| soupe de lentilles avec vermicelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: soupe de lentilles avec vermicelle Lun 27 Sep 2010 - 18:33 | |
| les filles encors une rectte evoiçi la photo et la recette promis je vous la mettrer plus tard alors mes amies voiçi la recette promise ingredient de lentille (3adasse) un petit verre de vermicelle (moi c'est une poignée) un oignon coupé en petit dés 4 gousses d'ail rapée du sel 3akri doux et fort d'adore rasse al hanoute un peu de poivre noir 2 c a s d'huile un morceau de viande moi içi j'ai mis de la cuisse de dinde coupé en trois preparartion je fais bouillir de l'eau puis je met dedans mes lentilles pour gonflet dans ma cocotte je met de la viande je lui ajoute l'oignon + ail + les lentilles a qui j'enleve l'eau je lui ajoute de l'huile et tout les epices et couvrer d'eau et mettre sur le feux pour la cuisson a mis cuisson des lentilles tu ajoute le vermicelle et le persil et laisser cuire et vous servie bioen chaud avec du matlou3 bessahetkoume mes amies
Dernière édition par lynda le Mar 28 Sep 2010 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Lun 27 Sep 2010 - 19:27 | |
| J'adore ça, c'est bientôt l'hiver cela réchauffe bien, merc lynda pour ce partage bravo | |
|
| |
mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Lun 27 Sep 2010 - 20:06 | |
| yati saha j'aime moi aussi lentille | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Mar 28 Sep 2010 - 9:01 | |
| merçi les filles voilà je viens d'ajouter la recette cette recette les filles me fais rappeler mon enfance lorsqu'on manger a la cantine ils faisait des bons plats a l'epoques amitié | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Mar 28 Sep 2010 - 9:12 | |
| ma chère pour la recette, oui c'est une bonne soupe, j'adore | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Mar 28 Sep 2010 - 15:06 | |
| Wallah lynda, tu m'as fait pensé que j'ai des lentilles, demain inchalla ce sera des lentilles au boeuf avec une sauce rouge comme d'habitude (je suis de l'ouest) donc toujours des sauces jaunes ou rouges lollllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Mar 28 Sep 2010 - 15:12 | |
| Oui fawzia nous aussi surtout les sauces rouges | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Mar 28 Sep 2010 - 16:11 | |
| ca c'est vraie rachida meme nous tres connu par les sauce rouge et c'est tres bons merçi | |
|
| |
hanna Membre Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 64 Localisation : franc Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Sam 23 Oct 2010 - 20:03 | |
| Chorba l'adass j'adore ça surtout quand il fait froid comme en ce moment, merci pour ta recette.
| |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle Sam 23 Oct 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe de lentilles avec vermicelle | |
| |
|
| |
| soupe de lentilles avec vermicelle | |
|