane,llysa et toutes les autres! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Mai 2016 - 7:53 | |
| Oui lili la connexion est vraiment mauvaise ce dernier mois khir inchaalah, bonne chance avec les gâteaux et aussi bonne chance pour ta nièce rabi issahel...... Aujourd'hui c'est le BEM bonne chance a nos enfants.......... Sinon hamdouleh......... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Mai 2016 - 11:35 | |
| les filles Rachida ......t3ichi hanouna ma fille hamdouliallah elle a aussi de l'allergie mais ca va hamdouliallah quand a toi Rachida rebbi yekhffef 3lik pour l'allergie.......et bezzaf 3lik ces 16m de rideaux hadri 3la ssahtek...... rouhi ghir bela3kel lili .....salam bon courage pour el halwa ta3 la soutenance de ta nièce rebbi yenedjehha inchallah....... les filles nhar said et | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Mai 2016 - 16:50 | |
| :slt:les amies comment allez -vous depuis peu j 'ai internet cad connexion adsl c 'est mieux que la clé qui se termine rapidement donc vous me lirai plus souvent j 'espére inchallah j 'ai marié ma fille le 3 mai j 'ai fait un diner avec ezorna c 'est tout et elle est partie le jour même pas trop de complications puisque c 'était le diner donc j 'ai fait comme gâteau griwech et makrout le diner ;chorba,mtawem en sauce blanche et lham lahlou et salade variée je n'ai pas pris de photos car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j 'aurai du dire à rachida de le faire désolée et maintenant il faut que je reprenne le fil d 'actualité du forum beaucoup de choses m 'ont échappés je vais me remettre à jour inchallah bisous à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Mai 2016 - 9:14 | |
| Ouiiiiiiii! soso la fête de ta fille était magnifique khfifa ou drifa walah, le diner était bonnnn! rabi izayen ss3dha amine ya Allah la3kouba pour amel..... Pour les photos du diner walah je n'ai pas eux l'idée, la mème chose pour le mariage de hamza lol ma3liche, pas grave Ha! super pour internet comme ça on va se régalé pendant ce ramdan inchaalah Hamdouleh pour ta fille radia, bisous sur sa joue........ Sinon hamdouleh!!!! Bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Mai 2016 - 8:28 | |
| bonjour bonjour les filles, comment ça va? Aller au travail et faites vivre ce fofo, merci.......... Bonne journée Joumou3a moubaraka amine........... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Mai 2016 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Mai 2016 - 11:21 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Mai 2016 - 10:37 | |
| Toujours pas d'internet mais je suis avec le pc de mon fils qui a l'internet, juste pour vous dire bonjour! sosso je souhaite à ta fille beaucoup de bonheur inchallah! Rachida rabi i3awhak! Radia et toutes les filles je vous embrasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Mai 2016 - 15:39 | |
| les filles Sosso....mrahba bik avec nous et mebrouk 3lik pour Internet comme ca on te verra plus souvent puis je te dis Mebrouk 3lik pour ta fille bezyane essa3d et rebbi yehenniha.......dommage pour les photos Rachida......merci pour je l'embrasserai sur la joue...sahha.... mebrouk 3likom el 3arss Lili.......inchallah twellilek internet le plutot possible bisou les filles | |
|
| |
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Mai 2016 - 18:03 | |
| Salem les filles hamdoullah on a eu l'internet! Radia Rachida a ouvert les topiques spécial ramadan! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Juin 2016 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Juin 2016 - 8:03 | |
| les filles, il faut qu'on se prépare pour de bonnes recettes et autres pour le fofo, merci d’être là. Bsahetkoum internet lili inchaalah idoum........... Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Juin 2016 - 10:11 | |
| Comment ça va les filles! j'ai passé la nuit chez ma fille à el-achour pour lui garder sa fille elle avait du travail, c'est une décoration pour les fêtes, mariage,les dîner et tous! oui Rachida inchallah on va se préparé pour le fofo! bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|