| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 8 Jan 2013 - 8:18 | |
| Merci najet, lakouba lik inchaalah, peut-être quand tu seras a Oran j'irai chez mon frère et on ferra cette rencontre matahssé inchaalah carmen | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 8 Jan 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 8 Jan 2013 - 15:57 | |
| rachida domage j'ai une fête ce samedi et je ne peut pas venir, encore désoler en tout les cas demain inchallah je te raconterai bessahhetkoum les filles bssahhetkoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 8 Jan 2013 - 16:13 | |
| HOOOOOOOOO!!!!! dommage radia, walah on aurait aimer t'avoir avec nous dans cette elka3da mais bon maktebche inchaalah la prochaine fois, oui perso je vais te voir demain inchaalah mais tnewer elka3da m3ek avec les filles ma3liche, khir inchaalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 8 Jan 2013 - 16:31 | |
| Merci Rachida! Radia, c'est bien dommage!...allez laisse tombé ta fête et amène toi chez Rachida... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 9 Jan 2013 - 16:49 | |
| Voilà, c'est fait j'ai rencontré l'adorable radia, elle est magnifique walah les filles, tehla eguesra maha , on a passé un très bon moment autour d'une table garnie de hamburger tunisien, jus, boisson et le soupçon du bien-être avec el-guesra de radia, walah un super moment, dommage elle ne viendra pas le samedi elle vous fait de groos bisous. Merci ma chère radia pour ce bon moment, Allah ikhalik warda. | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 9 Jan 2013 - 18:56 | |
| b'ssahtkoum el qa3da. Donc , c'est pour ce Samedi, je suis vraiment contente de vous rencontrer les filles!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 9 Jan 2013 - 19:16 | |
| Allah isselmek merry Oui moi aussi j'ai hâte que ce jour arrive inchaalah | |
|
| |
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 9 Jan 2013 - 20:10 | |
| Salam les filles je ss déçue je pourrais pas etre de la partie, j'ai une commande confirmée pour dimanche Inchallah et une autre non encore confirmée pour mardi, j'ai donc du pain sur la planche, j'aurai tant aimé vous rencontrer les copines... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 10:29 | |
| Bsahetkoum Radia et Rachida. Hâte aussi Merry! au fait dit Rachida c'est à quel heure notre RDV? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 10:48 | |
| Merci carmen Ben comme d'hab, à partir de 14 h inchaalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 11:01 | |
| Ok! merci. | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 14:07 | |
| les filles sahha fikoum je voudrai tellement être avec vous, domage, wallah ya carmen j'ai penser la même chose que toi mais si je le fait c'est ma mère qui me tue déjà elle me dit ...... tu vient a 14h00 et attention de venir à 16h00 attention..... et voila donc c'est impossible...... et voici la preuve les filles matkoulouche hreb wella hadja hakdak et voici la carte d'incitation d'invitation que j'ai photographier depuis mon bureau elle est très original d'ailleurs et voici l'heure de la fête ettt ouiii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 14:20 | |
| quand à toi ya rachida ya rachida ya rachida ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quoi dire et quoi raconter,tellement de choses ..... de bonnes choses ...... de belles choses ...... hier j'ai rencontrer Rachida et c'était magnifique, magique, comment le raconter je n y arrive pas ........ mais si mais si je vais raconter
on a passé un bon moment inoubliable ensemble,je n'avais même pas envie de partir tellement les paroles venais d'elles même......merci pour le cadeau de la rencontre et le vrai cadeau rachida
on a parler du forum, de sa bonne continuité,et de beaucoup d'autres choses....autour d'une table que j'ai oublier de photographier tellement je voulais dire beaucoup de choses....
j'espère rachida te rencontrer une autre fois inchallah.......
tu sais en te quittant, je me suis dit ayyyyyyyyyyaaaaa je ne lui est pas dit ça et ça et ça ......
bisou ma belle
et les filles sahha ka3detkoum le samedi inchallah et noubliez pas les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 14:22 | |
| hihihihi brahba bikom ya carmen je t'assure un plaisir je le ferai inchallah laisser moi un peu de temps c tout
ca serai un plaisir | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 14:42 | |
| Au port de sidi ferruch c'est ça, je connais cette salle, bsahtek radia, mais walah on te croit sincèrement, matekalkiche lol mais comme elle dit Carmen, je vais ramener avec moi les filles et on viendra à cette fête lol moulete el3ersse tekhle3 meskina.........:MDR3: Oui walah ça été un moment magnifique de discuter avec toi, merci pour cette invitation chez la ruche, bis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 14:57 | |
| oui rachida c ca au port de sidi fredj une belle salle, keddam el bahr....... maaliche rachida c pour assurer, hihihihi mrahba bikom ya lebnat c vrai machi 3arssi mais bon .... ramener le cadeau berk avec vous on reservera une table pour nous toutes seules et on discutera entre là, sssssssssuuuurrr thawezni hihihihihihihi merci a toi hannouna et pas de quoi pour la ruche un endroit simple mais que j'aime bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:00 | |
| ca fait still rachida la carte d'invitation et le page du forum en même temps, une bonne idée dans la photo d'en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:00 | |
| Bsahetkoum les filles, alors Radia, ta vu comme elle est sympathique notre belle Rachida en plus tu lui donne pas son age! amuse toi bien, mabrouk pour le mariage (la3roussa) et a samedi Rachida. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:13 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- ca fait still rachida la carte d'invitation et le page du forum en même temps, une bonne idée dans la photo d'en haut
Oui, oui radia, j'ai aimé la photo, yatek assaha, superbe Oui carmen à samedi inchaalah, merci, toi aussi tu es belle et jlé dit à radia, oui, oui on a parlé de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:22 | |
| ouiii ya carmen elle ne fait pas du tout son age
j'ai aimer sa compagnie el ka3da hlouwwa wallah
merci carmen c gentil et bssahetkoum pour samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |