| Potatoes maison... | |
|
+4sosso farah Nesyla sihamibra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Potatoes maison... Lun 3 Jan 2011 - 22:20 | |
| Alors ça fait longtemps les filles que je ne post plus régulièrement la vie en a voulu ainsi, je suis passé par des épreuves de la vie et là tout doucement j'essaye de m'en sortir, rabi kabir... Je reviens donc tout doucement parmis vous mes soeurs avec cette recette tout droit sortit de ma petite tete (zahma lol), et que j'espère vous aimerez... Franchement ils sont meilleur que ce du commerce et on peut les agrémenté selon le goût de chacun alors n'hésite plus et réaliser ces fabuleux potatoes... hummm mon ventre cris famine !!! Recette: pour quatre personnes: 6 grosses pommes de terre, sel, poivre, paprika, herbes de provences, épices pour poulet (ou pour barbecue) Vous pouvez ajouter tout autre épices afin d'agrémenter encore plus vos pommes de terre 250 g de chapelure un peu d'huile de tournesol (ou d'olive selon goût) (un petit verre) De l'huile pour frire... Préparation: Laver vos pommes de terre sans leur enlever leur peaux!!! Mettre dans un bol, votre huile ainsi que toutes les épices. Bien mélanger... Couper vos pommes de terres en huit (si elles sont petites en quatre); Tremper vos morceaux de pommes de terres dans les épices et bien mélanger afin que chaque potatoes soient couvert d'épices. Prendre un grand sac de congélation, y mettre la chapelure... Rajouter vos morceaux de pommes de terre, fermer le sac plastique. Bien secouer (faites travailler vos ptt bouts ;-) ) Laisser reposer plus au moins une demie heure au réfrigérateur; Faites frire... Servrir de suite... et maintenant plus qu'un mot a dire avant de se servrir... | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Potatoes maison... Mar 4 Jan 2011 - 15:26 | |
| tu reviens en force ma belle, très bonnes tes poatoes bravo elle me donnent vraiment faimtout comme toi lolllll | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: patatoes maison Mar 4 Jan 2011 - 17:30 | |
| tout d'abord heureuse de te retrouver tes r7 nous ont manqué et je te dis courage echedda fillah ya oukhti .ensuite je te remercie pour ton délicieux partage. | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Potatoes maison... Mar 4 Jan 2011 - 23:47 | |
| trés beau retour Siham tu t'es surpassée merci pour la recette | |
|
| |
linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: Potatoes maison... Mer 5 Jan 2011 - 11:21 | |
| Salam aleykoum,
Cette recette je vais la tester mon fils rafolle de ça !
en tout cas elles sont superbe tes potatoes | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Potatoes maison... Mer 5 Jan 2011 - 16:45 | |
| Alah y hafadkoum al banates... que dieu vous préserves... j'espère continuer à vous épater, et surtout n'hésiter pas cette recette est merveilleuse... bonne soirée à vous toutes... | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Potatoes maison... Mer 5 Jan 2011 - 22:07 | |
| bienve comment vas-tu? ça doit être bon yatik saha | |
|
| |
| Sujet: Re: Potatoes maison... Jeu 6 Jan 2011 - 16:10 | |
| barak'allah oufikoum... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Potatoes maison... Lun 31 Jan 2011 - 9:08 | |
| HUUUM!!! ça a l'air bien bonnn, j'adore | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Potatoes maison... Lun 31 Jan 2011 - 9:23 | |
| je les prépare exactement de la même manière c'est trop bon avec les herbes de provbence humm la photo est vraiment belle tchahi, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Potatoes maison... Lun 31 Jan 2011 - 10:29 | |
| Merci à vous les filles, allah y barak... oui c'est vrai cannelle les herbes de provence donne un petit plus très très agréables... hummm ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potatoes maison... | |
| |
|
| |
| Potatoes maison... | |
|