| Merlan avec derssa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| |
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 19:36 | |
| rosa j'arrive cette assiette est pour j'adore le merlan avec dersa ya yemma trop trop bon merci bcp ici je ne le croise que surgelé | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 19:46 | |
| - cannelle a écrit:
- rosa j'arrive cette assiette est pour j'adore le merlan avec dersa ya yemma trop trop bon merci bcp ici je ne le croise que surgelé
merci cannelle ma chérie!ouii bien sur ya pas mieux que le frais c bien dommage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 19:49 | |
| moi je n'aime pas le merlan, mais je trouve ton assiette trés jolie, et inchallah à faire avec du cabillaud ou saumon (que je préfére). merci pour le partage. |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 20:13 | |
| Bouh nani wach djab el djab, hanouna le merlan bnin 3ala le saumon qui va me sortir des yeux brrrr j'en ai marre de lui c'est pour ça que ça fait au moins 8 mois que je n'en ai pas mangé, mon mari en a ramené hier vais être obligée de le cuisiner....... Rosa j'en ai mangé cet été à Alger à la madrague c'etait bien bon.. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 20:20 | |
| ma belle! jolie assiette! moi j'aime bien le merlan mais à cause des arêtes je n'en mange pas! | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 21:11 | |
| Houlaaaaaaaa mais oupsss il a encore sa tête ou je ne vois plus rien ? lolll
Bravo de faire une belle assiette comme celle çi Bisous | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Ven 3 Juin 2011 - 21:52 | |
| Bravo Rosa pour ta jolie assiette , le merlan un pur délice ; mais Ilysa je crois que tu te trompe , car le merlan est connu pour ne pas avoir d'arrètes à part une colonne au milieu , ça chaire glisse tellement que c'est doux. Ah oui ,nous gardons la tête du merlan , Lilas , elle contient beaucoup de saveurs , sinon comment conffectionner "LE MERLAN EN COLERE" ? | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Sam 4 Juin 2011 - 9:00 | |
| - hido a écrit:
- Bravo Rosa pour ta jolie assiette , le merlan un pur délice ; mais Ilysa je crois que tu te trompe , car le merlan est connu pour ne pas avoir d'arrètes à part une colonne au milieu , ça chaire glisse tellement que c'est doux.
Ah oui ,nous gardons la tête du merlan , Lilas , elle contient beaucoup de saveurs , sinon comment conffectionner "LE MERLAN EN COLERE" ? non ma belle, je ne me trompe pas, je connais trés bien le merlan, il suffit qu'il y a une seule arête, moi je ne touche pas, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Sam 4 Juin 2011 - 9:28 | |
| oui Cannelle je suis comme Llysa, je n'aime pas à cause des arêtes et le goût, tout comme le rouget, les sardines, la dorade, mais je les cuisine pour mon mari. Moi c'est le saumon, cabillaud, raie, sole, et fruits de mer. comme on dit ma belle "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", ALLAH ghaleb, mais je prends la recette de dersa qui m'a l'air bien bonne. |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Sam 4 Juin 2011 - 13:06 | |
| mdrrr les filles llysa et nani vous êtes comme les enfants LOL, je suis d'accord avec toi nani les goûts et les couleurs.......
| |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Sam 4 Juin 2011 - 14:09 | |
| - cannelle a écrit:
- mdrrr les filles llysa et nani vous êtes comme les enfants LOL, je suis d'accord avec toi nani les goûts et les couleurs.......
oui nous sommes de grands enfants :MDR3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! Sam 4 Juin 2011 - 14:11 | |
| lol c'est de grands enfants comme tu dis lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlan avec derssa! | |
| |
|