| d'où venez vous???? | |
|
+18prudence afekroun yas67 oumotalal delices Myra oum Elyas saadia mina farah lilouche209 lynda sosso Nesyla Fawzia Kiwi Rachida llysa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 11 Déc 2010 - 19:36 | |
| Quel beau parcours Farah, macha allah, vous formez une belle famille, rebi kemel inchallah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 11 Déc 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 11 Déc 2010 - 19:46 | |
| allah ibarak Farah! je suis heureuse de te connaitre maintenant toi aussi un peu plus! alors comme ça t'as faia lol lol et mes soeurs aussi, en plkus ma soeur était professeur au lycée s le lycée Hssiba ben Bouali, ben dis donc, coincidence moi aussi j'tais au lycée Hassiba et figures toi que ma soeur était professeur au lycée Ourida Medad c'est drole quand même lol lol je te souhaite encore et encore une heureuse ie entourée de tes enfants et de ton mari gros bisous ma chère Farah | |
|
| |
mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 11 Déc 2010 - 19:49 | |
| salam mes soeurs je suis ravie de vous connaitre
pour moi je suis nèe a azrou maroc jai fais mes etudes toujour a azrou je suis marier a l'age de 24 ans mon mari d'origine de mèknes maroc j'habite maintenant a mèknes j'ai deux garçons azzeddine 18 ans il passe son bac cette annèe inch'allah mohssine 14 ans a suivre les filles je m'excuse les filles je fais une petite rèsumè je ne peux pas rèste assise une autre fois inch'allah | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 11 Déc 2010 - 20:02 | |
| enchantée ma chère Mina allah ibarak pour tes enfants et ton mari bisous | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Dim 12 Déc 2010 - 14:28 | |
| C'est formidable de vous lire les filles , justement notre vie privée ne regarde que nous mais le faite de venir la raconter sur ce post. Personnellement, avant d'avoir commencé à rédiger tout le récit qui était tellement long lollllllllllllllll j'ai pensé à l'amitiè qui nous lie sur ce forum et qui c'est peut être , que l'une et l'autre, on pourra se rencontrer un jour ou même trouver parmi vous une amie ancienne que nous n'avons pas vu depuis de longue date. Machaallah pour cette rubrique. farah rabi yahafdek wa yahfadlek awladek et quel beau parcours C'est vrai que la bénédiction desparents est très importante. Mina le peut que tu nous a raconté , nous a permis de te connaitre un peu merci mon amie | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Lun 13 Déc 2010 - 7:49 | |
| oulaaaa, encore de belles tranches de vies que je viens de lire, c'est vraiment magnifique les filles... allah yeberek pour vos enfants, vos parcours et le leur, que dieu vous garde à vos chères familles.... farah, moi aussi j'ai fait mon primère à belfort (abd elhamid tata)... le monde est vraiment petit... | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Lun 13 Déc 2010 - 15:31 | |
| c'est vraiment une satisfaction de voir réussir ses enfants machallah | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Lun 13 Déc 2010 - 17:01 | |
| les filles qu'elle beau parcours non et merçi de se faire connaiter et oui ta raison fawzia on ne sait jamais avec nos recit on tombera peut etre sur une amie d'enfance merçi pour tout ces histopire personnelle on se connais tres bien maintenant yatikoume saha amitié gros bisous | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Lun 13 Déc 2010 - 19:59 | |
| Waou quel belle mona yatek saha. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Dim 26 Déc 2010 - 8:59 | |
| - lilouche209 a écrit:
- Waou quel belle mona yatek saha.
lilouche ou est la mona, je ne vois rien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Dim 26 Déc 2010 - 18:43 | |
| - Kiwi a écrit:
- moi j'ai pas la meme vision des choses par rapport à l'éducation ... Ma mère est la douceur personnifiée, ça se voit sur son visage, elle n'a jamais été dur avec nous et pourtant on a tous eu une excellente éducation hamdoullah ... mon père lui très sévère et très strict et jamais à la maison, alors moi j'ai décidé que pour mes filles je serais le mélange des 2
Merci pour ta réponse ma chère kiwi, oui tu as raison mais, quand je dis que j'étais sévère avec mes enfants ce n'est pas de la dictature non, c'est simplement être sérieuse et ferme de ce que je dis et en même temps avoir lahnana d'une maman à ses enfants, tu sais les garçons ce n'est pas comme les filles, l'éducation des garçons est très difficile à un certain age, par exemple pour moi mon premier et mon dernier c'était difficile pour moi mais, mon deuxième c'était trop facile, je n'ai pas eu une conduite sévère ou je dirait ferme avec lui tu vois cela diffères et surtout quand les garçons mettent dans leur petite cervelle que ce sont des hommes, tu comprends. Walah que c'est un réel plaisir de vous lire les filles, cela nous donne l'occasion de se connaitre et surtout d'en parler, je trouve que c'est formidable. Allah ibarek et bonne chance. | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Mer 5 Jan 2011 - 22:37 | |
| merci beaucoup Ilysa d'avoir consacré ce post pour mieux nous connaître donc à mon tour: mes parents sont arrivés de l'Algérie en 1965 ,ma mère natif de tlèmcen et mon père à Oran ils sont venus avec ma grand-mère paternel dans le Nord de la France(ville de Valenciennes) j'ai 2 soeurs et 3 frères ,moi je suis née le 12 septembre 1968 je suis aide-soignante,mariée à un marocain venu terminer ses études en france(marié en 1993) maman de 2 enfants,une fille de 15 ans et un garçon de 10 ans mashallah voilà mon histoire | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Mer 5 Jan 2011 - 23:07 | |
| ravie de connaitre un peu mieux Saadia machallah pour ta famille | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
sosso Modératrice
| |
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 8 Jan 2011 - 16:23 | |
| Allah yebarek Saadia, que dieu te garde ta petite famille et toi à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 8 Jan 2011 - 18:14 | |
| barak allah oufik Nesyla que dieu vous garde toi et ta famille | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Mar 18 Jan 2011 - 9:55 | |
| allah ibarek ma chère saadia rabi ichadlek ou yastar ta petite famille. Super on fait ample connaissance, merci. | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Jeu 3 Fév 2011 - 9:04 | |
| les filles et vous d'où venez-vous?!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Jeu 3 Fév 2011 - 19:37 | |
| Allah yartek e saha LLysa pour ce merveilleux post, je vous ai toutes lu avec beacoup d'attention , vos messages et vos histoires sont tous uniques, émouvants et machaAllah on en apprend beaucoup même en quelques lignes. Quant à moi je viendrai vous raconter ma vie lol plus tard mon petit me réclame. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Jeu 3 Fév 2011 - 19:39 | |
| Oum Elyas | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Dim 6 Fév 2011 - 9:37 | |
| Impatiente de te connaitre plus ma chère oum Elyas!!!!!!! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: d'où venez vous???? Sam 12 Mar 2011 - 12:22 | |
| coucou je suis émue par les récits de certaines!! Bon J'ai 37ans Je suis née à Kouba (Alger) j'ai 2 frères (le grand 40ans marié une fille, le petit 30ans marié un garçon) mon unique soeur (36 ans pas encore mariée) J'ai vécu dans une famille superbe et reçu une bonne éducation (je ne remercierai jamais assez mes parents) J'ai été au primaire, CEM et lycée à Kouba J'ai eu mon bac "sciences"en 1991, mais comme je suis passionée de littérature, j'ai opté pour une licence de langue française.. J'ai bossé comme journaliste dans différents quotidiens et magazines, j'ai fait de l'administation dans une boîte étrangère... J'ai été adhérente dans une association carritative et c'est là que j'ai connu mon mari (mon chou, qui lui a fait des études technique: ingéniorat) j'ai enseigné pendant des années puis j'ai arrêté, j'ai opté pour la maison car j'ai envie d'écrire (un rêve d'enfance) Mes loisirs: tous les travaux manuel, crochet tricot broderie scrappbooking dessin informatique photo déco (ehh oui nous tenons cela de maman ) Je n'ai pas encore d'enfant (10 ans de mariage) allah maktebch j'ai fait plusieurs fausse couche on verra inchallah Je suis très famille, j'adore m'occuper de mes proches Mon bonheur: j'ai été en pélerinage (el hadj)en 2009 avec mon mari et je compte y retourner J'habite tjrs Alger (Sources) mais nous construisons une maison à terre dans les environs de Biskra pour nous y installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où venez vous???? | |
| |
|
| |
| d'où venez vous???? | |
|