| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 8:09 | |
| je compte les joursssssssssssssssssss | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 8:21 | |
| - llysa a écrit:
- je compte les joursssssssssssssssssss
OUIIIIIIIIIIIIII!!! moi aussi :MDR3: | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 9:24 | |
| Bonjour Rachida, Une petite réponse à ma question stp...si c possible. belle journée. Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)
ps: Voici mon message précédant: ((Bonjour Rachida, C'est une très bonne idée que tu nous propose là, j'aimerais bien être parmi vous... C'est où et quand stp? Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)...))
| |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 9:42 | |
| c'est une exelente idee par contre je ne vais pas en algerie dans l'imediat ! si quelqu'un serais partante pour faire la meme chose dans le sud de la France c'est ok pour moi Pour celle d'Alger on veux des photos les filles ! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 9:50 | |
| - CuisineStyle a écrit:
Bonjour Rachida, Une petite réponse à ma question stp...si c possible. belle journée. Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)
ps: Voici mon message précédant: ((Bonjour Rachida, C'est une très bonne idée que tu nous propose là, j'aimerais bien être parmi vous... C'est où et quand stp? Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)...)) ça se passera à Alger ma belle début avril inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 10:13 | |
| - CuisineStyle a écrit:
Bonjour Rachida, Une petite réponse à ma question stp...si c possible. belle journée. Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)
ps: Voici mon message précédant: ((Bonjour Rachida, C'est une très bonne idée que tu nous propose là, j'aimerais bien être parmi vous... C'est où et quand stp? Carmen de CuisineStyle (www.cuisinestyle.net)...)) Oui ma chère voici ma réponse, excuse moi du retard mais, je me suis dit que je vais vous répondre en même temps donc Cela se passera à Alger et c'est chez moi, je réside a el achour, tu connais ? inchaalah une fois que llysa sera sur Alger on fixera la date de la rencontre. Donc pour celle qui voudra faire partie de cette rencontre pourra m'envoyer un MP et je lui donnerais mon adresse, mais laissons ça après que llysa sera à Alger, je crois Je vais éditer mon premier message pour mettre ce dernier. Voili voilou | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 10:55 | |
| Ok pas de problème... merci Ilysa et rachaida pour la réponse. Bisous, Carmen. | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 16 Mar 2011 - 21:58 | |
| l'algérie ça sera au mois de novembre inchallah à arzew mes parents mais j'aimerai bien vous rencontrer inchallah ,pourquoi pas? à Oran j'ai aussi de la famille Et au maroc personne pour le mois d'août??? | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: rencontres de filles du forum Jeu 17 Mar 2011 - 20:42 | |
| oh là là rayartouni les filles pou rmoi ce n'est pas possible pour ce printemps j'ai beaucoup de travail et j'étais là-bas pendant les vacances d'hiver.dommage j'aurai bien aimé etre avec vous wallah vous m'etes toutes trés chères et votre rencontre m'aurait beaucoup plu | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 18:56 | |
| les filles d'Oran demain inchaalah je serais l'invité de votre ville, alors qui voudra me rencontrer lol :MDR3: | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 20:17 | |
| c'est bien dommage , sinon tu aurais été la bienvenue. | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 20:29 | |
| mina tu es de quel coin du Maroc? parce que je rentre pour le mois d'août voir ma belle-mère ,la ville c'est salé à 10mn de rabat sinon nous avons notre appartement à témara fais moi signe au cas où? Rachida je serai inchallah de passage en algérie à arzew pour le mois de novembre mais j'ai aussi de la famille à Oran ,j'aimerai bien te rencontrer inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 20:45 | |
| Oui fawzia walah c'est bien dommage sinon cela aurait été magnifique saadia mrahba bik chez nous, moi aussi j'aimerais bien te rencontrer walah, inchaalah on fera cette rencontre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 20:48 | |
| inchallah rachida ,j'ai hâte de te voir,tu m'a l'air d'une personne très gentille et très sincère | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 26 Mar 2011 - 20:49 | |
| Merci saadia | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 27 Mar 2011 - 16:51 | |
| coucou les filles, je suis à Oran lol hamdouleh On est venu par route c'est super, la route est bonne, c'est nichene
gros bisous | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:59 | |
| hamdoullah que vous êtes bien arrivés! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 27 Mar 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
hanane912 Membre Débutant
Messages : 36 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 47 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : MES ENFANTS
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 27 Mar 2011 - 20:29 | |
| moi aussi je suis d'oran surtout n'oubli pas d'aller à la pecherie tu ne seras pas décu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 27 Mar 2011 - 21:56 | |
| super Rachida, dommage je n'y suis pas à Oran, et pas cette année encore, mais embrasse de ma part le front de mer, j'aime trop me balader là bàs ! bessahetkoum |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 28 Mar 2011 - 8:35 | |
| promène toi bien à oran rachida hamdullillah que tu es bien arrivé | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 28 Mar 2011 - 9:13 | |
| Maintenant avec l'autoroute c'est formidable, visite le santa cruz et va le soir au Front de Mer et surtout n'oublie pas d'aller manger à la pêcherie, tu ne le regretteras pas inchallah. si tu veux te bousculer en faisant des achats fais un tour à medina jdida. Bonne promenade rachida | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 28 Mar 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|