Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MES LENTILLES AUX BOULETTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13


Messages : 1301
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : 13
Emploi/loisirs : maman au foyer

MES LENTILLES AUX BOULETTES Empty
MessageSujet: MES LENTILLES AUX BOULETTES   MES LENTILLES AUX BOULETTES Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:44

des boulettes de viande hachée (persil, sel, poivre et ail) des lentilles vertes, un oignon, une tomate, sel, poivre, ail, huile d'olive, persil et tomate concentrée. une petite pomme de terre et carottes ou plus (selon vos envies) aujourd'hui j'ai pas mis les carottes, plus dans le frigo!!

mixer ou râper la tomate et l'oignon et ail, mettre dans une cocotte avec l'huile d'olive, le sel, poivre et persil, éplucher et couper les pommes de terre et carottes, et les mettre aussi dans la cocotte,faire bien revenir, ,mouiller avec un peu d'eau pour couvrir à peine le tout, et à ébullition, mettre les boulettes, laisser un peu bouillir avant de mouiller avec de l'eau, laver les lentilles à grande eau dans une passoire et mettre à cuire, penser à mettre assez d'eau , car les lentilles gonflent pendant la cuisson.

servir avec un filet d'huile d'olive. bon appétit

MES LENTILLES AUX BOULETTES Sdc12613
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetatazohra.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

MES LENTILLES AUX BOULETTES Empty
MessageSujet: Re: MES LENTILLES AUX BOULETTES   MES LENTILLES AUX BOULETTES Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:19

flower miam miam c'est un réel plaisir yatek assaha pour ce beau partage, j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
oum Elyas
Modératrice
Modératrice
oum Elyas


Capricorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion

MES LENTILLES AUX BOULETTES Empty
MessageSujet: Re: MES LENTILLES AUX BOULETTES   MES LENTILLES AUX BOULETTES Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:01

MES LENTILLES AUX BOULETTES 559838 et merc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdoumelyas.over-blog.com/
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76


Taureau
Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : DANS MA MAISON

MES LENTILLES AUX BOULETTES Empty
MessageSujet: Re: MES LENTILLES AUX BOULETTES   MES LENTILLES AUX BOULETTES Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:34

MES LENTILLES AUX BOULETTES 145307 farao MES LENTILLES AUX BOULETTES 603654 MES LENTILLES AUX BOULETTES 603654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES LENTILLES AUX BOULETTES Empty
MessageSujet: Re: MES LENTILLES AUX BOULETTES   MES LENTILLES AUX BOULETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES LENTILLES AUX BOULETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berkoukesse aux lentilles
» Salade de lentilles
» Salade de lentilles
» Couscous aux lentilles
» Soupe de lentilles au tlitli

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes personnelles :: Viandes rouge et abats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: