Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 d'où venez vous????

Aller en bas 
+18
prudence
afekroun
yas67
oumotalal
delices
Myra
oum Elyas
saadia
mina
farah
lilouche209
lynda
sosso
Nesyla
Fawzia
Kiwi
Rachida
llysa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:43

enchantée ma chère Lynda notre sportive
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Je viens de lire ces passages de la vie de chacune de vous, wallah c'est formidable, j'ai toujours eu l'impression de vous connaitre en vous imaginant, mais avec vos récits je crois que j'apprendrais encore mieux à vous connaitre mes amies. d'où  venez vous???? - Page 2 563374 d'où  venez vous???? - Page 2 612232 d'où  venez vous???? - Page 2 612232 d'où  venez vous???? - Page 2 612232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Invité
Invité




d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:51

salam

vraiment contente de vous connaitre toutes un peu mieux, qu'ALLAH vous donne de la joie, et du bonheur dans vos familles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:55

merci Nani rabbi lkhlik inchallah, merci à vous toutes les filles , vous êtes formidables
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:19

merc les filles, je partage le même sentiment que vous mes chères soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:48

moi aussi les flles je partage avec vous tout les sentiments et rave de vous connaitre a travers vos recits flower
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:59

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:20

flower super les filles de faire ample connaissance walah que c'est formidable, ben là on se connait très bien
Kiwi inchaalah tout ce passera bien pour toi et allah te protège avec tes filles.
Nani ton histoire m'a bouleversé aussi, allah te donne la force pour continuer et surtout allah t'a envoyé un homme qui te protège et fait attention a toi, hamdouleh.

Je termine mon histoire, comme le disait fawzia j'étais un peu sévère avec mes enfants, ils avaient plus peur de moi que de leurs père mddr aujourd'hui je ne le regrette pas hamdouleh, tout le monde ichakrouhoum elhamdoulileh ou allah ibarek, mon fils ainé le jour de son dernier examen de fin année d'ingénieur quand il est rentré à la maison il me trouve sur le fauteuil il m'a pris dans ses bras et m'embrasait et il me disait si ce n'était pas toi aujourd'hui je ne serais pas arrivé à ça, hamdouleh il a eu un 17,75 pour sa soutenance, aujourd'hui c'est un ingénieur en électronique, marié il a un garçon que j'aime énormément, le deuxième est en route elahmdoulileh, mon deuxième fils est en troisième année d'ingénieur a babezouar el hamdoulileh mon dernier il a passé le bac deux fois mais, il ne l'a pas eu il ne veut pas le refaire, il a la tête dur! il fait un TS en froid, s'il est major de promo il aura la chance de faire ingénieur en froid , voilà pour mes enfants rabi ichadhoumli et allah inbarek,pour vous dire mes sœurs que ce n'est pas facile élever un enfant, les parents mènent un combat pour en faire sortir des hommes et des femmes.
Pour moi j'ai fait des cours par correspondance c'était très bien, j'ai passé le bac et j'étais enceinte de mon dernier de deux mois mais, je ne l'ai pas eu et j'ai refait la deuxième fois mais, cette fois je ne me suis pas forcé parce que je ne voulais pas l'avoir puisque mon mari m'avait dit que je n'irais pas à la faculté à cause de son père et pourtant walah que mon beau-père était trop gentil mais, on ce qui concerne les trucs de famille c'est une mentalité allah gahelb, je ne voulais pas faire de problèmes pour mon mari donc j'ai choisi mon foyer mes enfants et mon mari qui est trop gentil, j'ai un diplôme de gâteaux, un autre diplôme de couture, j'ai fait des études de comptabilité et j'ai eu mon diplôme de comptable, mais jamais exercé le métier la colère s'installe en moi heureusement que j'ai un don secret en moi donc il se ressuscite j'ai fui ou me suis emprisonné dans ma créativité de peintre et je l'ai exprimé dans mes peintures, quand je peignée une toile c'est avec de la colère qui se dégageait en moi si vous avez remarqué mes toiles ou mes peintures sont presque toutes d'un ton foncé, ben c'est ce que je ressentais à ce moment-là!!!!!!!!

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:11

rachida rabi yahfadel awladek inchallah.
C'est vrai qu'une mére est toujours derrière ses enfants.
Nous sommes 7 enfants dans la famille , mon père avait fait des études et il était dans l'administration et ma mère illettrée et c'est grace à elle , si tous nous avons des diplomes. Alhamdoullillah.
Pour moi, le faite que je n'ai pas eu l'occasion d'être PROF de gestion comme je voulais, j'étais toujours derrière mes enfants pour qu'ils aient tous leur BAC et continuer par la suite.
Etant dans un pays ou nous avons du mal à être accepter, je voulais à tout prix, que mes enfants ne soient pas rejetés, donc les obligés à faire leur possible pour être à la hauteur.wa alhamdoullillah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:34

je vous comprends mes chères soeurs Rachida et Fawzia, wallah que je vois en vous ma chère maman... elle était la dure, la forte et bien évidemment le pilié de la famille (elle l'est tjrs d'ailleurs, mais moins avec l'age), mes copines avaient toutes peur d'elle lolllll, je ne le comprennais pas étant jeune, mais avec l'arrivée de Nayla, j'essaye d'être comme elle, car avec le temps j'ai compris que tt ce qu'elle faisait c'était par peur sur ses enfants et surtout par amour... spécialement qu'on est 3 filles et un garçon, et ma mère étant sage-femme, elle en voyait et entendait des choses... mais tout le monde sait que les mamans dures sont en réalité des vrais mamans poules... si on se retardait de 10 minutes de l'habituel, wallah que je là trouvait dans la rue entrain de m'attendre lolll...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:47

inchaalah fawzia toi aussi rabi ikhalilek ouwlidatek fi lahna ou saha
Oui comme le dit ma sœur nous les mamans on se fait passé pour des méchantes pour nos enfants mais, les papas passent pour des gentilles, je lui dis oui à l'heure jeune age mais, quand ils prennent conscience ils comprendront pourquoi on faisait ça donc maliche pour leur bien, quand ils sont petits ou des jeunes ado ils sont inconscients donc les parents sont là pou les raisonner de force ou gentiment............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:05

moi j'ai pas la meme vision des choses par rapport à l'éducation ... Ma mère est la douceur personnifiée, ça se voit sur son visage, elle n'a jamais été dur avec nous et pourtant on a tous eu une excellente éducation hamdoullah ... mon père lui très sévère et très strict et jamais à la maison, alors moi j'ai décidé que pour mes filles je serais le mélange des 2

on peut etre strict sans etre dur !! ... et mes filles ont compris ça avec moi .. et ça se passe bien, et chez moi j'ai privilégié aussi la communication, mes filles me parlent beaucoup et me parle de TOUT, parfois j'en suis meme très surprise, mais au fond de moi ravie et rassurée, je me dis que j'ai pas râtée le coche avec elles, surtout que ce sont des filles !!!

hamdoullah, tout le monde parle en bien de mes filles, et en bien de ma façon de les éduquer, ce qui me conforte dans la façon que j'ai choisi

je n'aurai jamais pu etre une mère dur et strict à la fois, en plus chui une hypersensible lollll ... peut etre justement à cause de mon éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:54

ca ouii rachida toute a fai raison et ben moi peronnellemment tres dur avec mes enfants mas leur papa gentl au poiint en se bagare rien qu'acause d'eux iil me diiot qu'elle coeur ta trops dur ma3andakche errahma alors que c'est le contraire lorqu'il voit leur note et leur education et ce que disent l'entourgae l me dit ta raison mais less enfants de nos jours sspont plus comme avant ahadrii ouala kka3di rashoum yabase
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:20

Ma chère Kiwi, je suis d'accord avec toi mais franchement j'ai eu une mère trop trop trop autoritaire et sévère au point ou je me disais que lorsque j'aurais des enfants je les laisserais faire ce qu'ils auront envie de faire. Alors que ça été le contraire, c'est de la que j'ai compris l'éducation de ma maman car mon père était cool.
Justement dans un couple si ce n'est pas le père qui est sévère et autoritaire, c'est la mère.
Mais comme elle a dit lynda , de nos jours les enfants ne sont pas pareilles que nous.
Je travaillais comme Agent de Bureau dans un Collège (CEM) , le personnel restait une bonne heure après la fermeture du collège et ma mère ne voulait pas que je vienne seule du collège à la maison car je devais traverser un grand boulevard ou dans le temps il y avait beaucoup de bar (surtout l'hiver) ou il faisait vite nuit. Donc , c'était elle qui venait m'attendre, un jour elle a tardé et un des collègue m'a accompagné et je ne vous raconterais pas ce qui m'attendait arriver à la maison lorsqu'elle m'a vu de loin arrivée avec un HOMME lolllllllllllll.
Alors que de nos jours, nous comprenions nos enfants car le faites de travailler ou d'avoir un camarade de classe sans arrière pensée est acceptable tout en faisant comprendre à ses enfants de ne pas risquer d'aller trop loin que ce soit dans la discution ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:03

j'adore vous lire les filles! quel bonheur de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:32

Salut les filles, j'ai loupé un post trés intéressant macha allah a3likoum.

Alors, je suis née à Ténès qui se situe vers le Nord/Ouest d'alger, j'ai fait ma matérenelle làbas, ensuite nous sommes venues sur Alger où j'ai continué ma scolarité à l'école de la Colonne Voirol entre hydra/Birman/et leGolf,
nous avons habités le quatier en face l'hotel saint george, ensuite le Ruisseau , pour les études je n'ai pas étè loin à cause de l'arabe, je suis nulle, je ne sais non pas écrire mon NOM si si c'est vrai, ensuite j'ai fait un stage de secrétaire dactylo à la rue ben m'hidi (école privée) une fois le diplôme obtenu, j'ai travaillé comme secrétaire dans une société étatique pendant 22 ans , là ou j'ai connu mon mari, nous nous sommes mariés, et ayant trois filles, ma grande DJOUIHRA 26 ANS licence d'anglais, la deuxième FARAH 23 ANS licence en communication elle a terminée cete année, et la cadette MILED FETH-ZHAR 14 ANS encore au CEM; j'habite actuellement à Ain-Naadja, voilii, voilou .


Dernière édition par lilouche209 le Sam 11 Déc 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:23

waaw, lilouche que du bonheur allah yeberek... dieu te garde à ta chère famille... les prénom de tes filles sont magnifiques surtout la dernière... très original..
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:26

Merci tu es un amour GROSSE BOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:52

coucou Lilouche, enchantée de te connaitre un peu mieux! allah ibarak , que Dieu te garde ta petite famille! alors comme ça t'habites à Ain Naadja je connais trés bien! mes parents dans les villas de la cité sonelgaz entre kouba et le gué de constantine alors on se verra une fois inchallah quand je serai sur Alger hihihihi! le monde est si petit !
je t'embrasse et au plaisir Lilouche
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:55

Inachallah zina, je connais l'endroit c'est pas trés loin de chez moi, en plus il y a une imagerie où il m'arrive de faire des radios làbas chez le docteur BOURAS, BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:06

inchallah bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:27

Machallah alik et à ta petite famille lilouche, rabi yahfadlek les filles, c'est vrai que ce post nous a permis de nous connaitre un peu mieux.
Le mérite reviens à Ilysa et son idée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Kiwi
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Kiwi


Cancer
Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50
Localisation : Maubeuge (Nord - 59)
Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:04

Joli ton récit Lilouche et je vois que tu as le meme age que ma maman qui aura 57 ans le 27 décembre inchallah !! ... Allah ibarek lik fi bnatak !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamscuisine.fr
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:51

Merci les filles rebi kherlikoum à votre petite famille également BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: air   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:29

d'où  venez vous???? - Page 2 145307

waouw les filles je suis restée ébahie par vos récits .allah ibarek fikoum tant de bravoure , de sacrifice pour élever vos enfants mashaallah rabi yahfadhoum.
voici un bout de ma vie

je suis d'origine kabyle mais née à Alger plus précisement à BELFORT j'ai fais mes études primaires et moyennes là-bas mais comme mon père était professeur de lettres françaises puis proviseur on a déménagé plusieurs fois dans la banlieue d'Alger puis j'ai fais le lycée HASSIBA BEN BOUALI puis de retour à ELHARRACH j'ai fais la terminale au lycée OURIDA MEDAD Jj'ai eu mon bac sciences avec mention j'ai commencé medecine à l'université de babezzouar juste le tronc commun; ma mère est tombée malade le diagnostic est tombé comme un couperet "cancer du colon" comme le traitement était lourd et qu'elle avait besoin d'une garde malade
j'ai décidé de prendre une année blanche pour etre à ses cotés j'ai à peu-prèsfait tous les hopitaux d'alger en commençant par l'hopital benimessous service interne jusqu'à la fin àl'hopital maillot
celà a duré une année entière avec des bonnes périodes et des mauvaises.après sa mort le vide était tellement immense c'était ma mère ,ma confidente et mon amie que je n'ai paspu reprendre mes études j'ai fais une autre année blanche. heureusement que mes fréres m'ont poussée dehors pour que je fasse quelques choses de ma vie car je croyais que c'était la fin du monde. bref j'avais tellement marre des hopitaux que j'ai décidé de faire autre chose , j'ai opté pour le C.F.A cadres d'administration c'est la que j'ai connu mon mari on a eu nos diplomes d'intendants et on a géré des établissements de l'éducation comme mon mari est de MOSTAGANEM jolie ville cotière j'ai préféré le suivre le souvenir de ma mère étant tjrs là .
aujourd'hui el hamoulilah je suis trés heureuse en ménage et j'ai quatres enfants 2 garçons et 2 filles . le 1er prépare sondoctorat en communication le 2 ème termine son ingéniorat la 3ème et la prépare son bac et l'accidentée prépare son BEM je l'appelle comme ça parce que je ll'attendais pas du tout c'est la fille de la surprise. j'ai pris une retraite ancipée pour me consacrer à mes enfants et à ma passion de tjrs les gateaux. el hamdoulilah j'ai eu tout ce que je voulais je crois que daouet el khir de ma mère ma suivi partout je ne regrette pas d'avoir laissé tomber mes études. voilà les filles c'est long mais je voulais partager avec vous je ne raconte pas souvent ma vie. mais je suis heureuse de le faire avec vous .
d'où  venez vous???? - Page 2 612232
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





d'où  venez vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous????   d'où  venez vous???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où venez vous????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir mon blog
» Concours de la meilleure recette automnale
» Coucou, venez découvrir l'univers de ma cuisine 123Gourmand.over-blog.fr
» Venez voter pour le plus beau plat de l'Aid (septembre 20011)
» m'acceptez-vous parmis vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: