| Tajine petis pois et fonds d'artichauds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Sam 6 Nov 2010 - 23:03 | |
| Un tajine qui a grand succès dans la cuisine marocaine. il vous faut : quelques morceaux de viande (de préférence du mouton), pour ma part j'ai pris de la viande de veau 300g à 400g de petits pois 10 fonds d'artichaud 1 oignon moyen emincé 1 c.à.s d'huile d'olive 1 c.à.s de persil et coriande hachés 3 grands verres à thé d'eau sel poivre gingembre colorant alimentaire le reste et les étapes en photos >> ICI | |
|
| |
norhane Cuisinière Amateur
Messages : 88 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 51 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Cuisine- Sport - Internet - Mots fléchés
| |
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Dim 7 Nov 2010 - 9:11 | |
| bravo kiwi pour ce beau partage c'est vraie meme chez nous en algerie on le prepare c'est un vraie delice bravo moi je lui ajoute des boulette de viande haché hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bravo hanouna bravo | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Dim 7 Nov 2010 - 15:12 | |
| Pareil, en Algérie aussi on le prépare ce délicieux tajine de petits pois et de fonds d'artichauts, un vrai régal. Merci Kiwi, très réussi | |
|
| |
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Dim 7 Nov 2010 - 15:14 | |
| de rien !!! ... ce sont des légumes qui se marient bien, le petit pois et l'artichaud !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Dim 7 Nov 2010 - 16:21 | |
| j'adore ce tajine, c'est un vrai délice avec el akda, merci ma belle pour ce beau partage Attend je vais chercher la photo de ce tajine, je me rappelle que je l'ai fait mais, pas poster walah que je l'ai oublié lol Je l'ai préparé avec des boules de viande hachée sauf que je n'ai pas mis le gingembre et le colorant c'est un pur délice La photo de mon tajine | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds Dim 7 Nov 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tajine petis pois et fonds d'artichauds | |
| |
|
| |
| Tajine petis pois et fonds d'artichauds | |
|