Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 d'où venez vous????

Aller en bas 
+18
prudence
afekroun
yas67
oumotalal
delices
Myra
oum Elyas
saadia
mina
farah
lilouche209
lynda
sosso
Nesyla
Fawzia
Kiwi
Rachida
llysa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:25

ing les filles, alors si ce n'est pas trop indiscret, ce matin y'a une petite question qui me passe par la tête! nous sommes ici une grande famille mascha allah, nous partageons ensemble nos idées, nos discussions , j'aimerai un petit plus!
d'où venez vous les filles???? où êtes vous nées????? quel est votre pays d'origine??? votre ville de naissance???? où vivez vous actuellement???? votre statut??? combien d'enfants avez vous????? c'est juste pour mieux vous connaitre! vous n'êtes pas obligées de répondre si vous trouvez cela indiscret!!!!!!!!!


donc je commence et vous continuez si vous voulez à vous de voir alien d'où  venez vous???? 804890


je suis née à Belcourt une ville au centre d'Alger, plus exactement Hamma! j'ai fais ma petite école à l'école Cussemille, ensuite nous avons déménagé pour aller habiter à Kouba (Alger) j'ai fréquenté le lycée Hassiba ben Bouali, ensuite nous avons encore déménagé et actuellement mes parents habitent au gué de constantine pas trrop loin de Kouba, et c'est là que je me suis mariée, ensuite le destin a voulu que je parte en exil et me voilà au Luxembourg depuis déjà bien longtemps! j'ai quatre enfants et deux petits enfants et ouiiiiiiiiiiivous ne savez pas tout!!! hihihi, je suis mamie!!et quel bonheur! dans le temps je travaillais en tant que secrétaire de direction et depuis j(ai tout arrêté pour me consacrer à l'éducation de mes enfants et maintenant je suis maman au foyer et j'en suis heureuse!
quand je suis à Alger, dans le temps j'allais chez mes parents, maintenant j'ai pris ma liberté et nous avons acheté un appartement au Ruisseau toujours Alger!!
donc je suis une Algéroise!! mon pays de naissance c'est bien l'Algérie que je porte dans mon coeur et ma terre d'acceuil c'est le Luxembourg et j'ai la double nationalité!

voilà les filles vous savez tout , j'ai ouvert mon coeur

ouvrez le votre svp!!!!

gros bisous à toutes



Dernière édition par llysa le Jeu 9 Déc 2010 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:17

Merci pour ce poste ma chère Ilysa, perso je le trouve très bien et vous les filles!!!
Enchanté Ilysa.

Ben moi je suis née à la casba le 05/11/1959, j'ai passé mon enfance à birmandreis que toujours ma mère et mon frère y habitent, j'ai été à l'école de birmamdreis après a kouba, donc je me suis marié à ben aknoun ensuite j'ai déménagé a elbiar et maintenant je suis stable a el achour, j'ai trois enfants et en plus mamie d'un petit loulou que j'adore énormément bientôt une deuxième fois mamie, j'ai perdu mon père cela fait un an cela m'a affecté walah et ma santé me joue souvent des tours inchaalah khir

Je suis peintre autodidacte, j'adore cuisiner et faire des gâteaux, je fais de la couture, du crochet, de la laine je viens de faire une brassiere des chaussons et un bonnet pour le nouveau venu inchaalah ben de tout quoi hihihihihi et voilà je suis ici avec vous avec ma deuxième famille que ilchaalah vivra trop longtemps.

J'ai fait des rencontre des blogueuse et forumeuse c'est un réel plaisir, c'est un moment magique walah, lakouba lina inchaalah pour de nouvelles rencontres.

Voili voilou

C'est à vous les filles pour se connaitre encore mieux bien sûr si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:52

merci Rachida et enchantée de te connaitre mieux, cela me fait un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:34

Salam les filles !!! ... c'est vrai ça fait plaisir d'en savoir plus sur chacunes d'entre vous et j'espère qu'on ne restera pas au virtuel et que l'on pourra toutes se rencontrer un jour !!!

Alors pour moi, je suis née en France, dans une petite ville du Nord (59) .. j'ai grandi dans le Nord de la France, j'y ai fait mes études, que j'ai pas terminé, car je me suis mariée à 18 ans, je suis restée presque 2 ans au Maroc, puis je suis revenue en France avec mon mari et j'étais enceinte de ma première fille .. on est resté 6 ans en France, j'ai eu le temps d'avoir ma seconde fille en 98, mon mariage était déjà une cata à l'époque, mais je me disais qu'il faut sbar, car rien n'est facile dans la vie (peut etre que j'ai eu tort, mais je le savais pas) .. on est rentré au Maroc en 2000, j'ai eu une autre fille en 2003, avec qui j'ai dû vivre un combat, contre l'autisme, mais hamdollah rabi kbir et je me suis battue !! .. en 2008, une autre petite princesse est venue aggrandir la famille, et début 2009 marque la fin de mon mariage, je suis séparée depuis 2 ans maintenant ... et je compte rentrer de nouveau en France très prochainement

Donc je suis de nationalité franco-marocaine ... mes origines sont le Maroc (berbère du sud), je ne parle pas un mot de berbère lol et je le comprends pas non plus !! ... Je suis maman de 4 filles hamdollah

Toute ma famille, mes parents, frères et soeurs, vivent en France, et viennent l'été ici à Casablanca

Voilà pour mon petit résumé !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:59

allah ibarak Kiwi, je suis enchantée de te connaitre plus maintenant, que Dieu te garde tes enfants et t'aide pour leur donner une bonne éducation et que Dieu te de donne du courage ma chérie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:38

Amiiiiine !!!! Merci Ilysa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:20

à mon tour mes amies et franchement je trouve cela formidable car ça nous permettra de mieux nous connaitre, ok pour le virtuel mais c'est une bonne idée que tu as eu Ilysa merci.

Je suis née à casablanca, de mére marocaine et de pére Algérien, mon père que Dieu ai son âme a quitté l'Algérie à l'âge de 20 ans pour rejoindre ses frères ainés pour pouvoir finir ses études la bas.
Nous avons vécu à casablanca et ensuite mon pére est monté de grade et a été muté à Oujda, ou nous sommes restés jusqu'à l'indépendance de l'Algérie.
Un souvenir de la guerre d'Algérie qui reste à jamais marqué dans ma tête étant gamine , je devais avoir 6 /7 ans .
Mon père allah yahramou faisait cacher les moudjahidines algériens qui venaient au maroc . Ce souvenrir reste toujours la présent.
Nous avons habité Oran en 1962 et comme je l'ai dis , mon pére était Receveur des PTT donc à chaque fois qu'il montait de grade , nous changions de ville.
Sidi bel abbes était notre dernière ville ou nous sommes restés stable .
J'ai fais des études de Gestions et Commerces.
Je voulais finir mes études pour être Professeur de gestion malheureusement les circonstances ne m'ont pas permis de réaliser mon rêve.
J'ai travaillé à l'âge de 17 ans dans les télécommunications ou je suis restée 2 ans, j'ai changé pour aller travailler dans un CEM comme Agent de Bureau jusqu'à mon mariage en 1973 ou je suis venue directement en France.
A ce moment , on parlait de la nationalité française comme si tu allais renier ta patrie et toi même. Je ne pouvais avoir un poste de direction puisque j'étais Algérienne, mais cela ne m'a pas empêché de travailler comme controleuse dans une grande entreprise de téléviseurs "PHILIPS" ou je suis restée pendant 29 ans.
Actuellement je ne suis pas encore en retraite mais presque puisque je suis en longue maladie professionnelle.
j'ai eu 6 anfants dont j'ai été une mére autoritaire et sévére dans leur éducation .que je ne regrette pas du tout puisque je suis fière d'eux alhamdoulluillah
mon ainée à fait des études de styliste modéliste mais n'a pas pu exercer ce qu'elle a fait , elle a changé de branche, mariée et a 2 garçons
mon 2eme il est laborantin dans un des grands hopitaux de Paris, marié et 1 enfant
ma 3eme est secretaire médicale, mariée
mon 4eme a fait des études à l'université d'orléans pour faire les langues, il est sorti avec un BAC+ 2,mais monsieur à toujours voulu travailler à son compte. Actuellement il a ouvert son restaurant, il est patron de lui même.
ma 5eme elle finie ses etudes une licence en commerciale internationale
et la denière elle passe son BAC cette année , elle a 17 ans.
Je vis dans ma maison que j'ai fais construire cela fait 25 ans.
J'ai acheté un appartement à sidi bel abbes ou nous allons tous les ans aupres de notre famille .
vOILA ma vie et celle de ma famille. Une épouse, une mére et une grand-mére comblée alhamdoullillah.


Dernière édition par Fawzia le Mer 8 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:11

I love you Fawzia pour ce beau partage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:27

c'est un plaisir de le partager avec vous mes amies, merci à toi aussi kiwi et à ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:18

waaaaaaaaaaaw, super ce poste... je tacherai de m'y joindre + tard, car maintenant pas vraiment le temps.... Rachida, ma mère aussi est de bir mourad rais, et mon oncle y habite tjrs, peut etre vous vous connaissez car y a seulement une seule école primère... lollllll...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:40

mille merci Fawzia pour ce beau récit, que j'ai lu avec une grande attention! je suis enchantée de te connaitre un peu plus maintenant, allah ibarak pour tes enfants que Dieu te les garde! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:06

Merci ma chère Ilysa , franchement c'est une très belle idée que tu as eu.
Comme tu dois le savoir Ilysa, nous ne sommes pas dans notre pays d'origine et nous voudrions que nos enfants réussissent du mieux que nous pouvons, même si nous nous considérons français.
d'où  venez vous???? 23571 d'où  venez vous???? 347624
Moi même j'ai de la famille au Luxembourg, je suis venue une seule fois et je ne suis plus retournée, je trouve que cela fait une longue distance lollllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Invité
Invité




d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 5:05

salam

superbe ce poste, comme je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je vais vous raconter ma vie, en résumant inchallah.

Je suis l'ainée, j'ai 2 soeurs, et née en France, exactement en yvelines (78).
J'ai vécu en France jusqu'à l'âge de 4 ans, ensuite mes parents sont rentrés à Oran, oû j'y ai vécu 4 ans, car à 7 ans j'ai eu ma maladie, et ils ont dû revenir en France (j'avais 8 ans), Paris, pour me soigner.

Nous avons ensuite déménager pour vivre à Rouen (en France), et j'ai débuté mes études primaires avec un retard de 3 ans.

Mon pére ne supportant pas la vie en France, on a dû le suivre à Oran (j'avais 15 ans), et j'y ai vécu 7 ans, j'avais arrêté l'école car trés en retard à cause de ma maladie et ne sachant ni lire ni écrire l'arabe, avant de revenir en France toute seule pour me soigner.

Quand je suis revenue en France j'avais 22 ans, et aucun diplôme en poche, avec un niveau de cm1 (l'équivalent de 5eme en Algérie je crois), avec une hanche à opérer, et une maladie trés évoluée, j'étais chez mon oncle.

J'ai passé un test et hamdoullah réussi, car j'apprenais à la maison avec ma soeur et je lisais beaucoup, j'étais autodidacte, et j'ai commencé un stage de standardiste-dactylgraphe, et comme ma santé empirait on m'a hospitalisé et opéré d'une prothése de hanche totale.

On me transféra au centre de rééducation fonctionnelle, et un médecin s'intérressa à mon cas, et on m'aida à entrer dans un centre de formation en internat oû j'ai préparé un cap de comptabilité.

Au bout de 15 mois le diplôme en poche, j'ai travaillé et eu un appartement wa el hamdoullah.

Lors d'un voyage à Oran (dans l'avion) je rencontrai mon 1er mari, et 6 mois ce fut le divorce, c'était la catastrophe, un trés mauvais souvenir.

J'ai continué à travailler dans le privé et étudier en même temps, oû j'ai pu obtenir mon bac comptable.

Ensuite j'ai suivi des cours par correspondance pour préparer le concours d'enrée à la fonction publique, et el hamdoullah je l'ai eu et commencé à travailler au ministére de la défense.

Puis je me suis remariée, en fait avec l'ami à mon pére qui me voulait depuis l'âge de 16 ans, et que je n'aimais, j'ai fait un mariage de raison, et je n'ai pas regretté car c'est un trés bon mari wa el hamdoullah.

Malheureusement nous n'avons pas pu avoir d'enfants, on a tout essayé, la fiv, les douas etc...

Je ne travaille plus, on m'a mis en invalidité, mais el hamdoullah j'ai appris l'arabe et ma religion à la mosquée, au moins je sais lire le coran, et mis le hijab depuis 2003 et maintenant je me consacre à mon foyer.

Donc je dirais que je suis d'origine algérienne et de nationalité française, et que mon pays de coeur reste la France, qui m'a toujours aidé à avancer, soutenu, et ouvert les portes de la réussite, mais j'aime l'Algérie qui est dans mon sang même si elle n'a rien fait pour moi.

voilà pour moi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:27

Fawzia a écrit:
Merci ma chère Ilysa , franchement c'est une très belle idée que tu as eu.
Comme tu dois le savoir Ilysa, nous ne sommes pas dans notre pays d'origine et nous voudrions que nos enfants réussissent du mieux que nous pouvons, même si nous nous considérons français.
d'où  venez vous???? 23571 d'où  venez vous???? 347624
Moi même j'ai de la famille au Luxembourg, je suis venue une seule fois et je ne suis plus retournée, je trouve que cela fait une longue distance lollllllllllllllllll.



je te remercie Fawzia!!! et si tu passes par le Luxembourg une fois passe me voir pourquoi pas????? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:39

bonjour ma Nani! je suis heureuse de te connaitre un peu mieux, ton histoire m'a un peu bouleversée, mais c'est comme ça c'est la vie et el hamdoullilah!
courage ma chère Nani! je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:12

Ma chère nani je te souhaite beaucoup de courage et en lisant ton récit t'es une femme de FOI. Alhamdoullillah.
La vie nous réserve parfois de grandes surprises et il faut savoir les surmonter par la grace de DIEU



Dernière édition par Fawzia le Jeu 9 Déc 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:14

d'où  venez vous???? 189565 Ilysa pour l'invitation d'où  venez vous???? 669162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:29

machallah c'est très beau de lire toute vos histoires de vie, et une chose que vous avez en commun les filles, vous êtes toutes des battantes machallah...
Fawzia je t'admire mon chère amie, c'est pas facile d'être une mère autoritaire, car il faut avoir beaucoup de courage et de personalité, braavo car en voyant le résultat, tu te dis "elhamdoulillah, je ne regrette rien"...
Kiwi, que dieu te donne la patience, ce n'est pas facile d'être une mère célibataire, c'est dur, mais dieu t'en a récompensé avec de jolies poupées, allah yahfedhoumlek, c'est elles ton avenir maintenant...
et nani, ma chère nani, ton histoire est boulversante et examplaire au même temps, une femme pieuse et combatante, qui a sû en tirer profit de ce que les autres peuvent voir comme chose normale dans la vie, machallah 3lik...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:01

ravie les filles de mieux vous connaitre,on se connait à peine à travers quelques lignes ,mais là c'est encore mieux
à mon tour maintenant ;
Je suis née dans la wilaya de guelma et je suis d'origine constantinoise et ma mére est kabyle ,je suis venue à ALGER à l'âge de 1an puis mon pére est mort donc j'ai vécu avec ma mére,je suis fille unique,j'ai fait mes études jusqu'en classe de terminale puis j'ai fait l'ITE ou j'ai eu un diplome de professeur de mathématiques au cem(collége) j'ai enseigné pendant 5ans puis je me suis mariée et j'ai arrêté pour m'occuper de mes trois filles,l'ainée à terminer ses études depuis 2 ANS ,la seconde termine cette année,la derniére passe son bac cette année,et moi je donne toujours des cours de math à la maison actuellement j'habite birkhadem j'ai déménager ça ne fait pas trés longtemps.voila c'est tout


Dernière édition par sosso le Sam 11 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:17

enchantée sosso de te connaitre un peu plus! merci à vous toutes pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:33

donc à mon tour... je suis née à Alger centre et vécu à bab ezzouar jusqu'à l'age de 12 ans, on a déménagé à blida où on a construit notre maison que j'adore. j'ai suivi des études en anglais, et je me suis licenciée en 2004, j'ai travaillé comme prof à joli vue pendant 1 an (vacataire) puis assistante de direction à la direction de l'urbanisme de blida 6 mois (près-emploi) pour me stabiliser à l'agence nationale du développement de l'investissement de blida autant que traductrice/ rédactrice de bilans et de correspondances durant 1 an et demi... en 2007 je me marie, je démissionne (une des choses les plus difficile que j'ai fait) et j'embarque avec mon mari direction madrid, j'apprends l'espagnole et je m'inscris pour un master en anglais, que je n'ai pas encore terminé, car c'était l'arrivée de nayla en 2009, mon rayon de soleil ici à elghorba.
voila en résumé les 27 ans de ma modeste vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:37

allah ibarak Nesyla, je suis enchantée de te connaitre mieux! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:42

c'est une joie de faire plus ample connaissance d'où  venez vous???? 23571
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:51

Superbes vos bout de vies Nani !!! Sosso !!! Nesyla !!! ... I love you de partager !! ... vous êtes toutes extraordinaires les filles ... Et là je parle de vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:21

waw nany tu est une femme forte de caracter et qui ne baissent pas ces bras machallah malgres ton histoire ma bulversser mais ouallah ton courage dans cette vie ta rendu forte dieux merçi

merçi les flles pour toutes ces nformations sur vous
alors voçi mon pc bounce
je suis néé a sidi m'hamed grandie a diar essaada,,el madania on se deplce de l'ecole a l'ecole car mon pere travaller comme agent prncpale a la mairie a l'epoque des année 70 puiis on est stagne a kouba a l'ecole prmare des annassers
ou j'a grande et fait mes etudes primaires ,mes etudes de moyens jeles fai au CEM nador d'el Madania
me etudes de secondaires a Rochai Boualem et me etudes supereure a ISTS de ben Aknoune ou j'ai eu mon dplome d'entraineur de handball
j'aii été une handballeur mon poste c'etais une gardienne de but j'ai porter le maillot de IRB madania et mouloudia
et j'ai ausi un diplome de fitnesss

j'ai fai de cours de soir de cap de comptabilité et de capa a l'uniiversité de ben aknoune
et j'ai un dplome de secretariat a hyydra
j'ai travailler comme entrainneur de handball et comme secretaire administration commerciale dans une societé de batiment a oued smar ou j'ai connu mon tres cher marii bounce on s'est mariié et on as deux charmant pett garçons
l'histoire est assez longue mais un peu c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





d'où  venez vous???? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où venez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir mon blog
» Concours de la meilleure recette automnale
» Coucou, venez découvrir l'univers de ma cuisine 123Gourmand.over-blog.fr
» Venez voter pour le plus beau plat de l'Aid (septembre 20011)
» m'acceptez-vous parmis vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: