Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Caramel au beurre salé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Caramel au beurre salé Dim 29 Mai 2011 - 14:11 | |
| tu l'as vraiment bien réussi nani, car il m'a l'ai bien meilleur que celui de la video | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel au beurre salé Dim 29 Mai 2011 - 14:12 | |
| |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Caramel au beurre salé Lun 30 Mai 2011 - 10:12 | |
| nani la recette me plait, je fait la même chose sauf que j'utilise de la crème liquide à la place du lait concentré, c'est trop bon. Le toffe curd se conserve longtemps au frigo c'est vrai, j'aime bien le servir en accompagnement de gâteaux comme une tarte aux pommes par exemple c'est divin | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Caramel au beurre salé Lun 30 Mai 2011 - 16:11 | |
| - cannelle a écrit:
- nani la recette me plait, je fait la même chose sauf que j'utilise de la crème liquide à la place du lait concentré, c'est trop bon.
Le toffe curd se conserve longtemps au frigo c'est vrai, j'aime bien le servir en accompagnement de gâteaux comme une tarte aux pommes par exemple c'est divin aaaah, c'est bien ça aussi cannelle, tes deux idées me plaisent, surtout que je n'arrive pas à trouver du lait concentré non sucré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel au beurre salé | |
| |
| | | | Caramel au beurre salé | |
|