| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|
+11Lilaschouette Nesyla oum mouncifrayan linda merry yas67 jiji dalila CuisineStyle hido Rachida 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 16:37 | |
| merci ma chère Hido c'est très gentil | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:28 | |
| les filles alors moi grande gourmande que je suis et vu que le ramadan arrive bientôt inchalla j'ai choisi sur le blog de Linda la recette de chamia et je ne suis pas déçus car elle son super bonne merci ma chère Linda ta recette | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhh , Dalila ! sbaktini.........! je voulais la préparer la semaine prochaine......mais je la ferai comme même , ! et pour ta réalisation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 7:35 | |
| machallah superbe chamia, justement moi aussi j'attends la semaine prochaine pour la préparer pour ramadan inchallah.
mais dis moi linda je peux diviser par deux la quantité sans souci n'est ve pas ?
|
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Sam 23 Juil 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 7:12 | |
| lol dalila, tu as eu raison, bessaha |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 14:53 | |
| - nani a écrit:
- lol dalila, tu as eu raison, bessaha
+1 Linda , c'est bon , les recettes sont publiées sur mon blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 17:46 | |
| ah ! c'est bon hido ça fonctionne alors, tu as pu poster sur ce post.
et tu as su d'oû venait le probléme ? |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 19:30 | |
| - nani a écrit:
- ah ! c'est bon hido ça fonctionne alors, tu as pu poster sur ce post.
et tu as su d'oû venait le probléme ? Aucune idée, ça a duré 24 h , et je ne saisn pas pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 24 Juil 2011 - 21:32 | |
| bizarre, l'essentiel c'est que tu puisses à nouveau venir sur post, hâte de voir ta chamia, moi ce sera inchallah la semaine prochaine pour ramadan. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 9:54 | |
| Merci Nani , et pour Echamia c'est la même chose la veille de Ramadan , mais j'essaye de trouver autre chose , toutes les recettes sont tentantes mais parfois il me manque un plusieurs ingrédients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 12:38 | |
| ah ok, moi j'ai acheté la grosse semoule, et je la ferai inchallah, et prévu aussi des chebakias, griwechs marocains, si tu préféres avec la levure boulanger. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 25 Juil 2011 - 13:30 | |
| Jadore Ech-chebbakia , trés forte en saveurs!!! | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:19 | |
| Voilà, je reviens avec des biscuits à la presse-gateaux , le résultat est satisfaisant :rapides , faciles , légers , fondants et mes filles ont adoré. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:40 | |
| Ilysa , nous les avons déja finis. | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 26 Juil 2011 - 15:50 | |
| Hido bsahetkoum c magnifique tes petites fleurs. | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 26 Juil 2011 - 23:00 | |
| Allah yssalmek Carmen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 27 Juil 2011 - 6:34 | |
| machallah, superbes biscuits, ils doivent être bien fondants, bssahetkoum oukhti. |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 27 Juil 2011 - 18:26 | |
| - hido a écrit:
- Voilà, je reviens avec des biscuits à la presse-gateaux , le résultat est satisfaisant :rapides , faciles , légers , fondants et mes filles ont adoré.
bonjour les filles superbe hido des gâteaux t'a vu c'est rapide et peu d'ingrédients de ce pas je vais poster tes photos sur mon blog bisou :)) | |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 27 Juil 2011 - 18:34 | |
| - nani a écrit:
- machallah superbe chamia, justement moi aussi j'attends la semaine prochaine pour la préparer pour ramadan inchallah.
mais dis moi linda je peux diviser par deux la quantité sans souci n'est ve pas ?
bonjour Nani oui tu peux diviser et mettre dans un moule rond de 24 ou 26cm hâte de voir la tienne bizzzzz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 27 Juil 2011 - 19:23 | |
| voilà l'article ou il y a les réalisations de HIDO et je n'oublies pas les autres articles à venir, carmen , dalila et délices et encore hido http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-mes-recettes-testees-4-80333139.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
| |
|
| |
| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|