| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 8:16 | |
| ma belle! on s'appelera quand je serai à Alger | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 8:21 | |
| inchallah rachida, j'en ai parlé à mon zhom, est il m'a dit mettez-vous d'accord sur le jour de cette rencontre ensuite en verra, alors à toi de voir avec llysa et on finalisera la rencontre et merci pour l'invitation, berk inchallah mon zhom ne changera pas d'avis BOUSSA KHEBIRA. | |
|
| |
Lizou Membre Débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40 Localisation : FR Emploi/loisirs : -
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 10:58 | |
| Les chanceuses... ! Je serai bien de la partie mais ça risque d'être compliqué.. petite parisienne que je suis :( Le coeur y serra en tout cas ! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 12:25 | |
| voila moi je suis dacord mais mon zhom comme dit lilouche veut savoir le lieu de rencontre,si c la maison domage ca ne sera pas possible allah ghaleb les filles,tant qu'il ne connai pas la personne.....c non....... eeeeettt oui mais tu sais rachida,dit moi le jour peut bien a lavance peut etre que je passerai juste 3and el bab vous dire salut car peut etre que j'aurai un travail du coté del achouri,et si ce nest pas le cas peut etre que je te verrai a alger ou elbiar..... on se verra on se verra inchallah ya rab,je tenverrai un message en privé biidniallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Jan 2013 - 14:06 | |
| HOOO! dommage lizou inchaallah quand tu viendras sur Alger on va la faire cette rencontre oupssss! vous pourriez la faire de là où vous êtes avec les filles les plus proches de chez vous, ben oui c'est la même chose qu'ici par forcément chez moi ou ici en Algérie lol.
Ben radia je comprends ton zhome, Nesta3ref bih walah la preuve qu'il t'aime lol soit contente ma belle tu as un mari qui a peur pour toi hamdoulah mais walah qu'il soit rassuré de ce côté, il n'y aura que des femmes rien que des femmes et hamdoulah des femmes mouhtaramette et en plus on a déjà fait des rencontres chez moi, je suis allée chez llysa walah que c'est super et que des femmes mouhtaramette hamdoulah donc tu diras à ton mari qu'il soit tranquille hamdoulah, inchaallah tu feras partie de cette rencontre. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 5:52 | |
| les filles! | |
|
| |
soraya 94 Membre Débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : créteil Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 9:13 | |
| pour une fois que je ne pars pas à Alger mais sur Bejaia !!!!!!!!!!!!!!!! je suis déçue | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 10:29 | |
| waw, quelle chance, j'aurais VRAIMENT aimé être avec vous les filles, passez le bien et racontez nous tt avec détails.
Radia, dit à ton mari de dormir sur ses deux oreilles, comme dit Rachida, un endroit très réspectable avec des femmes de bonnes familles. et dit lui de venir avec toi jusqu'à la maison, comme l'a fait mon mari lolll, il a même rencontré Rachida sur la porte de la maison loll | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 10:44 | |
| - Rachida a écrit:
Ben radia je comprends ton zhome, Nesta3ref bih walah la preuve qu'il t'aime lol soit contente ma belle tu as un mari qui a peur pour toi hamdoulah mais walah qu'il soit rassuré de ce côté, il n'y aura que des femmes rien que des femmes et hamdoulah des femmes mouhtaramette et en plus on a déjà fait des rencontres chez moi, je suis allée chez llysa walah que c'est super et que des femmes mouhtaramette hamdoulah donc tu diras à ton mari qu'il soit tranquille hamdoulah, inchaallah tu feras partie de cette rencontre. merci rachida c très gentil,tout ce que tu dit me touche vraiment,et ce que tu dit sur mon mari ..... merci ..... je ne sais pas quoi te répondre,ni quoi te dire,je suis émue vraiment merci (comme dit klk1 .... je suis mu)....... hannouna | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 10:48 | |
| heyyyyyyyyyyyy nesyla heureuse de te lire twahhechnak wallah hannouna merci pour ton soutien inchallah ya nesyla ce n'est pas évident,mais inchallah | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 3 Jan 2013 - 18:29 | |
| Radia, dis à ton mari que wahda bent bladek sera préesnte | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 4 Jan 2013 - 16:29 | |
| Tu peux etre tranquille Radia ,tres respectable,et R achida aussi quant aux filles ,je ne vous dit pas elles sont supers et mouhtaramettes ton mari n`A RIEN A CRAINDRE | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 5 Jan 2013 - 9:45 | |
| Soraya inchaalah la prochaine fois, on a toujours des occasions qui se présente idem pour toi nesyla inchaalah on refera cette rencontre avec tes merveilles de choucous inchaalah
Radia si ton zhome ne veut pas tu n'a pas à disputer avec lui walah lahna khir mkoulech, l'occasion se présentera toujours pour avoir une chance de faire partie d'une rencontre inchaallah donc laisse tomber si ton zhome ne veut pas, conseille d'une maman. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 5 Jan 2013 - 14:30 | |
| Alors les filles, quel est le jour de rencontre, je viens de parler avec llysa elle me dit c'est comme on veut, donc que pensez-vous du jour de weekend un samedi cela arrange celles qui travaillent, alors c'est OK | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 5 Jan 2013 - 16:36 | |
| c`est ok pour moi Rachida ,tu me confirmes par telephone bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 10:40 | |
| | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 11:48 | |
| Oh! mais j'ai raté ce poste et pourtant je le consulte de temps en temps....hihi! Super les filles, je suis très contente pour vous! Rachida, est ce que je peux faire aussi parti de cette rencontre?...parce que là je garde un très très bon souvenir de la dernière fois, wellah!!
Radia, tu sais a propos de cette rencontre, c'est vraiment une idée très sympathique de la part de la "belle Rachida", il ne faut pas trop t’inquiétai (enfin ton mari), tu sais personnellement j'ai rencontré Rachida, Ilysa, Sosso (sa maman et sa fille), Nesyla et bien sur (moi et mon fils...lol) j'ai fait deux rencontres! Wellah que ses des femmes merveilleuses, moi aussi au début j'ai un peu hésiter (enfin pas moi et pas mon mari mais plutôt mon papa oui mon papa avec qui je n'habite plus...lol) il avait peur pour sa fille c'est normale!....finalement, j'ai trouver des femmes super et des de bonnes familles...et je ne le regrette pas!!!
Voilà, je me suis cassé mon genoux donc je suis au lit! (depuis 15 jours maintenant)...mais si Rachida le veux bien, je ferais tt mon possible pour être avec vous les filles!
Ps: Radia, regarde ici:
http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html Et aussi ici:
http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-2-80764374.html | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 12:28 | |
| Ben ouiiiiiii! Carmen que je le veuuuuuux lol c'est avec un grand plaisir walah de t’accueillir chez moi, justement j'allais t’envoyer un MP pour te dire si tu veux ou su tu peux faire partie de cette rencontredonc mrahba bik walah mnawra addar
Donc on a aussi Carmen chaba elka3da
pour Radia c'est dans le doute pour le moment inchaallah yekbelle son zhome babiche qui voudra faire partie de cette rencontre mais cela dépend si elle trouvera quelqu'un pour garder ses enfants. lilouche ne fera pas partie de cette rencontre ben oui c'est son zhome aussi khir inchaalah ma3liche inchaalah la prochaine fois.
Donc pour le moment y' aura llysa, sosso, carmen, merry et moi, mnawrine inchaalah | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 12:39 | |
| Ok, super et merci encore Rachida... C'est pour ce mois si? si j'ai bien compris. Et pour le choix de la journée, donc pour moi c'est mieux le samedi puisque je ne conduit pas encore, c'est mon mari qui m'accompagne chez toi (il ne bosse pas)....je ne peux pas venir avec ma voiture! Carmen. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 13:00 | |
| Ben pourquoi tu rougis OK alors pour un samedi inchaalah, je vais confirmer avec llysa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 13:40 | |
| Merci Rachida! Tu ne ma pas répondu, c'est pour ce mois ci? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 13:48 | |
| Oui oui c'est pour ce mois-ci, donc la rencontre se fera un samedi inchaalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 18:26 | |
| Alors les filles, je viens de parler avec llysa donc on s'est mise d'accord pour la rencontre et c'est ce samedi 12/01/2013 inchaallah et ça sera chez moi a el-Achour donc les filles qui voudraient venir je leur donne mon numéro de mobile et l'adresse par MP. Voilà, vivement que ce jour arrive inchaalah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 7 Jan 2013 - 18:41 | |
| machallah,bessahetkoum les filles trop contente pour vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |