Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Doigts de Poulets et Fromage (recette de farah) Ven 18 Mar 2011 - 21:45 | |
| Aujourd'hui, j'ai testé une recette d'une amie " Farah " que je remercie.J'ai fais de petits changements et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.Ingrédients :500 g de poitrine de poulet (moi j'ai pris des restants de poulets que j'ai décortiqué et mixé).100 g de beurre fondu70 g de fromage frais (moi j'ai mis 4 portions de fromage "la vache qui rit")2 œufs2 cuillères à soupe de farine2 cuillères à soupe de persil haché1/2 cuillère à café de thym1 cuillère à soupe de cibouletteselépices : poivre noir, curcuma)un peu de lait (je n'en ai pas mis)Préparation :Faire cuire la poitrine de poulet dans l'eau bouillante avec le sel, égoutter après cuisson, émietter et ajouter tous les ingrédients.(Si vous faites comme moi avec des restants, après avoir décortiquer et mixer les restants de poulet )Mélanger au poulet , le beurre fondu, le fromage, les œufs, la farine, le persil, le thym,la ciboulette, saler et épicer.Bien mélanger le tout.Faire des petits boudins en forme de doigts et les enrouler dans de la farine.Dans un bain d'huile chaude , faire frire ces doigts de poulets et fromage.Franchement ils sont tendres et trop bons. | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Doigts de Poulets et Fromage (recette de farah) Ven 18 Mar 2011 - 21:54 | |
| avec une bonne salade et un bon fromage j'adore | |
|
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Doigts de Poulets et Fromage (recette de farah) Ven 18 Mar 2011 - 22:01 | |
| Tout à fait rachida, c'est un vrai délice une salade bien assaisonnée c'est impeccable. | |
|
paris hilton Cuisinière Amateur
Messages : 126 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisne lecture sport
| Sujet: Re: Doigts de Poulets et Fromage (recette de farah) Jeu 4 Avr 2013 - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doigts de Poulets et Fromage (recette de farah) | |
| |
|