Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mes croquets en deux couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:33

Mes croquets en deux couleurs 145307 mes amies

Mes croquets en deux couleurs Croque11

voiçi mes croquets en deux coleurs que j'ai preparer hier aprés midi tout simple a faire

j'ai met deux oeufs + un blanc (le jaune je l'ai garder pour badigeonner le gateau) + un verre de sucre + un verre d'huile ou de margarine fondu bien travailler puis j'ai ajouter une vanille + un zeste de citron travailler encors puis a la fin j'ai ajouter un verrede maizina + 2 levures chimiques et la farine jusqu'a obtention d'une pate qui colle un peu a la main pour faconner le baton de croquet met de l'huile sur vos deux mains et faconner le de l'autre coté on as laisser un peut de cette pate a ui on lui as ajouter 1 a 2 c a s de cacao puis vous faconner un longt batonner comme celui de makroute et vous metter ce betonner mince dans la pate blanche donc vous faite comme on fait le makroute de gharsse ok les filles puis vous le rouler sur lui meme et le poser sur une tole aplatie le avec votre main et badigeonner le de jaune d'oeuf et faire des trace avec une fourchette

met le four pdt 45 mn doré puis vous le faite sortie et le couper en tranche et le remet pour le dorer des deux coté couper

bessahetkoume mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:50

super avec un bon café, merci pour ce partage et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:05

héhéhéh de rien ma belle ca me fais plaisir que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:33

Mes croquets en deux couleurs 145307 Mes croquets en deux couleurs 559838 lynda bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:46

Mes croquets en deux couleurs 559838 lynda avec un bon Mes croquets en deux couleurs 453566 ça doit vraiment être booooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:08

merçi les filles
bessahetkoume Mes croquets en deux couleurs 24928
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Invité
Invité




Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:32

salam

bravo ça doit être trés bon , bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:35

merciii pour tes croquets, avec un bon thé a la menthe tout a l'heure ce sera parrrrrfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes croquets en deux couleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes croquets en deux couleurs   Mes croquets en deux couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes croquets en deux couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquets au raisin sec+ palets au pralin et...
» Croquets
» Les Croquets
» croquets aux amandes
» croquets au citron

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes personnelles :: Gâteaux du Maghreb et de l'orient :: Pâtes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: