| Concours de la meilleure recette du mois de juin | |
|
+7nancy hido Rachida Lilaschouette merry oumy val Nesyla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 11:17 | |
| tes baghrir HIDO sont bien reussi!!! lLYSA ya3tik saha! trés beaux! g préparé de bon matin mes baghrir, je posterai la photo dans un p'tit moment. à + ! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 11:20 | |
| vite , vite , viiiiiiiiiiiiiite. | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| |
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 15:17 | |
| superbe vos réalisations les filles bravo | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 15:47 | |
| Hooooooo Hido petite gourmande tu aurais pù nous en laisser mdrrrr surtout que j'en ai fait dernièrement et pffff je ne sais pas pourquoi elles n'avaient pas de trous sniffffffffff à la cuisson et pourtant la pâte en avaient donc je n'ai pas compris la recette !pfff pour moi loll
Je vais recommencer car je suis tétue et je verrais bien et si elle sont râtées je vous mettrais la photo afin de vous montrer que j'ai essayer loll
Bravo ! pour la dernière photo ! Bisous
| |
|
| |
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 16:03 | |
| Héééé voilà la pâte est faîte mdrrr et j'ai mis un briquet et je ne lèverais pas une de mes jambes !
Bravo les filles vous avez toutes réussies !!!
Je reviens plus tard avec la photo lolll ! je suis mdrrr car sùre que je vais râtée !
Qui as dis une recette simple ? aie pour moi elle est dure pour les trous lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 17:18 | |
| superbe Merry bravo. lilaschouette pour le briquet et ne pas lever la jambe lol tu vas y arriver inchallah, moi aussi ça me le fait des fois, si des expertes pouvaient nous expliquer pourquoi ça serait super gentil. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 17:27 | |
| - nani a écrit:
tu vas y arriver inchallah, moi aussi ça me le fait des fois, si des expertes pouvaient nous expliquer pourquoi ça serait super gentil. + 01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 17:41 | |
| Houlààààààààà je crois avoir réussi je vois pleins de trous mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 17:59 | |
| Bon hé bien les voilà ! sùre qu'elles ne sont pas aussi jolies que les vôtres mais j'ai tout fait pour réussir : pas les regarder à la cuisson et j'ai priée une personne et ma grand-mère .... Bon je vous montre mais c'est pas chouette ! je ferais mieux la prochaine fois c'est tout ! Mais en voyant la photo hééé bien je suis fière de moi nananana !mdrrr Bisousssssss | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 18:18 | |
| Lilas moi je trouve que tu les as très bien réussis!! et au sinon tu aime bien qu'est ce que t'en pense des baghrirs?? | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 19:25 | |
| moi aussi je suis fière de toi LILAS pour 1 premiere, tu les a bien réussi , ils sont | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 19:32 | |
| Lilas , elles ne sont pas tout à fait ratées , c'est bon comme début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 19:46 | |
| Merciiiiiiiiiii les filles déjà de les voir avec les trous je sautais de joie ! et un délice j'ai fais comme Hido de les badigeonner de beurre et de miel
O umsania un vrai délice et sans vrai je ne ferais que cela à la place des crèpes !mdrr c'est trop bonnnnnnnnnnn j'en reviens pas !! j'ai adorée et mon mari aussi !!!
Merciiiiiiiiiiiiiii à vous toutes !! de m'apprendre des recettes extra !!!
Merci à la personne que j'ai pensée et merci Mémé que j'aime :!!!! je savais grave à vous que j'allais réeussir ! cela c'est une phrase pour elles deux !!!
Inchalla boussa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 20:52 | |
| super Lilaschouette , ils sont beaux tes bahrirs avec plein de trous, tu vois continue comme ça. contente que ça te plaise, moi j'aime bien mais je préfére les crêpes, mais j'en fais souvent pour mon mari qui en raffole lol bonne chance les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Jeu 9 Juin 2011 - 22:00 | |
| Ah c'est super alors LILAS je suis contente pour toi et surtout que vous ayez aimé... | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Ven 10 Juin 2011 - 0:25 | |
| trés contente pour toi Lilas , Bsahatkom. continue ," c'est en forgeant qu'on devient forgeron." | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin Ven 10 Juin 2011 - 8:48 | |
| wowles filles, yatekoum assaha pour ce plaisir, un vrai délice bravo Ben oui lilas, je te félicite pour la première fois c'est vraiment réussi, tu vois on ne bouge pas d'un pied et de mettre des allumettes ça donne un bon résultat lol Chez nous il faudrait bien pétrir et surtout les faire cuire sur un tajine en terre cuite et le couvercle aussi en terre cuite et surtout de dire mismilah Franchement je fais cuire mes baghrir sur une poêle téfal en plus sans couvercle elles sont bien trouées et trop bonnnnnn lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin | |
| |
|
| |
| Concours de la meilleure recette du mois de juin | |
|