Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concours de la meilleure recette du mois de juin

Aller en bas 
+7
nancy
hido
Rachida
Lilaschouette
merry
oumy val
Nesyla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:59

nani a écrit:
machallah les filles vos baghrirs sont trés réussis, Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 91537.

oui Hido, alors ma mére me disait qu'il ne faut pas lever les pieds quand on cuit les baghrirs sinon ils ne font pas de trous, il faut rester immobile le temps de les cuire lol
Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 377213 quelles idées ,entre nous Nani je crois que le but est de surveiller la cuisson et de ne pas être occupé par autre chose , c'est pour ça , on pensait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:17


Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 749323 tes baghrir HIDO sont bien reussi!!!

lLYSA ya3tik saha! trés beaux! g préparé de bon matin mes baghrir, je posterai la photo dans un p'tit moment. à + !





Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:20

vite , vite , viiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:39

hido a écrit:
vite , vite , viiiiiiiiiiiiiite.

LES VOICIIIII. SERVES TOI MA CHERE!


Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Photo079


Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Photo080

Revenir en haut Aller en bas
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:42

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 201234 Merry et Ilysa... Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 977718
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:13

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 188408 je prends toute l'assiette ,ma3lich merry !? Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 804890 .
Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 749323 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 647254 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 3548262654 ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda


Sagittaire
Messages : 286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : en congé parental.

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:17

superbe vos réalisations les filles bravo Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 384549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:47

Hooooooo Hido petite gourmande tu aurais pù nous en laisser mdrrrr surtout que j'en ai fait dernièrement et pffff je ne sais pas pourquoi elles n'avaient pas de trous sniffffffffff à la cuisson
et pourtant la pâte en avaient donc je n'ai pas compris la recette !pfff pour moi loll

Je vais recommencer car je suis tétue et je verrais bien et si elle sont râtées je vous mettrais la photo afin de vous montrer que j'ai essayer loll

Bravo ! pour la dernière photo ! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:03

Héééé voilà la pâte est faîte mdrrr et j'ai mis un briquet et je ne lèverais pas une de mes jambes !

Bravo les filles vous avez toutes réussies !!!

Je reviens plus tard avec la photo lolll ! je suis mdrrr car sùre que je vais râtée !

Qui as dis une recette simple ? aie pour moi elle est dure pour les trous lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Invité
Invité




Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:18

superbe Merry bravo.


Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 790588 lilaschouette pour le briquet et ne pas lever la jambe lol

tu vas y arriver inchallah, moi aussi ça me le fait des fois, si des expertes pouvaient nous expliquer pourquoi ça serait super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:25

Lilaschouette a écrit:
Hooooooo Hido petite gourmande tu aurais pù nous en laisser mdrrrr surtout que j'en ai fait dernièrement et pffff je ne sais pas pourquoi elles n'avaient pas de trous sniffffffffff à la cuisson
et pourtant la pâte en avaient donc je n'ai pas compris la recette !pfff pour moi loll

Je vais recommencer car je suis tétue et je verrais bien et si elle sont râtées je vous mettrais la photo afin de vous montrer que j'ai essayer loll

Bravo ! pour la dernière photo ! Bisous

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 790588 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 790588 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 902952 Lilas .
il y a un proverbe algerien qui dit :" Khssaret el3adjine wella khssaret elyeddine " ça veut dire tant que tu as de la volonté tu arriveras un jour à réussir. Et n'hésite pas à envoyé la photo , comme ça on verra où est le problème.
Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 616572 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 83759 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:27

nani a écrit:


tu vas y arriver inchallah, moi aussi ça me le fait des fois, si des expertes pouvaient nous expliquer pourquoi ça serait super gentil.

+ 01
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:41

Houlààààààààà je crois avoir réussi je vois pleins de trous mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:59

Bon hé bien les voilà ! sùre qu'elles ne sont pas aussi jolies que les vôtres mais j'ai tout fait pour réussir : pas les regarder à la cuisson et j'ai priée une personne et ma grand-mère ....

Bon je vous montre mais c'est pas chouette ! je ferais mieux la prochaine fois c'est tout !

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 P6090010
Mais en voyant la photo hééé bien je suis fière de moi nananana !mdrrr

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Rosa
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Rosa


Vierge
Messages : 1013
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : ALGERIA
Emploi/loisirs : ma cuisine

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:14

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 145307 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 975293 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 647254 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 749323 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 559838 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 201234
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacuisinealgerienne.bloguez.com/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:18

Lilas moi je trouve que tu les as très bien réussis!! et au sinon tu aime bien qu'est ce que t'en pense des baghrirs??

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 603654
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:39

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 559838 Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 559838 les filles! Lilas pour une première ils sont super!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:25



moi aussi je suis fière de toi LILAS pour 1 premiere, tu les a bien réussi , ils sont Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 603654
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:32

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 559838 Lilas , elles ne sont pas tout à fait ratées , c'est bon comme début.
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:46

Merciiiiiiiiiii les filles déjà de les voir avec les trous je sautais de joie ! et un délice j'ai fais comme Hido de les badigeonner de beurre et de miel

O umsania un vrai délice et sans vrai je ne ferais que cela à la place des crèpes !mdrr c'est trop bonnnnnnnnnnn j'en reviens pas !! j'ai adorée et mon mari aussi !!!

Merciiiiiiiiiiiiiii à vous toutes !! de m'apprendre des recettes extra !!!

Merci à la personne que j'ai pensée et merci Mémé que j'aime :!!!! je savais grave à vous que j'allais réeussir ! cela c'est une phrase pour elles deux !!!

Inchalla boussa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Invité
Invité




Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:52

super Lilaschouette , ils sont beaux tes bahrirs avec plein de trous, tu vois continue comme ça.

contente que ça te plaise, moi j'aime bien mais je préfére les crêpes, mais j'en fais souvent pour mon mari qui en raffole lol

bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:00

Ah c'est super alors LILAS je suis contente pour toi et surtout que vous ayez aimé...


Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 83435
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:25

trés contente pour toi Lilas , Bsahatkom.
continue ," c'est en forgeant qu'on devient forgeron." Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:48

wowles filles, yatekoum assaha pour ce plaisir, un vrai délice bravo
Ben oui lilas, je te félicite pour la première fois c'est vraiment réussi, tu vois on ne bouge pas d'un pied et de mettre des allumettes ça donne un bon résultat lol
Chez nous il faudrait bien pétrir et surtout les faire cuire sur un tajine en terre cuite et le couvercle aussi en terre cuite et surtout de dire mismilah
Franchement je fais cuire mes baghrir sur une poêle téfal en plus sans couvercle elles sont bien trouées et trop bonnnnnn lol
Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 559838 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de juin    Concours de la meilleure recette du mois de juin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure recette du mois de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure recette du mois de Juin
» Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Juin
» Concours de la meilleure recette du mois de juin 2014
» Les gagnantes de la meilleure recette du mois de Juin 2012
» Les gagnantes de la meilleure recette du mois de juin 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Concours culinaire-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: