myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: COUSCOUS AUX FEVES Dim 14 Mar 2010 - 23:46 | |
| de la viande de mouton, des pois chiche trempés la veille,un oignon, une tomate, tomate concentrée, huile d'olive,sel, poivre, ras hannout, carottes, courgettes, navets, piment, fèves fraiches, couscous moyen,du beurre, un peu d'huile de tournesol pour le couscous râpé ou mixé l'oignon et la tomate, mettre dans une cocotte avec le sel, poivre, ras hannout, tomate concentrée et huile d'olive, laver les morceaux de mouton et mettre dans la cocotte, faite revenir,mouiller avec de l'eau chaude et cuire. quand la viande est presque cuite, rajouter tous vos légumes et terminer la cuisson. servir avec le couscous que vous aurez passé deux fois à la vapeur et auquel vous aura mis du beurre à la fin de la cuisson. | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: COUSCOUS AUX FEVES Mar 16 Mar 2010 - 18:00 | |
| sublime c'est un vrai régale, j'adore le couscous , je n'ai jamais gouté ta version mais, il a l'air délicieux, ichahi bravo | |
|
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: COUSCOUS AUX FEVES Dim 12 Sep 2010 - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUSCOUS AUX FEVES | |
| |
|