Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) | |
|
+5dalila Nesyla oum Elyas sosso Rachida 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| | | | dinah Membre Débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 40 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) Ven 5 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Oui Rachida tu as raison, une amie ma dit tout a l'heure que ça venait de la poêle!! Pourtant La mienne est une tefal (c'est une poêle a crêpes ) mais elle est un peu gondolée ça doit venir de là non?? Ou alors il faut une poêle simple et pas une spéciale crêpe ? Mon amie m'as même dis que la poêle en question devait être de préférence réservée seulement au baghrir c'est vrai ça ? C'est étonnant!! | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) Sam 6 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Oui dinah il faut qu'elle soit bien cette poêle comme neuf aucune égratignure et que tu la réserves que pour les gahrir c'est vrai , et non une poèle spéciale crêpe il faudrait une téfal simple, oui!!!! Ben c'est par expérience ma belle, impatiente de voir | |
| | | dinah Membre Débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 40 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) Sam 6 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Ah ok !! Et ben merci beaucoup ma chère Rachida ! Dès que j'en fait je post des photos incha Allah Merci encore et gros bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) Sam 6 Aoû 2011 - 10:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) | |
| |
| | | | Baghrir (Crêpes mille trous Algerienne) | |
|