| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Oct 2011 - 19:22 | |
| quel belle brioche ! bsahtkoum les filles a3la slemtek Ilysa bisous
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 29 Déc 2012 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 29 Déc 2012 - 13:23 | |
| Oui je vois que personne ne s'intéresse lol Peut-être qu'elles n'ont pas encore vu ce poste, khir inchaalah | |
|
| |
mina30 Cuisinière Amateur
Messages : 152 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 42 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Cuisine, cinéma , sorties en famille, sport (avec modération!)
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 29 Déc 2012 - 14:47 | |
| Cela aurait été avec grand plaisir mais vous êtes trop loin pour moi!!!! Un jour peut être inch'Allah Je vous embrasse | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 1:35 | |
| c'est vrai que sa aurais étais extra et enfin vous connaitre quel joie hélas pas de vacance pour moi haaaaaa.de plus moi sa serais sur oran bizzzzou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 8:46 | |
| idem pas pour le moment pour moi, et aussi si je pars inchallah, je serais sur oran aussi. |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 13:59 | |
| les filles rachida je suis intéresser de vous connaitre, vraiment les filles ca serai très bien mais bon,si c une journée de semaine je vais voir si j'ai une réunion en dehors de notre site de travail et je viendrai inchallah et si c le samedi, je verrai avec mon mari pour lui laisser ma fille........ j'attend votre réponse | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 14:22 | |
| j'ai vue rachida la rencontre de juillet avec nesyla et carmen
merveilleux gâteaux, de vous toutes j'imagine c'était fabuleux | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 14:55 | |
| perso je suis intéressée mais je dois voir avec mon zhom le dernier mot lui revient ok! boussa .
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 15:22 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- les filles
rachida je suis intéresser de vous connaitre, vraiment les filles ca serai très bien
mais bon,si c une journée de semaine je vais voir si j'ai une réunion en dehors de notre site de travail et je viendrai inchallah
et si c le samedi, je verrai avec mon mari pour lui laisser ma fille........
j'attend votre réponse HO! super radia pas de problème on trouvera toujours un moyen pour satisfaire tout le monde, perso jours de semaine ou weekend je suis partante - radia oum hadjer a écrit:
- j'ai vue rachida la rencontre de juillet avec nesyla et carmen
merveilleux gâteaux, de vous toutes j'imagine c'était fabuleux Oui radi c’était une journée magique, inchaalah tu auras cette chance....... - lilouche209 a écrit:
- perso je suis intéressée mais je dois voir avec mon zhom le dernier mot lui revient ok! boussa .
Inch allah lilouche tu diras à ton zhom gir yethana, on ne sera que nous, les femmes, une ke3 da de femmes tout simplement dans un endroit mouhtarem inchaamah.Hâte que ce jour arrive lol | |
|
| |
| |
| |
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 18:47 | |
| oh là là les filles vous avez trop de la chance ! bsahtkoum ! j'aurais bien voulu y être mais je ne serais à Alger qu'au mois de mars inchallah,
je vous souhaite une très belle rencontre inchallah
grosses boussates ! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 30 Déc 2012 - 20:47 | |
| Je serais présente, ce serai génial!!!!!!!!!!waw! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 7:50 | |
| je serai heureuse de vous rencontrer les filles , un grand merci à notre adorable Rachida qui est incomparable ! Elle se plie en quatre comme on dit pour rendre ce petit moment très convivial! | |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 8:10 | |
| Ah la je râle je n'ai pas prévu de venir en Algérie pour le moment J'aimerai beaucoup vous rencontrer | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 8:13 | |
| pour une prochaine fois! ma belle | |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 8:20 | |
| ouila prochaine fois inshallah mais si tu passes par Perpignan moi je serais ravi de t'accueillir chez moi toi et ta famille bien sur
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 8:32 | |
| - fadodu66 a écrit:
- ouila prochaine fois inshallah mais si tu passes par Perpignan moi je serais ravi de t'accueillir chez moi toi et ta famille bien sur
merci beaucoup ma belle, c'est vraiment sympa! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 31 Déc 2012 - 17:09 | |
| OHHHHHHH formidable Ilysa je viendrai je te connais deja et Carmen aussi ,et les autres `c`est l`occasion de faire connaissance alors Rachida tu me previens si je ne suis pas connecter a bientot les filles et bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 1 Jan 2013 - 7:27 | |
| Pas de problème sosso inchaalah | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 7:58 | |
| Tout le plaisir est pour moi mes belles Donc on se met d'accord par MP pour l'adresse et le numéro de téléphone inchaallah Donc llysa quand tu seras là on va se mettre d'accord pour le jour Ji Hohohohooo! attention qu'on ne fasse comme la dernière fois là il faut être sûr du jour de rencontre :MDR3: Alors, les filles qui voudraient participer aussi à cette rencontre amicale?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|