| L'humeur du jour | |
|
+11sahraouia52200 myriam13 karima68 lynda sevouille sosso oumouabderrahmane merry chez biba radia oum hadjer llysa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
sahraouia52200 Cuisinière Amateur
Messages : 50 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 49 Localisation : Bordeaux (FR) Emploi/loisirs : Ministre de mon intérieur (maman)
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Nov 2016 - 17:15 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Nov 2016 - 19:25 | |
| salam les filles comment allez vous , twahachtkoum , désolée pour mon absence , j’étais occupée à préparer les fiançailles de ma nièce, la3qouba à toutes vos filles | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Nov 2016 - 0:46 | |
| bonsoir les amies!! sahraouia52200, je suis désolée pour l'erreur, milles excuses!!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Nov 2016 - 5:43 | |
| Allez les filles voila un bon petit déj debout! Heureuse de te relire Karima, meme nous twahachnek, mabrouk pour ta nièce beaucoup de bonheur inchallah, comment va ton papa? Myriem ce n'est pas grave ça arrive de se tromper! Aujourd'hui mon fils m'a laissé son pc, super! ce matin trop vent khir inchallah! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
sahraouia52200 Cuisinière Amateur
Messages : 50 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 49 Localisation : Bordeaux (FR) Emploi/loisirs : Ministre de mon intérieur (maman)
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Nov 2016 - 8:47 | |
| pas de soucis, Myriem l'erreur est humaine Félicitation Karima pour ta nièce lilou c'est gentil de la part de ton fils :P pas grand chose à raconter, le train train quotidien bonne journée à tous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Nov 2016 - 10:59 | |
| : j arrive lili je prend du lait et uncroissant la derniere debarassera la table ok Isdjih ton fils inchaalah rabi imedlou weche iheb fi elkhir amine Karima mabrouk pour ta nièce inchaalah blehna ou assaha, ben tu n as pas pris de photos de gâteaux? Sinon hamdouleh | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Nov 2016 - 22:23 | |
| bonsoir les filles merci beaucoup les filles rachida si si j'ai pris des photos des gâteaux , je les posterai dès que possible lili, merci de demander après mon père à vu d’œil il a l'air bien mais le mal est toujours là , il va se faire réopérer prochainement , il voulais que ça soit après les fiançailles de sa petite fille et pas avant on a beau essayer de lui dire qu'il ne faut pas traîner pour que ça ne saute pas à un autre stade , il sourit et nous dit "vous voulez que je vis plus que wach katabli rabi " rabi ydjib elkhir inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Nov 2016 - 12:18 | |
| les filles Karima inchaalah ton papa ira bien inchaalah salamete ou maykoun ghir el-khir..... Vivement de voir les photos...... Sinon hamdouleh........ | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Nov 2016 - 10:19 | |
| Khir inchallah Karima, j'espère qu'il sera mieux après l'opération! Je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Nov 2016 - 13:51 | |
| Inchaalah lili.... Sinon hamdouleh Bonne journée | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 13:55 | |
| les filles j'espere que vous allez bien karima mabrouk pour ta nièce rebbi yehenniha inchallah lili 3addama allah adjrakoum rebbi yessebber ta soeur c'est très très dur de perdre sa moitié avec trois enfants si jeune.....dis lui que allah ne la laissera jamais il sera toujours avec elle, rebbi yessebberha et yekewwiha c'est des jours et des mois difficiles qui vont venir...mais ca passera biidniallah errahim...rebbi yessebberkoum hannouna et labas 3lik pour la visicule et bon courage car c'est pas évident de faire un régime avant l'intervention....labas 3lik.....tahoor inchallah myriam mrahba bik fi had el forum rachida labas 3lik j'espère que les enfants vont bien bisou a vous toutes les filles et bonne journée hafidakom allah | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 13:56 | |
| salam sahraouiyya ma3rifat khir | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 15:53 | |
| Haaaaa!!!!! une revenante, wache raki ya lala hadjer, hadi ghiba, inchaalah tu vas bien aisi que toute ta famille, walah twehechnek, heureuse de te lire............. Sinon hamdouleh, une chose qui m avait fait plaisir hier, j'ai rencontré lili à l expo&vent de ain benian, ben enfin j ai vue lili en cher et on os hamdouleh, incchaalah pour une autre fois et c pour bientôt ce sera pour le 10 décembre a une autre expo &vente inchaalah.... | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 16:59 | |
| Quel plaisir de te relire Radia, mrahba bik, wach raki,mnawra le fofo, ! Eh oui enfin on s'est rencontré moi et rachida ça m'a fait plaisir, c'est une merveilleuse femme, inchallah on va se voir le 10 et peut etre avec d'autres filles du forum! bon fin d'après-midi! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 17:21 | |
| Merci lili, toi aussi tu es une bonne femme, dès que jté vue walah quelque chose de bizarre en moi, on dirait que je te connais cela fait des années et franchement c vrais quand on dit le cœur sent héééé bien c'est vrai, est ce que tu as remarqué, jte pas quitté des yeux el hamdoulileh....... | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 17:32 | |
| Moi aussi comme je t'avais imaginée el kouloub liba3diha, merci beaucoup! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Nov 2016 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Nov 2016 - 8:40 | |
| les filles labas merci les filles c'est gentil à vous hamdouliallah labas alors comme ca vous vous etes vues toutes les deux, ca fait plaisir j'aurais voulu etre avec vous deux rachida je la connais mais lili mazal habba nchoufek inchallah mais on ne promet rien car en ce moment et fi wektna hada on ne peu plus honorer nos promesse m3a el achghal hihihihihi bisou a toutes les filles du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Nov 2016 - 8:43 | |
| je vous invite à prendre du thè avec un très très suculent MEKROUT | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Nov 2016 - 14:52 | |
| Merci Rachida pour les fleurs, inchallah Radia on se rencontrera! je prends bien un thé et je goutterai bien une makrout meme si je suis en régime hihihiih! merci radia d'étre la! gros bisous à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Nov 2016 - 16:31 | |
| les filles, oui j arrive radia, je prend bien un thé et un makroute avec toi et lili, super le plat c a toi cette merveille.......... Sinon hamdouleh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Nov 2016 - 13:20 | |
| les filles salam lili ca va, prend chouiiiiya hadamakan .... je te dis merci a vous lili d'être toujours là toi et rachida ....bisou:flr: salam rachida hayya erwahi mrehba bik ....... non ce n'est pas à moi mais c'est le salon de ma mère et le mekrout c'est son oeuvre rebbi yehfedha inchallah.... alors mrahba bik fi el-biar | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Nov 2016 - 20:02 | |
| Salam les filles,
Désolée pour mon absence, j'étais partie visiter ma famille. Résultat je suis tombée malade à cause du froid. Ça fait deux jours que je suis revenue mais j'ai encore mal à l'oreille à cause de l'avion. Kheir incha Allâh.
Karima, Allâh ichafi ton papa. Amine
Allâh ichafik oukhti Lili. Incha Allâh tout se passera bien. Je sais ce que c'est d'avoir des calculs. Moi c'est dans les reins. L'opération est obligatoire ? Ils ne peuvent pas juste les dissoudre avec des médicaments ou bien au laser ?
Les filles je vous souhaite à toute une excellente soirée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Nov 2016 - 10:31 | |
| Comment ça va les filles! Merci Radia, oui Rachida juste un peu! Oumouabderrahmane, non pas de lazer, perceque j'ai 1 grand caillou et plusieurs petits, impossible de faire le lazer c'est l'opération! hier j'ai fais les analyses je me prépare petit à petit! Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|