Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rencontre de filles du forum

+58
naimaa
fatima-margareta
Jahnesabd
oum anis
kahaya
h-nssm
Moudacha
lilouchelili
chez biba
karima68
oum meriem
oumouabderrahmane
fazyanou
Oum Chayma
NADIA76
merry
hannaso
radia oum hadjer
sofiaslam
babiche
oum mahmoud
prudence
CuisineStyle
Rachida
soraya 94
Lizou
himo
dalila
mina30
yummyfood
oum mouncifrayan
Lilaschouette
Kristine
hido
lilouche209
nancy
Rosa
linaryan
meryem
farah
saadia
fadela66
Nesyla
nibele
cannelle
delices
hanane912
oumsania
lynda
sosso
oumy val
mina
llysa
asma
saveurs d'ailleurs
Myra
Fawzia
TitAnick
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Rencontre de filles du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:10

machallah rachida trsè très belle table

waw pour les gâteaux ca a pris du temp c'était vraiment garnis chatra wallah Rencontre de filles du forum - Page 14 975293 Rencontre de filles du forum - Page 14 679649 Rencontre de filles du forum - Page 14 679649 Rencontre de filles du forum - Page 14 647254

et le gâteaux de ilysa est beau mignon miam Rencontre de filles du forum - Page 14 647254 Rencontre de filles du forum - Page 14 749323
ya3tik essahha ya sosso pour les brownies Rencontre de filles du forum - Page 14 647254

et toi ya merry ya3tik essahha pour la ghribiya Rencontre de filles du forum - Page 14 647254
enfin de compte ta fait la mousse au flan bien bien

et le mekrout allah allah 3lih

le mekroute ellouz tkouli bida fi 3ouch Rencontre de filles du forum - Page 14 647254

vous avez passer un bon Rencontre de filles du forum - Page 14 554774 bssahhetkoum

comme tu dit el ka3da kanet hlouwwa

les photos sont magnifique top top
Revenir en haut Aller en bas
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:15

bssahtek les cadeau rachida et hâte de voir les photos
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:47

Merci les filles, heureuse que vous aimez, lakouba likoum inchaallah
Vous savez, vous pouvez organiser des rencontres de là où vous êtes oui bien sur si vous voulez........
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:16

machallah que de bonnes choses à déguster. bessahetek rachida, tout est parfait machallah, jolie vaisselle, cuilléres, etc..machallah oukhti.
hannaso
Membre Débutant
Membre Débutant

Lion

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:15

Besahetkoum la rencontre, vos gâteaux sont magnifiques et la rencontre a dû être agréable.

delicieux
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:03

Merci encore Rachida, la table est trés joli, j'en reviens pas que j'étais avec vous toute, le gout du makrout et makrout ellouz mazal fi fomi, hihihi; machaalah, trooooop bon.

B'ssahtek les cadeaux Rachida, wallah tu merites! ta générosité égale à ta beauté Rencontre de filles du forum - Page 14 749323
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209

Poissons

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:34

Besahetkoum les filles, merci pour elles rachida, saha fikoum,bisous.
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:34

Bonjour les filles,
Me revoilà après deux jours d'absence (j t chez ma maman car mon mari était en mission).

ZUT, ZUT, ZUT, ZUT, ZUT, ZUT....et ZUT!!!

Rachida, j'ai perdu toutes les photos sur mon appareil photo, quel dommage, md.....(pardon pour le mot les filles...lol) pas de chance!
Wallah! je sais que tu compte sur moi, comme celle de l'année dernière, je tes tout envoyé! mais là c'est mon fils (de 4 ans) qui a touché à mon appareil et a supprimé toutes les photos d'un seul coup, alors la surprise je ne dit pas, ce matin, je place mon appareil avec le PC et le message qui s'affiche c'est "pas d'image"...là c'est le choc, wellah les filles vraiment!!!
Direction le forum pour t'écrire Rachida en MP et de t'expliquer mon problème...Mais maintenant, je suis rassuré, parce que je trouve ton article déjà publié avec de très belles photos! et tant mieux d'ailleurs!

Alors, a mon tour de te dire un grand "MERCI" Rachida pour ton magnifique accueil, ta générosité et ta sympathie!
Tes gâteaux sont top, rien à dire comme d'hab, mon mari a aussi beaucoup aimé!
Désolé, encore une fois Rachida que j'ai rien pu préparer comme gourmandise (a cause de mes béquilles) mais j'espère que le livre fait l'affaire...lol

Ilysa, toujours aussi sympathique et drôle, après plusieurs rencontre je pense que je commence à te connaître un peu mieux, là! au fait, merci pour l'astuce du "Sanoudj"....lol

Sosso, contente de te revoir encore une fois, wellah que le contact passe très bien aussi, heureuse de connaitre tes belles filles "enfin jeunes filles" très mignonnes et adorables!
Maintenant, je connais toutes tes filles (enfin, tes zoudj bnét et téfla...comme dit ton mari)...lol et aussi ta superbe maman que ce jour là ne voulais pas monté...rire! longue vie à elle.

A toi Merry maintenant, enfin je te connais!....enfin!!!
T vraiment très spécial, c'est vrai que tu ne parle pas beaucoup, c'est pas méchant! mais quand tu parle: en une phrase tu dit tout...lol
Alors, reste comme tu est et ne change surtout pas.
Ah! juste un truc, mais c'est vrai que je te donne pas ton age (en plus 3 filles), wellah! c'est quoi ta recette magique?????....rire.

Merci à toi Rachida pour tt et aussi à toutes pour la présence!
Et aussi un petit truc, Sosso et Merry, là j'attends la création de vos blogs, ok!!!! et pas d'excuse.

ps: voici la couverture de mon dernier livre que je viens d'offrir aux filles:

Rencontre de filles du forum - Page 14 Livres11
http://www.cuisinestyle.net
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:00

T vraiment très spécial, c'est vrai que tu ne parle pas beaucoup, c'est pas méchant! mais quand tu parle: en une phrase tu dit tout...lol
Ah! juste un truc, mais c'est vrai que je te donne pas ton age (en plus 3 filles), wellah! c'est quoi ta recette magique?????....rire.

Rencontre de filles du forum - Page 14 804890 Je ne sais pas , je bois beaucoup d'eau, et je mange beaucoup de fruits et légumes. je fais du vélo.

Merci ma belle Carmen. afro

Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:04

Rencontre de filles du forum - Page 14 145307 les filles
Ben oui walah quand tu comptes sur quelques choses et que tu ne trouve pas c'est vrament le choc lol Khir inchaallah ma3 liche maktebche heureusement que j'avais pris en photo mais la photo u gâteau basque n'est vraiment pas top mais ma3lice mieux que rien, merci ma belle ne t'en fait pas en trouve toujours de solutions lol

Sinon merci pour tes compliments Carmen (qu'Allah te donne une petite poupée comme celle de mon frère, comme jlé dit ma belle-soeur à donner naissance à une vrai poupée walah) mais walah que ça été un vra plaisir, un moment magique avec vous, subitement vos étes toutes partie et je suis à nouveau seule loool
Wallah si tu veux rire, je suis restée au moins une demi-heue seule au salon, je voulais que ce moment dur plus longtemps mais ma3lice une autre rencontre nchaalah, et si vous voulez qu'on refasse ça hé bien avec un grand plaisir walah.

Merry j'attends que tu me donnes rendez-vous pour te remettre ton cadeau walah il était prêt, surtout n'achete pas le moule rectangulaire hihihihihihihi mais désolé je n'ai plus de tête khir inchaalah.
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:13

drunken Rachida, c'est pas grave, déjà ton invitation m'a fait un énorme plaisir, merci encore de m'avoir donné l'occasion de vous connaitre toutes. amit wallah.
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:40

merry a écrit:

Rencontre de filles du forum - Page 14 804890 Je ne sais pas , je bois beaucoup d'eau, et je mange beaucoup de fruits et légumes. je fais du vélo.

Merci ma belle Carmen. Rencontre de filles du forum - Page 14 83759

Ah! donc c'est ça......contrairement à toi je ne prends pas d'eau du tout, je sais c'est mon défaut!!!
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:47

Rachida, merci pour tout encore une fois c'est vrai que cette journée était top moi aussi je ne voulais pas partir chez moi...lol
et pourtant je suis parti la première...(ma3liche djit kbélhoum...rire).
Nchallah Rachida c'est gentil, et que dieu garde cette poupée le plus longtemps possible près de ton frère et sa femme.
Bisous.
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:13

salut les filles
alors Carmen ,ton pied va mieux et ton fils aussi,tu es admirable
Ilysa toujours aussi formidable ,dommage l `aprés-midi était trop courte
Merry tu es magnifique,tu ne parles pas trop comme a dit Carmen mais c`est peut-être parce que c`était la 1ere rencontre avec nous ,mais ton sourire en dit long No
mes filles vous ont trouvé formidables aussi

MABROUK A3LIKOUM Rachida Rencontre de filles du forum - Page 14 4433 aux heureux parents
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:21

Allah isselmek sosso, hamdouleh

Je vous mets la suite, oui les cadeaux que j'ai reçu lors de notre dernière rencontre de la part de mes amies que je remercie infiniment mais je vous dis la prochaine fois walah comme on dit chez nous, votre visage mieux que tout oui Wetchkoum khir mkouleche walah votre présence est mille fois mieux qu'autre chose walah, en tout cas je vous remercie infiniment
Rencontre de filles du forum - Page 14 616572

Donc je commence avec le bouquet de fleurs de radia de notre rencontre à el-biar, merci hanouna Allah ikhalik warda
Rencontre de filles du forum - Page 14 Cimg7410

Le deuxième bouquet de la part de merry sans oublier les gâteaux, merci hanouna, Allah ikhalik warda
Rencontre de filles du forum - Page 14 Cimg7411

le livre de Carmen, elle nous a offert toute un, super je te remercie ma belle inchaalah je testerais les recettes
Rencontre de filles du forum - Page 14 Livres11

Les moules que llysa m'a offert, merci hanouna té un ange
Rencontre de filles du forum - Page 14 Moule410Rencontre de filles du forum - Page 14 Moules11

Maintenant c'est le paquet de Najet, oui c'est la surprise, merci d'avoir pensé à moi pour café décaféiné, (on avait parlé sur un topique, j'avais dit aux filles d'Alger que le café décaféiné n'est plus sur le marché et si l'une de vous le voie dans les supérettes, qu'elle me le signale) et la Najet a pensé à moi et elle me l'envoie avec llysa, walah yatek assaha oukhti jazaki allahou kheiren wa chafaki inchaallah et merci a llysa de me l'avoir apporté, boussa kbira.

Rencontre de filles du forum - Page 14 Moules10

Je vous remercie les filles pour ce moment magique, qu'Allah vous protèges ainsi que votre famille et qu'une autre rencontre soit à l'horizon d'ici peu inchaalah
Rencontre de filles du forum - Page 14 503157
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209

Poissons

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:33

Rencontre de filles du forum - Page 14 145307

c'est gentil à elles, bessahetek t' es une femme acceuillante génèreuse et gentille, donc tu mérites tous ses cadeaux bisous.
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:57

Machaalah, b'sahtek, tu es une femme aimable et généreuse!!!! Rabi yahafdek.
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:19

Bsahtek Rachida, wellah tu le mérite!!!
ps: c'est très gentil de ta part Najet, super bon geste.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:36

machallah, bessaha alik rachida, tu mérites tous ces beaux cadeaux, machallah.
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76

Taureau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:07

Rencontre de filles du forum - Page 14 145307 wooooooooow machaallah la prochaine fois inchallah je viendrais aussi drunken
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76

Taureau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:08

je pense que le meilleure cadeau c est l amitier amitié:
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:35

pas de quoi rachida tu ;errite beaucoup de bonne chose mazal la suite inchallah

et bessahtek les cadeaux

une tres belle amitie qui commence Rencontre de filles du forum - Page 14 214593 Rencontre de filles du forum - Page 14 57285
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:22

Oui Nadia, mais ça c'est le fruit de notre amitié rien de plus, si tu savais ma réaction pour la surprise de Najet walah il fallait être à ma place pour comprendre, sinon je suis d'accord avec toi, l'amitié c'est le plus beau cadeau qu'on peut offrir à une amie ou un ami...........

NADIA76 a écrit:
Rencontre de filles du forum - Page 14 145307 wooooooooow machaallah la prochaine fois inchallah je viendrais aussi Rencontre de filles du forum - Page 14 214593

J'ai aussi lu ton message sur mon blog, ben tu étais absente pour voir ce topique et savoir qu'il va y avoir une rencontre, sinon c'est avec un grand plaisir de t'accueillir chez moi ma chère nadia, mais ce n'est pas trop tard, inchaalah la prochaine fois.

Rencontre de filles du forum - Page 14 189565 les filles, vous êtes des amours Rencontre de filles du forum - Page 14 616572
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76

Taureau

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:26

Rencontre de filles du forum - Page 14 145307 merci beaucoup rachida c est avec un tres grand plaisire inchallah Rencontre de filles du forum - Page 14 4151636515 lol!
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:43

Rencontre de filles du forum - Page 14 145307ouiiiiiiiiiii, c'était un moment magique et top courttttttttt!!! nous avons été reçues comme des princesses! Notre Rachida est adorable et je ne vous dis pas toutes les bonnes choses qui étaient sur la table miamiam!!!! les filles sont adorables! Je connaissais déjà soso et Carmen et j'ai eu le plaisir de connaitre aussi l'adorable Merry! Inchallah à une prochaine
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de filles du forum   Rencontre de filles du forum - Page 14 Icon_minitime

Rencontre de filles du forum
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant